| Prise de village | |
|
+6jacko39 lapin671 ashen shugar onyx Bulldogfight caieus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caieus Biker
| Sujet: Prise de village Lun 20 Mar - 19:25 | |
| Le joueur de l'alliance ~SW~ :" Pertinax" a ce matin lancé de multiples attaques sur "el-tentor" , puis a envoyé un Sénateur lors de ses attaques afin de conquérir son village! Il y est arrivé.... et le pire est que ce "el-tentor" avait construit une résidence dans son village principal... par conséquent l'a perdu et il est passé de'environ 800 hab à 180 hab!! J'ai essayé de parlementé avec "Pertinax" lors de ses attaques, mais il n'a pas arrété et a justifié ses attaques en affirmant: " Ecoute en fait c'est le fun, je voulais savoir ce que c'était de prendre un village, après j'aurai fait le tour de travian, j'arrêterai surement. Mais la curiosité est trop fort !"" Maintenant sa curiosité a été servie.... mais il ne faut pas en rester là! Je vais chercher à le recontacter | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Prise de village Lun 20 Mar - 19:28 | |
| Il ne pouvais pas le faire à un joueur inactif? Demande-lui s'il est curieux de savoir ce que ça fait de se jeter d'un immeuble de 30 étages la tête la première. | |
|
| |
caieus Biker
| Sujet: Re: Prise de village Lun 20 Mar - 20:19 | |
| Pertanix m'a déclaré: "" Je comprends fortement que les membres crient vengeance ! Je me savais exposé, c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai rien voulu entendre. Beaucoup d'éléments m'ont poussé à agir de la sorte en réalité ! La curiosité était forte je l'ai déjà dit une fois, l'envie de devenir plus gros l'était aussi ! Mais encore mon honneur baffoué. J'en viens aux fait, cet honorable El-tentor m'a jadis bien dépiauté, alors que j'étais dépourvu de toutes défenses, joli coup je le reconnais ! 4000 de chaque ressources alors que nos villages, car à l'époque nous n'en avions qu'un seul chacun, ne dépassaient pas les 200 de pop. J'ai grincé les dents lorsque je me suis rendu compte qu'il ne comptait pas faire un seul raid, mais bien se servir jusqu'à épuisement (ce qu'il fit d'ailleurs) et continuer lorsque mes entrepôts seraient à nouveau remplis, ce qu'il n'est plus parvenu à faire, sous la menace de l'alliance dans laquelle je venais d'entrer après ses raids. Si ça n'avait été que cela, je n'aurait rien fait ! Car par la suite il m'a remboursé. Mais voilà, la recherche de mon honneur baffoué était accentuée par l'envie de voir ce que c'était que de prendre un village adverse. De plus je voulais devenir un peu plus fort, il me fallait un village ! Mais pourquoi spécialement le sien, et ainsi on en arrive à l'explication de mon dernier argument. Le sien parce qu'il était prenable ! Cette exposition à tous les dangers de la part d'El-tentor, était une aubaine, faut bien le reconnaitre. Si jadis j'étais une aubaine en ressource, aujourd'hui il en était une en village !! Je sais que ça ne calmera pas l'hardeur de ton alliance, mais réfléchissez tous à deux fois... Je ne suis pas seul non plus !"" Q'en penser et que faire?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Prise de village Lun 20 Mar - 20:28 | |
| S'il l'a remboursé, il n'a aucune excuses! | |
|
| |
onyx Arbitre de course
Nombre de messages : 91 Alliance : RENNES Race : etudiant=feignant Lieu de résidence : l'histoire,pc,cinema,musique Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Prise de village Lun 20 Mar - 20:31 | |
| il est clair que nous ne pourrons pas laissez cette infamie inpunie mais pour l'instant nous avons d'autres priorités (creation de la megalopole , election du senat et regler le conflit avec les cortex) | |
|
| |
onyx Arbitre de course
Nombre de messages : 91 Alliance : RENNES Race : etudiant=feignant Lieu de résidence : l'histoire,pc,cinema,musique Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Prise de village Mar 21 Mar - 19:04 | |
| ps je rappel que cette partie du forum n'est pas proteger alors faitês attention a ce que vous dîsez | |
|
| |
ashen shugar Juge de courses
Nombre de messages : 307 Race : étudiant Lieu de résidence : Stargate Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Prise de village Mer 22 Mar - 9:41 | |
| oups | |
|
| |
Pertinax Invité
| Sujet: Pas vraiment rancuniers Mer 22 Mar - 23:11 | |
| Je vous salue bien bas noble alliance,
Voilà, je viens en vos contrées après m'être brêvement entretenu avec le fort bien sympathique Seigneur Caieus.
Je n'ai pas beaucoup l'impression de voir un sentiment de rancune de votre part. Je ne reçois aucune menace, ni d'attaque fictive !!! J'ai cru lire que vous êtes occupés avec une alliance vous posant de gros problèmes. Je vois donc que l'on tape toujours sur les plus petits ! J'aimerais savoir à quel point je suis détesté dans votre alliance... non pas pour formuler des excuses, mais seulement pour mesurer l'ampleur de mes actes et apprécier le défi potentiel qui se dresse devant moi ! Ce jeu devenait moribond... à présent il est alléchant ! Si vous êtes prêts au combat on pourrait devenir meilleurs ennemis et vivre un peu d'animation et de sensations ! Pensez donc au fun qu'il pourrait résulter si des représailles étaient faites. Je n'ai pas peur de prendre une leçon de votre part, tant que ça se fait des les règles de l'art (pas d'injures quoi !). C'est un jeu ! Prenez gout et tout vous semblera plus facile ! Faites le pas et vous ne le regretterez pas ! Il y 1 mois et demi j'étais dans le fin fond du classement... à présent j'entervois presque la porte du top 100 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de village Mer 22 Mar - 23:26 | |
| Est-ce que sous-problème ennuyeux t'évoque quelque chose? | |
|
| |
Pertinax Invité
| Sujet: Re: Prise de village Jeu 23 Mar - 11:54 | |
| - Bulldogfight a écrit:
- Est-ce que sous-problème ennuyeux t'évoque quelque chose?
J'ignore si c'est à moi que tu disais cela, parce que je ne comprends pas vraiment où tu veux en venir. Soit je répond comme je le sous entends : Je vois que vous êtes en conflit avec l'alliance Cortex qui est remplie de bien gros et solides poissons, bien entourée et je crois plus forte que la ~SW~. Elle est deux place en dessous de nous parce que elle a moins de membres. Elle vous cause plus de problème qu'un seul gars ! De plus vous n'auries sans doute pas envie de rentrer en guerre contre deux alliances et en l'occurence la 9ième et la 11 ième. Je vous vois donc plus contraint à devoir accepter que de préparer des représailles. Est-ce que je me trompe ou pas ? Dites-le clairement, moi j'ai été clair et honnête avec vous ! |
|
| |
onyx Arbitre de course
| Sujet: Re: Prise de village Jeu 23 Mar - 12:40 | |
| cher Pertinax , si cela peut te rassurer nous attaquerions avec joie et entrain tes villages mais il est vrai que pour le moment nous sommes deja occupé ailleurs. Alors pourquoi pas nous rejoindre dans notre lutte , plus vite on en auras finit avec les enquiquineurs plus vite on pourra se taper dessus dans les regles de l'art . Sinon je n'ai qu'une chose a dire la vengeance est un plat qui se mange froid. Ps si tu est en manques va dire au cn pres de chez toi que c'est des froussards , tu va pas être decut si tu veux des belles batailles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de village Jeu 23 Mar - 13:42 | |
| C'est vrai, puis-ce que vous êtes très fort, pourquoi pas se défouler sur l'alliance Cortex? Cela nous arrangerait et réussirais peut-être à te faire pardonner. De toute façon on jouera avec toi tant que l'alliance Cortex nous pose des problèmes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de village Jeu 23 Mar - 19:46 | |
| Qui a dit que je voulais que vous me pardonniez ??? J'ai donné mes raisons oui et j'ai bien précisé que ça ne vous calmerait pas ! Mais jamais je n'ai cherché à être pardonné.
Et puis pourquoi je règlerais vos problèmes aussi ???
Tout cela me donne encore moins de raisons d'attaquer les memebre de Cortex ...
Je suis désolé mais si vous voulez la paix et que vous n'êtes pas en mesure de menacer... et bien dissuader ou lasser alors ! Rendez-vous inintéressants quoi ! |
|
| |
caieus Biker
| Sujet: Re: Prise de village Jeu 23 Mar - 20:24 | |
| - Anonymous a écrit:
Je suis désolé mais si vous voulez la paix et que vous n'êtes pas en mesure de menacer... et bien dissuader ou lasser alors ! Rendez-vous inintéressants quoi ! Salut Pertinax! Je vois que tu attends toujours de vives réactions de notre part.... et je comprends aussi que tu te lasse en ce moment du jeu! .... dommage! ...... ton alliance ne doit pas te satisfaire ou ne doit pas te proposer assez de projets interressants?? Comme te l'a dit Onyx, nous avons quelques objectifs à établir en ce moment! et on peut dire qu'ils vont nous prendre un peu de temps.... mais ne t'inquiète pas nous serons en mesure de régler ce petit différent un peu plus tard!! Ne t'inquiète pas, nous ne te pardonerons pas... (ca serait trop facile de s'en arreter là) Tu as du dégouter notre allié El-tentor... et nous avons perdu en meme temps un allié donc la vengeance viendra et lorsque celle ci arrivera tu aura enfin le temps de déguster ! Sur ce, n'hesite pas à nous rapeller que nous devrons prochainement visiter ton charmant village! et si tu tembète vraiment et bien sache que de solide joueur t'entoure et qu'ils ne diront pas non pour raviver un peu ce jeu! A bientot mon futur ami de combat, et j'espère que l'on pourras feter dignement rapidement ton extinction et pourquoi pas le faire dailleurs dans un te tes village quand ils nous appartiendront..... Bon jeu en attendant!! | |
|
| |
Pertinax Invité
| Sujet: Re: Prise de village Jeu 23 Mar - 20:24 | |
| Oui vous l'aurez deviné l'invité du message précédent c'était moi : Pertinax |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de village Jeu 23 Mar - 20:32 | |
| Par contre, laisse ton alliance en dehors de tout ça. | |
|
| |
Pertinax Invité
| Sujet: Re: Prise de village Ven 24 Mar - 19:14 | |
| Vous êtes bien forts marrant, mais pensez-vous réellement que je vais laisser une trentaine de gens m'attaquer en croyant gagner... ! Si je ne mèle pas mon alliance, alors cela signifie que vous ne devez pas non plus vous mêler des affaire entre El-tentor et moi même...
Et je sais que si mon alliance est impliquée vous n'oserez pas agir n'est-ce pas ? On en vient enfin à l'essentiel... (et je comprends là votre position) ! Vous n'avez pas grand chose à faire d'autre que vous taire en fait, car nos crocs sont plus assérés que les votre. On a tourné longtemps autour du pot pour en arriver à dire que dans ce jeu c'est la loi du plus fort ! Et j'accepterai tout à fait qu'un jour vous me rétamiez bien la face et si vous y parvenez je vous souhaite d'y prendre le plus de plaisir. Ainsi soit-il mais il ne faut pas mélanger jeu et sentiments personnels tout de même. |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de village Ven 24 Mar - 19:26 | |
| Tu es trop marrant! | |
|
| |
lapin671 Super biker
Nombre de messages : 412 Alliance : alsace Race : comercial Lieu de résidence : mes fils Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Prise de village Sam 25 Mar - 4:53 | |
| dit ta fais l ecole du rire | |
|
| |
Pertinax Invité
| Sujet: Re: Prise de village Lun 27 Mar - 0:27 | |
| [Hors role play] Désolé je ne suis pas venu ici pour rigoler, je joue un gars bien fier, sûr de lui prétentieux et détestable au pire de points....[hors role play]
Je vois que vous riez de mes propos ! Votre aise commence à empatir sur votre méfiance... la ~SW~ n'aime pas que l'on se moque d'un de ses membres !!! Je reconnais qu'il était un peu excessif de vous demander capitulation avant même toutes hostilités ! Je dois avouer qu'une telle réussite aurait fait belle partie de mon palmares ! |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de village Lun 27 Mar - 0:41 | |
| Hein? Quoi? Quelqu'un a parlé de capitulation? J'ai pas bien compris... Je savais pas qu'on était en guerre . Je vais demander à toutes les alliances que je trouve pour savoir s'ils veulent capituler face à moi. | |
|
| |
caieus Biker
| Sujet: Re: Prise de village Lun 27 Mar - 10:16 | |
| - Pertinax a écrit:
- Votre aise commence à empatir sur votre méfiance... la ~SW~ n'aime pas que l'on se moque d'un de ses membres !!!
ah tu as bien changé..... tu fais dans l'humour et dans le retournement de situation!!!! la ~SW~, tu parle au nom de ton alliance.... et bien quel revirement!! je te sent bien acharné pour la vouloir cette confrontation!! mais comme tu l'as dit, faut-il se méfier??.... ?!?!?! | |
|
| |
Pertinax Invité
| Sujet: Re: Prise de village Lun 27 Mar - 18:24 | |
| J'ai du mal à vous comprendre à vrai dire... Je ne vois pas pourquoi vous mettez tant de temps à réagir. Mais bon après vous avoir questionné en tout points, je sais à present que représailles il y aura. Quand... ? Dites vous que plus vous attendez, moins vous aurez de chances !! Nos relations diplomatiques avec les alliances du top 10 vont bon train, no rangs grossissent de jours en jours et notre force d'attaque est vraiment redoutable. |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de village Lun 27 Mar - 18:44 | |
| | |
|
| |
Pertinax Invité
| Sujet: Re: Prise de village Lun 27 Mar - 20:56 | |
| Ca veut dire quoi cela bulldogfight ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise de village | |
| |