| Prise de village | |
|
+6jacko39 lapin671 ashen shugar onyx Bulldogfight caieus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pertinax Invité
| Sujet: Re: Prise de village Mar 4 Avr - 17:16 | |
| De tes 6 villages, aucun n'a été volé ? Et aussi tu n'as jamais été te servir chez un autre pour accélérer ta progression ! Mais ça alors, quelle droiture dans un jeu, fait pour.... !!!
Non mais plus sérieusement Lapin et les autres. Vous me dites que mon alliance ne doit pas intervenir, que c'est un problème entre vous et moi ! Mais moi je n'ai rien contre vous... je voulais le village de El-Tentor, c'est tout ! C'est donc un problème entre El-tentor et moi ! Et si vous vous en melez alors pourquoi mon alliance ne devrait pas se meler elle aussi ?? |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Prise de village Mar 4 Avr - 17:20 | |
| On est plus a parler de ce village, tu nous cherche en postant sur ce forum. Pour ma part, si je voulais le venger, je l'aurrais déjà fait. | |
|
| |
lapin671 Super biker
Nombre de messages : 412 Alliance : alsace Race : comercial Lieu de résidence : mes fils Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Prise de village Mar 4 Avr - 17:42 | |
| | |
|
| |
Pertinax Invité
| Sujet: Re: Prise de village Mar 4 Avr - 19:18 | |
| JE JOUE !!! lol Mais le jeu tourne mal à présent... il vous devient de trop mauvais gout, je le sens ! Alors ça m'amuse plus non plus ! J'aimais bien votre répartie, mais à présent vous êtes las ... on est quand même parvenu à faire 6 pages lol !!! Voilà, yapuka attendre alors !!! J'ai peur, en réalité je suis un gros frousssssssard et je dois avouer que j'ai aimé faire la grande g***** sur votre forum !! Mais maintenant que j'ai bien chauffé, je stress un peu lol. Pour me trouver à moi tout seul une solution échapatoire je dirai simplement que ça ne me fera pas trop de mal de me faire défoncer !! Mon perso deviendra moins orgueilleux ainsi !!! |
|
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Prise de village Mar 4 Avr - 19:23 | |
| Si tu veux, abandonne travian, je me ferais une joie de prendre tes villages. | |
|
| |
Pertinax Invité
| Sujet: Re: Prise de village Mar 4 Avr - 21:30 | |
| Si j'abandonne, je ne verrai pas la chute de mon propre personnage et le faire changer de caractère ! De plus tu n'aurais aucun honneur à prendre des villages vides et sans propriétaire !! |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de village Mar 4 Avr - 21:33 | |
| J'ai pas besoin d'honneur. Je serrais hyper-puissant... Et puis si tu veux assister à ta chute, ne fais plus de soldats... | |
|
| |
Pertinax Invité
| Sujet: Re: Prise de village Mar 4 Avr - 21:46 | |
| Houf, j'ai oublié de nuancer quelque peu mes propos !! Pour le moment, seul vous, êtes certains de ma chute, moi je vous crois mais je doute encore un peu... On est jamais trop certain ! On verra, mais ça sera sans doute les heures de gloire au niveau suspens que j'aurai sur Travian.
Maintenant je vous le dit ! J'ai aimé parlé avec vous ! Ca sera plus fun de se taper dessus en se connaissant un peu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de village Mar 4 Avr - 21:52 | |
| Mais pourquoi tant de violence? | |
|
| |
Pertinax Invité
| Sujet: Re: Prise de village Mar 4 Avr - 23:17 | |
| Ben parce que c'est vous qui criez vengeance ! |
|
| |
Pertinax Invité
| Sujet: Re: Prise de village Mer 5 Avr - 11:44 | |
| Ha aussi, il est où caieus (bonus pleindastus) ? |
|
| |
lapin671 Super biker
Nombre de messages : 412 Alliance : alsace Race : comercial Lieu de résidence : mes fils Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Prise de village Mer 5 Avr - 12:57 | |
| quel boulet celui la a force il me soule dit ta quel ages 15, 16 ans | |
|
| |
Empereur Sylla Arbitre de course
| Sujet: Re: Prise de village Mer 5 Avr - 14:21 | |
| - lapin671 a écrit:
- quel boulet celui la a force il me soule dit ta quel ages 15, 16 ans
j'ai 16 ans moi spa gentil ce que tu vien de dire la | |
|
| |
lapin671 Super biker
| Sujet: Re: Prise de village Mer 5 Avr - 15:51 | |
| c t pas toi qui etais vise desoler | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de village Mer 5 Avr - 16:07 | |
| je sais mais c'est pour le principe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de village Mer 5 Avr - 16:07 | |
| Moi, aussi j'ai 16 ans. | |
|
| |
lapin671 Super biker
| Sujet: Re: Prise de village Mer 5 Avr - 16:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de village Mer 5 Avr - 17:35 | |
| lapn t'aurais mieu fit de te taire mdrr | |
|
| |
Pertinax Invité
| Sujet: Re: Prise de village Mer 5 Avr - 18:29 | |
| Dis-moi Lapin.... j'ai du mal à cerner si tu fais de l'humour ou si tu passes tes nerfs en me traitant de boulet ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de village Mer 5 Avr - 18:30 | |
| On va dire de l'humour nerveux. | |
|
| |
Pertinax Invité
| Sujet: Re: Prise de village Mer 5 Avr - 18:41 | |
| je préfèrerais que la précision vienne de la personne concernée... ! (désolé bulldog) |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de village Mer 5 Avr - 18:46 | |
| Parce que tu pense qu'il va te répondre? Désolé, j'ai répondu pour pas te faire un gros vent... | |
|
| |
lapin671 Super biker
| Sujet: Re: Prise de village Mer 5 Avr - 18:56 | |
| ptdr les2 mais j attent toujour ta reponce | |
|
| |
Pertinax Invité
| Sujet: Re: Prise de village Mer 5 Avr - 19:29 | |
| Quoi tu voulais vraiment savoir mon âge ??? Dis Lapin pas bien tout cela !!! Vive le manque de considération Premièrement je ne me suis pas auto proclamé boulet... mais bouffon ! De plus je ne saurais être un boulet car je ne fais pas partie de la J.B.T, vous ne devez donc pas me tirer avec vous ! Alors aussi sur deux topics différents tu mets sechement (encore et toujours) que je suis un boulet ! Et puis au final te me demandes mon âge ! Désolé mais je commence à hésiter sur le coté humouristique de la chose !!! Je crois que l'heure est venue pour moi de bientot ne plus fréquenter ce forum. A présent il n'y a plus qu'à vous attendre sur le champs de bataille. Une dernière précision : n'oubliez pas aussi que'il n'y a pas que vous qui pouvez réserver des surprises ... |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise de village | |
| |
|
| |
| Prise de village | |
|