| Prise de village | |
|
+6jacko39 lapin671 ashen shugar onyx Bulldogfight caieus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lapin671 Super biker
Nombre de messages : 412 Alliance : alsace Race : comercial Lieu de résidence : mes fils Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Prise de village Mer 5 Avr - 20:14 | |
| ptdr n on mais vous l ecoute celui la moi aussi je v pleure (de rire)
Dernière édition par le Mer 5 Avr - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
FouTaquin motard
| Sujet: Re: Prise de village Mer 5 Avr - 20:37 | |
| regardes le titre du thread... ... z'etes sur que c'est pas prise de bec plutot ? | |
|
| |
lapin671 Super biker
Nombre de messages : 412 Alliance : alsace Race : comercial Lieu de résidence : mes fils Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Prise de village Mer 5 Avr - 21:58 | |
| non t inquiete pas on fait un peu les con depui 7 page | |
|
| |
FouTaquin motard
| Sujet: Re: Prise de village Jeu 6 Avr - 2:41 | |
| Ca va, il reste du papier, vous avez de quoi continuer | |
|
| |
lapin671 Super biker
| Sujet: Re: Prise de village Jeu 6 Avr - 11:03 | |
| lol c clair mes bon il commence a perdre sons sang froid | |
|
| |
Pertinax Invité
| Sujet: Re: Prise de village Sam 8 Avr - 21:28 | |
| MOUHAHAHAH !!!!!!! Je me marre, vous y avez donc cru... ! Voyez que sans smilies ou bien précision on a du mal à sentir une nuance quand c'est écrit. J'ai fait semblant de partir, de me vexer !!! Puis je ne sus plus venu... HOOOOOOOOO mais quel gamin je fais !!!! t'as bien eu raison de me demander mon âge.. mais quel est mon âge ... "What's my age again" !!! 13 ans plus 11 ans moins 2 ans... !!!! Et oui toujours aussi Gamin !!!! Je veux pas grandir i'm Peter Pan Bon bon j'arrête mon trip Ha ça aurait été beaucoup mieux en vrai je vous aurais fait un de ces shows !!!!!!!!! Voilà quoi... PS FouTaquin, oui c'est prise de bec, mais on se marre avant qu'il ne viennent me taper dessus |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Prise de village Sam 8 Avr - 22:44 | |
| | |
|
| |
Pertinax Invité
| Sujet: Re: Prise de village Sam 8 Avr - 23:10 | |
| That's It !!!!!!!!!! Huit pages après mon premier message !!!! J'aurais du prendre comme nom Commodus, mais ça l'aurait trop fait ! Bon j'espère quand même un Award pour le meilleur remplisseur de sujet sur forum !!! Et je fais quoi avec cela ?? Bah soit ça fait rire les passants et ça fait chanter les abeilles ça cache les nuages à ça fait briller le soleil !! Wo~ouWo !!! Rire les passants. PS : Alors voilà comment on dérive complètement dans un sujet.. mais vers où je vais maintenant |
|
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Prise de village Dim 9 Avr - 0:20 | |
| Allo, hopital psychiatrique? | |
|
| |
lapin671 Super biker
| Sujet: Re: Prise de village Dim 9 Avr - 0:32 | |
| il a completement pete les plomds vite vite une ambulance du moyen age ptdr faut quil se fasse soigne il est trop grave celui la | |
|
| |
odacieuse Dieu de la route
Nombre de messages : 908 Age : 57 Alliance : J.B.T.B Race : belle gauloise Lieu de résidence : Jura Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Prise de village Dim 9 Avr - 9:09 | |
| vite !! vite !! de l'oxygène, je rigole trop !! | |
|
| |
Pertinax Invité
| Sujet: Re: Prise de village Dim 9 Avr - 12:36 | |
| Je trouve que ces derniers commentaires peuvent cloturer ce chapitre sur la prise de village, ça termine en beauté !! J'ai fait le con pendant 7 pages et enfoncé plus qu'explicitement le clou à la dernière. Maintenant il n'y a plus que vous veniez me taper dessus. Si vous trouvez que c'est pas une belle fin, alors dites le moi et j'aurai toujours bien l'imagination pour en trouver un autre |
|
| |
lapin671 Super biker
| Sujet: Re: Prise de village Dim 9 Avr - 15:58 | |
| comme dit il est givre mais bon il nous fait bien rire | |
|
| |
Septime Invité
| Sujet: Re: Prise de village Dim 9 Avr - 21:19 | |
| Et bien... je vois qu'il est complètement malade ce pertinax !!! Historiquement Septime Severe succède à Pertinax ! Et si je succédais quelques milénaires plus tard ... il faut toujours éliminer les fous ! Quoique historiquement Pertinax n'était pas aussi cinglé que celui-ci |
|
| |
lapin671 Super biker
| Sujet: Re: Prise de village Lun 10 Avr - 2:13 | |
| rien comprit desole | |
|
| |
Septime_ Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Prise de village Lun 10 Avr - 11:32 | |
| | |
|
| |
Pertinax Invité
| Sujet: Re: Prise de village Lun 10 Avr - 13:18 | |
| Bon fréro tu dégages stp sinon on va vraiment passer pour des malades mentaux et très dangereux de fréquenter De toutes façons j'ai tiré ma révérence de ce forum. En tout cas c'est sympa de leur annoncer que tu te réserves mes village ... cela ne signifierait-il donc pas que tu me défendrais lorsqu'ils m'attaqueront ? |
|
| |
lapin671 Super biker
| Sujet: Re: Prise de village Lun 10 Avr - 13:22 | |
| pfff mm avec t on frere en soutien je v rire | |
|
| |
Septime_ Invité
| |
| |
lapin671 Super biker
| Sujet: Re: Prise de village Lun 10 Avr - 16:46 | |
| | |
|
| |
Pertinax Invité
| Sujet: Re: Prise de village Lun 10 Avr - 21:41 | |
| Dis fréro... dégage !!! PS : ton pseudo est affreux |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de village Lun 10 Avr - 21:56 | |
| Ah non! Reste. Ca serra deux fois plus comique... | |
|
| |
lapin671 Super biker
| Sujet: Re: Prise de village Lun 10 Avr - 23:21 | |
| | |
|
| |
Septime_ Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise de village | |
| |
|
| |