| Prise de village | |
|
+6jacko39 lapin671 ashen shugar onyx Bulldogfight caieus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Prise de village Mer 29 Mar - 23:32 | |
| Si, je peux te bloquer! Mais je n'ai pas trop envie, on a besoin d'une mascotte. Je sais que tu es en Belgique, skynet, c'est pas chez nous ça!
Dernière édition par le Mer 29 Mar - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
Pertinax Invité
| Sujet: Re: Prise de village Mer 29 Mar - 23:36 | |
| Et comment ferais-tu ... ? |
|
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Prise de village Mer 29 Mar - 23:37 | |
| | |
|
| |
Pertinax Invité
| Sujet: Re: Prise de village Sam 1 Avr - 23:09 | |
| Bonsoir ! J'espère que je ne vous ai pas trop manqué !
Je fais une fête bientot pour la prise d'un nouveau village, je vous y convie ! Il y aura de la cervoise, plein de paradis artificiels, un barde et beaucoup de femmes !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de village Sam 1 Avr - 23:53 | |
| | |
|
| |
Pertinax Invité
| Sujet: Re: Prise de village Dim 2 Avr - 9:54 | |
| Pas celui de Gromain ! Il n'est pas prenable ! |
|
| |
jacko39 motard
Nombre de messages : 47 Alliance : jura Race : informaticien Lieu de résidence : devinez Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Prise de village Dim 2 Avr - 11:55 | |
| prenez le mien dans la megalopole | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de village Dim 2 Avr - 12:08 | |
| C'est fait par lapin je crois | |
|
| |
Pertinax Invité
| Sujet: Re: Prise de village Lun 3 Avr - 11:01 | |
| Ha Lapin aussi pille des village !! Ho le vilain ... mais dites moi ! Qui n'est pas tenté par la prise d'un village ??? |
|
| |
lapin671 Super biker
Nombre de messages : 412 Alliance : alsace Race : comercial Lieu de résidence : mes fils Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Prise de village Lun 3 Avr - 14:40 | |
| loi si tu continue je v t en prendre un tu va voir ca va te faire tout drole | |
|
| |
Pertinax Invité
| Sujet: Re: Prise de village Lun 3 Avr - 16:37 | |
| |
|
| |
lapin671 Super biker
Nombre de messages : 412 Alliance : alsace Race : comercial Lieu de résidence : mes fils Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Prise de village Lun 3 Avr - 18:02 | |
| je te resserve daja une surprise t inquiete pas j attend un peu encore histoire de bien rire apres | |
|
| |
Pertinax Invité
| Sujet: Re: Prise de village Lun 3 Avr - 18:32 | |
| Pourquoi penses-tu que je serais dégouter de perdre un village, c'est le jeu. Si aujourd'hui je suis heureux de me voir avec un village de 600 personne piqué à mon voisin et que demain je me fais détruire, c'est le jeu ! De toutes façons personne ne mourra ! Tout cela pour dire que par définition la surprise ne peut pas être de mauvais goût. Si tu penses un seul instant me surprendre dans mon orgueuil tu te trompes... et tu me déçois en même temps, je te voyais plutot posé...
Mon orgueil, c'est celui de faire partie de la 9ième alliance, pas d'être juste en dessous de toi au classement général. |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de village Lun 3 Avr - 18:44 | |
| C'est pas un orgueil, c'est une prétention. | |
|
| |
Pertinax Invité
| Sujet: Re: Prise de village Lun 3 Avr - 18:53 | |
| Ha non je ne prétend pas en faire partie, j'en fais partie. Je la sers, c'est ma plus grand fièreté !!! J'ai une dévotion démesurée pour mon alliance, si elle s'écroulait alors ça serait une bien mauvaise surprise... |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de village Lun 3 Avr - 19:10 | |
| T'aime pas les surprises? | |
|
| |
Pertinax Invité
| Sujet: Re: Prise de village Lun 3 Avr - 19:15 | |
| Si bien sûr mais pas les mauvaises !!
Si je lis entre vos lignes vous compter faire tomber la ~SW~ ... ? |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de village Lun 3 Avr - 19:26 | |
| Lol, achète-toi des lunettes. On n'en a pas l'intention. Si on pouvait en faire tomber une, on en choisirait une autre. | |
|
| |
Pertinax Invité
| Sujet: Re: Prise de village Lun 3 Avr - 19:48 | |
| Ha j'ai déjà des lunettes, mais aussi je ne sais pas si au temps de gaulois il y en avait... Soit j'ai dit que si mon alliance s'écroulait ce serait une mauvaise surprise et puis tu m'as demandé si je n'aimais las les surprises... Soit j'en ai conclu que c'était peut-être la surprise que vous me tendiez. Visiblement non ! Une chose est claire c'est que j'aurais été agréablement surpris que vous clamiez l'effondrement de la ~SW~ !! Mais moins agréablement surpris si cela s'avérait. Soit, si c'est ma noyade personnelle que vous visez... alors on vient de faire 5 page de forum pour en arriver toujours au même point. Par contre, malgré le sujet, on s'est bien marré. Enfin moi oui ! Je ne sais pas si vous aussi... ! |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de village Lun 3 Avr - 19:51 | |
| A l'époque, les forums sur internet n'éxistaient pas. Et la sixième page va bientôt sortir car ça me détend de poster ici. | |
|
| |
Empereur Sylla Arbitre de course
| Sujet: Re: Prise de village Lun 3 Avr - 19:52 | |
| sa balance sa balance | |
|
| |
Pertinax Invité
| Sujet: Re: Prise de village Lun 3 Avr - 21:12 | |
| - Bulldogfight a écrit:
- A l'époque, les forums sur internet n'éxistaient pas. Et la sixième page va bientôt sortir car ça me détend de poster ici.
Heureusement que tu as précisé "sur internet" ... sinon tu te serais cassé tout seul . Néanmoins j'aurais dit : un forum n'avait pas de page à l'époque. Si ça te détend de poster ici, alors c'est que comme moi tu y prends du bon temps ! Haaaa j'attends l'attaque, mais ave beaucoup d'impatience !!! Juste pour me faire monter au classement défensif.... parce que je suis vraiment loin !!! |
|
| |
lapin671 Super biker
| Sujet: Re: Prise de village Lun 3 Avr - 23:52 | |
| moi si je t attaque mon petit c pas t on alliance que je v raide t on alliance na rien a voir la dedans c juste entre toi et nous ben oui logique vue que tu nous provoque en+ sur notre forum t bien pretencieux mais je te promet que la surprise va etre de taille | |
|
| |
Pertinax Invité
| Sujet: Re: Prise de village Mar 4 Avr - 9:43 | |
| Que veux-tu que je fasse d'autre en attendant !! Moi j'ai fais ce que je voulais !J'aurais très bien pu jamais vous répondre, mais je vous ai pris en considération malgré ma haute prétention !!! Autant s'amuser, non ? La provocation n'est qu'un jeu !!! Je suis certain Lapin que tu ne respectes pas autant tes adversaires que moi ! |
|
| |
lapin671 Super biker
| Sujet: Re: Prise de village Mar 4 Avr - 13:35 | |
| alors la tu te trompe je ne contruis qu avec mes propre ressourse lol pas comme sertaint bourain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise de village | |
| |
|
| |
| Prise de village | |
|