| Prise de village | |
|
+6jacko39 lapin671 ashen shugar onyx Bulldogfight caieus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Prise de village Lun 27 Mar - 21:13 | |
| Soupçonneux Affrayé Appeuré En tout cas c'est ce que veulent dire les émoticônes... | |
|
| |
Pertinax Invité
| Sujet: Re: Prise de village Lun 27 Mar - 21:40 | |
| Ha oui d'accord mais c'est de l'humour noir que tu nous fait là !!!
C'est plutot difficile par écrit et même avec les émoticones de faire passer l'intonation !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Prise de village Lun 27 Mar - 21:50 | |
| Juste de l'humour, rien de caché, juste un peu d'ironie. | |
|
| |
Pertinax Invité
| Sujet: Re: Prise de village Lun 27 Mar - 21:54 | |
| Je t'adore bulldogfight ! Je serai très honoré d'un jour recevoir tes assauts ! |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de village Lun 27 Mar - 22:13 | |
| Merci, mais ce ne sera pas pour l'instant. | |
|
| |
Pertinax Invité
| Sujet: Re: Prise de village Lun 27 Mar - 22:23 | |
| C'est bien dommage... tu n'aurais pas envie de me montrer une partie de l'ampleur de ta colère... juste avant la grosse tempête ??? Sinon c'est moi qui engage Mes imperians pullulent et grouillent d'impatience, leur entraînement augmente leur niveau de jours en jours. Les protections s'améliorent, les épées deviennent de plus en plus tranchantes. Seul regret pour me catas à qui je n'ai pas demandé de se mettre sur le pied de guerre !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de village Lun 27 Mar - 22:29 | |
| Lol, moi qui est si pacifiste... | |
|
| |
Pertinax Invité
| Sujet: Re: Prise de village Lun 27 Mar - 22:37 | |
| C'est bien ce que je me disais avec un nom pareil. Dois-je attendre ou déclarer le début des hostilités ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de village Lun 27 Mar - 22:46 | |
| Si tu étais bien aimable quelques semaines le temps d'avoir une armée... | |
|
| |
Pertinax Invité
| Sujet: Re: Prise de village Lun 27 Mar - 22:52 | |
| Looooooool ... quelques semaines ! Mais c'est une plombe cela !!!
De plus, dans quelques semaines je crois que tu me rediras cela !! |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de village Lun 27 Mar - 23:00 | |
| Quand on a l'alliance Cortex sur le dos on ne peut faire grand chose. Touve-toi un autre camarade de jeu. | |
|
| |
Pertinax Invité
| Sujet: Re: Prise de village Lun 27 Mar - 23:15 | |
| Bon ben j'abandonne ! Aurevoir la J.B.T !!! On se retrouvera peut-être un jour lorsque les artefacs seront sortis et qu'une alliance aura commencé la construction d'une merveille !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de village Lun 27 Mar - 23:28 | |
| Adieu Pertinax. C'était bien de parler avec toi. Si tu veux détruire tes troupes, viens en assistance chez moi. | |
|
| |
Pertinax Invité
| Sujet: Re: Prise de village Mar 28 Mar - 17:04 | |
| Oui je me suis un peu emporté hier... J'en ai marre d'attendre ça fait plus d'une semaine et toujours rien ! Je laisse un ultimatum de 5 jours ???? Je sais déjà que ça sera refusé.... ! C'est pourquoi... En attendant je vais continuer à me servir chez les membres, de votre alliance, les plus proches de mes villages ! Je peux déjà dire Pauvre Gromain !!! Qui plus est, se demande pourquoi je viens lui prendre ses ressources ! Il ne semble pas vraiment au courant de se qui se passe chez vous, ou alors il n'est pas très actif dans votre alliance... |
|
| |
lapin671 Super biker
Nombre de messages : 412 Alliance : alsace Race : comercial Lieu de résidence : mes fils Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Prise de village Mar 28 Mar - 18:18 | |
| vient chez moi si tu l ose pffff grande bouche et rien dans le pantalong s attaque au plus faible c simple | |
|
| |
Pertinax Invité
| Sujet: Re: Prise de village Mar 28 Mar - 20:22 | |
| Désolé lapin671 de te faire remarquer qu'il y a une faute tous les 3 mots dans ta phrase ! Soit cette phrase criblées de fautes serait-elle pas une insulte (ce que j'attends depuis tellement longtemps ) ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de village Mar 28 Mar - 20:26 | |
| Tu t'amuses à corriger nos fautes d'orthographes maintenant? | |
|
| |
Pertinax Invité
| Sujet: Re: Prise de village Mar 28 Mar - 20:33 | |
| [Hors Role Play] Vous êtes excellent, je vous adore ! J'aurais même presque plus envie de faire la guerre avec vous. C'est tellement passionnant de jouer aux jeux d'influences... vous trouvez pas ! Parce que je me suis contredis plein de fois (vous me l'avez souligné) , j'ai laché n'importe quoi (vous me l'avez souligné) , fait le gros vantard... bref à chaque fois vous êtes parvenu à me refermer le clapet !! [/Hors Role Play] Non non ! Mais vous avez l'air d'avoir un chef un peu "anal pha bête"... |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de village Mar 28 Mar - 20:37 | |
| Tu es trop marrant. Tu méritrais que l'on te laisse entrer dans la partie privée du forum pour nous faire rigoler. Ah oui! Lapin671, c'est pas notre chef! | |
|
| |
Pertinax Invité
| Sujet: Re: Prise de village Mar 28 Mar - 21:02 | |
| heu je crois que tous les membres de ton alliance vont faire des bonds jusqu'à leur plafond !!! Non sérieux, avant cela je vais me jeter d'un immeuble de 30 étages pour savoir l'effet que ça fait !!! Puis je postule comme bouffon public numéro de le J.B.T !! |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de village Mar 28 Mar - 21:05 | |
| D'accord ,on attend impatiemment tes impressions. | |
|
| |
Pertinax Invité
| Sujet: Re: Prise de village Mar 28 Mar - 23:25 | |
| J'ai essayé mais j'ai le vertige ... Je dois reconnaitre que tu m'avais bien cassé sur ce coup là Bulldog Alors pour ce qui est du bouffon public numero 1 de la JBT ben il faut s'enregister .. alors ! Ben je le ferai pas ! Bon allez bonne nuit à tous, je reviendrai plus tard vous provoquer encore un peu ! la t t pas en invite il y a bien t on nom la |
|
| |
lapin671 Super biker
Nombre de messages : 412 Alliance : alsace Race : comercial Lieu de résidence : mes fils Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Prise de village Mer 29 Mar - 20:06 | |
| tu sais que rien que avec ce que tu vient de dire on pourais ferme t on compte (b.....n)c une insulte | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de village Mer 29 Mar - 20:08 | |
| C'est vrai que je pourrais le virer, mais en même temps, le terme 'Bouffon' s'applique à lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de village Mer 29 Mar - 23:29 | |
| Ben oui, j'ai bien mis JE postule comme bouffon !! JE !! Donc j'insulte personne de chez vous, de plus vous aller avoir du mal à me virer car je ne suis pas enregistré. En lisant mon message tu aurais du comprendre que je ne l'étais pas ! Visiblement tu étais un peu fatigué Lapin... pourtant je t'avais souhaité une bonne nuit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise de village | |
| |
|
| |
| Prise de village | |
|