| prise d un village. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karkakum Dieu de la route
| Sujet: prise d un village. Jeu 29 Juin - 21:08 | |
| bon je vais devoir mettre ce post en urgent, puis apres je le degarggerait, c est juste pour vous demander da l aide dans la prise du village de alves1, celui qui est en -68 104 et qui fait 1007 hab
car a ce qu on m a racconté, le mec arrete travian et donc degage son compte!!!! donc je vous demande a tout ceux qui peuvenet, de l attaquer, et que chaques personnes avec des ou 1 senateurs dispo l attaquent!!! il a 100 phallanges et 8 hedoins et cela depuis aps mal de temps!!! donc attaquez attaquez attaquez!!!!!!!!!!! meme si ce ne sera pas moi qui prendra le village, je remboursserait le senateur depenseé (au pire c ets un JBT qui prend le village, puis apres, je le reprend a calui qui l a pris, et je remboursse toutes les pertes, et le senateur si vous le souhiatez!!!)
DONC ATTAQUEZ LE LE PLUS VITE POSSIBLE CAR UN MEC AVEC 1007 hab c est une occaz a pas rater et en plus apres avoir pris son village, il faudra que lui lui prenions son plus fort, pour le donner a goul56 (-58 107) sans quoi vous pouvez dire bonjour la guerre!!!!!
alors merci aa tous ceux qui peuvent m aider!!
et au boulot ^^ lol | |
|
| |
Empereur Sylla Arbitre de course
| Sujet: Re: prise d un village. Jeu 29 Juin - 21:52 | |
| Détruit qkya dans son vilage et j'envoi 10 catas plus 8 béliers + 210 légionnaires demain midi. | |
|
| |
| Sujet: Re: prise d un village. Jeu 29 Juin - 23:45 | |
| | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: prise d un village. Ven 30 Juin - 2:00 | |
| | |
|
| |
miaoos (ex gazix) Dieu de la route
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: prise d un village. Ven 30 Juin - 2:04 | |
| Laisse moi faire tranquille. | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: prise d un village. Ven 30 Juin - 2:05 | |
| pour moi il est 7 heure donc je peut pas t'aconpagner | |
|
| |
| Sujet: Re: prise d un village. Ven 30 Juin - 2:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: prise d un village. Ven 30 Juin - 2:11 | |
| hay loulou alors ca va?? c est comment la bas? il fait beau?? sino bdf si tu pouvais arreter de mettre des a CHAQUES postes,car tu flood un max et tu m oblige a regarder tout les post, masi pour voir un grrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: prise d un village. Ven 30 Juin - 16:57 | |
| moi sa va trankil et toi silvain quoi de 9 a aix ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: prise d un village. Ven 30 Juin - 17:03 | |
| rien a part que ce soir ac ben tibo et meven on va au kart!!!! dommage que tu soit pas la en plus ya meme tes parents mais pas toi mais je preferou t est plutot!! | |
|
| |
| Sujet: Re: prise d un village. Ven 30 Juin - 17:14 | |
| sa devien presque un site de discution !! a la la j'aurai bien aime voir l'ours sur un kart sa va etre simpa !! lol mais je prefere quand meme louisville !! (MA ville ) | |
|
| |
| Sujet: Re: prise d un village. Ven 30 Juin - 17:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prise d un village. | |
| |
|
| |