| village a moi | |
|
+4SAM -Atai- Syco odacieuse karkakum 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karkakum Dieu de la route
| Sujet: village a moi Dim 11 Juin - 0:34 | |
| bon j ai été abscent 1 jour et voila que je perd un village!! fait bien chier!
bon je compte ferement le reprendre.
il faudrait que la JBT repprenne le village le temps que je cré un szenateur, car ca sera assez long vu que j été en train de crer un senateur quand il m a pris mon village!! donc tout ceux qui ont un senateur merci de se faire connaitre. karkakum | |
|
| |
| Sujet: Re: village a moi Dim 11 Juin - 0:45 | |
| CHANEMENT DE PLAN! je vais viser son village 2 il est a coté de moi mais il faudrait juste un mec ac un senateur please!! | |
|
| |
odacieuse Dieu de la route
Nombre de messages : 908 Age : 57 Alliance : J.B.T.B Race : belle gauloise Lieu de résidence : Jura Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: village a moi Dim 11 Juin - 0:50 | |
| désolée, pas de sénateur ! | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: village a moi Dim 11 Juin - 2:03 | |
| Moi non plus, désolé, en plus toutes mes troupes partent en assist et mettent 40h pour rentrer... | |
|
| |
SAM -Atai- Dieu de la route
Nombre de messages : 546 Alliance : Amiens Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: village a moi Dim 11 Juin - 11:06 | |
| moi pas de sénateur mais un chef... sur le village 87/90. il n'a que 100épées pour l'accompagné! donc a toi d'organiser quelque chose autour de celui ci si tu n'en a pas d'autres! mais ca risque dd'etre long... | |
|
| |
| Sujet: Re: village a moi Dim 11 Juin - 11:29 | |
| mon senateur est pret a 13h45 donc je lance l assaut a 13h 45 pour tout ceux qui aurait des catas merci de les envoyer en -50 79 toutes mes troupes y convergeront! merci cata viser>residence< pas le palais merci | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: village a moi Dim 11 Juin - 11:45 | |
| Onyx va envoyer ses troupes. | |
|
| |
| Sujet: Re: village a moi Dim 11 Juin - 12:20 | |
| ok merci onyx!! par la meme occaz, si possible le senateur, catas et beliers. merci CIBLE -50 79
apres je vous propose de lui faire payer ce qu il a fait a la JBT, aretons de nous faire attaquer et de ne pas reagir!! je propose que nous lui prenions d autres villages par la meme occaz! | |
|
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: village a moi Dim 11 Juin - 12:34 | |
| Regarde s'il y a des IR à coté. | |
|
| |
Snaky motard
Nombre de messages : 37 Age : 36 Alliance : Bruxelles Race : Etudiant Lieu de résidence : Boxe ordinateur plongée pocket Bike Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: village a moi Dim 11 Juin - 13:39 | |
| question de noob c quoi IR | |
|
| |
| Sujet: Re: village a moi Dim 11 Juin - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: village a moi Dim 11 Juin - 14:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: village a moi Dim 11 Juin - 15:47 | |
| bon programme de la journée: a 15h25 il y aura de l espionnage a 18h40 arrivent 2400 imperains, 10 beliers et 24 catas a 18h45 arrivent 418 imperains et 1 senateur a 22h22 arrivent 300 imperains et 50 caesaris
et vous? en esperant que lorsque mon senateur arrive, la residence soit detruite | |
|
| |
| Sujet: Re: village a moi Dim 11 Juin - 15:51 | |
| Karkakum, si je peux te donner un conseil...tu aurai du prendre 24h et tout écrir sur un papier avec les différentes troupes dispo! et metre des attaques a la seconde! en entreposant quelques FAKE!! la tu as énormément de temps entre tes différentes attaques! et ne poste pas ca sur le forum directement! un jalou pourai servir d'espion...
Ok je psychote peut etre un peu trop mais bon... c'est ca aussi qui fait ma force! (et vivi en co-gestionnaire ca aide aussi) | |
|
| |
| Sujet: Re: village a moi Dim 11 Juin - 15:55 | |
| oui je sais je n ai pas pris mon temps, mais il faut agir vite, car pour le moment >le mec ne lit pas mes messages< >>donc pas la<< >>>donc pas d aide<<< >>>>donc village libre<<<<
normalement..... il m a juste repondu une fois! | |
|
| |
| Sujet: Re: village a moi Dim 11 Juin - 15:56 | |
| mouais... ou alors il s'en moque de toi! on va voir peut etre as tu raison! | |
|
| |
Vivi80 Super biker
Nombre de messages : 171 Age : 38 Alliance : Amiens Race : Etudiant en 3ème année de STAPS Lieu de résidence : Sport, jeux video, manga et moulte autres activités Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: village a moi Dim 11 Juin - 16:03 | |
| pour cet hommage Sam ....c'est trop d'honneur | |
|
| |
| Sujet: Re: village a moi Dim 11 Juin - 16:07 | |
| c'est normal vivi... tu co-gestionne très bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: village a moi Dim 11 Juin - 16:14 | |
| ca te dirait aussi de co gestionner mon compte l un de vous deux? | |
|
| |
| Sujet: Re: village a moi Dim 11 Juin - 16:15 | |
| ah oui et aussi j ai vu que le mec il a 13 ans donc demain = ecole normalement (ac un peu de chance!!) et je lui ait envoyé un putin de message, je sais meme pas s il va le comprendre ou si ca le depasse si vous voulez que je le mette | |
|
| |
| Sujet: Re: village a moi Dim 11 Juin - 16:23 | |
| oui vas y met le nous que l'on rigole... en plus c'est vrai qu'a 13 ans le lundi, il y a peu de chance qu'il n'aille pas en cours! | |
|
| |
| Sujet: Re: village a moi Dim 11 Juin - 16:35 | |
| allez rigolez un peu bon j ai "un peu" exagéré sinon bonne nouvelle il n a plus de troupe spour le moment (merci gliserine ) alors le message: - Citation :
- c est le jeu!
non mais serieusement je n aime pas me facher avec les autres, je n attaque qu en cas de représaille, je laisse passer les attaques "aleatoires" je suis compréhensif quoi!! si il y a un mec qui m attaque je lui demande pk et la soit on trouve un terrain d entente, soit o emploie la force (dans les 2 camps!!) mais quand on m attaque "parce que [multiples raisons a 2 balles], la je contre-attaque ! votre alliance a beau etre forte, certe je n en dirait pas moins, oui vous etes plus fort que moi si c est ce que vous voulez entendre, mais etes vous tous vraiment unis ? etes vous tous vraiment solidaires ? etes vous tous vraiment soudés ? c est ca qui fait une alliance! la votre je ne la connais pas du tout, ca ce trouve je me trompe: vous etes tous unis, solidaires.....
par contre, si vous voulez savoir, des le moment où VOUS m avez pris mon village, je l ai fait savoir a mon ally et la >>représailles<<
donc je suis vraiment desole mais notre alliance, ne doit pas se laisser marcher dessus! maintenant proposez, je suis toujours ouvert a toutes propositions, meme si vous me dites "arretez de m attaquer" ou "je vais vous defoncer". proposez on verra bien ce que l on peut faire dans le futur. refléchissez bien avant de repondre précipitament a ce message, prenez bien le temps de refléchir.
PS : vous m avez pris un village, c est le jeu, bien joué, vous l avez pris en tres peu de emps et vous avez aussi eu la chance que je soit pas present car au cas ou vous ne savez pas, j ai un village tout proche de celui que vous m avez pris et donc j aurais largement eu le temps d envoyer des troupes.
karkakum. bon jeu looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool j adore le message, maintenant soit il va s enverver pk il comprend rien soit il a rien capté et on verra ce qu il propose, soit il a capté et je me suis fait chier pour rien !! | |
|
| |
ganius Super biker
Nombre de messages : 108 Age : 36 Alliance : Clermont-Ferrand ou Vichy Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: village a moi Dim 11 Juin - 17:09 | |
| Va falloir se serrer les coudes mais sa devrait passer | |
|
| |
| Sujet: Re: village a moi Dim 11 Juin - 17:17 | |
| cool... pas encore trop méchant! moi mes messages amicaux sont plus méchant que les tiens mais je n'ai jamais eu beaucoup de tacte! vivi en a plus! en attendant peu importe ce qu'il fasse il va perdre un village! | |
|
| |
Vivi80 Super biker
Nombre de messages : 171 Age : 38 Alliance : Amiens Race : Etudiant en 3ème année de STAPS Lieu de résidence : Sport, jeux video, manga et moulte autres activités Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: village a moi Dim 11 Juin - 17:33 | |
| Et ouai quand il faut mettre de l'eau dans le vin je suis toujours là.... et comme la plupart du temps je garde les vestes.... j'appren vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: village a moi | |
| |
|
| |
| village a moi | |
|