| Je cherche la taverne pour bouère un coup | |
|
+12clemoussi salvatore manofchaos hertor Dark Maxor ganius Syco Space reiser lapin671 Bulldogfight odacieuse Bof ( ALG ) 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Lun 19 Juin - 22:31 | |
| Et quels conseils t'a t'il donné ?? | |
|
| |
hertor Biker
Nombre de messages : 73 Age : 44 Race : romain sympa Lieu de résidence : le havre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Lun 19 Juin - 22:36 | |
| c a boire a boire a boooiiireee,c a boire qu'il nous faut hohohoho (merde je boit pas moi ) | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Lun 19 Juin - 22:38 | |
| Tu bois pas ? Tu rigoles ?? Tu chantes comme un sac à vin !!! | |
|
| |
hertor Biker
Nombre de messages : 73 Age : 44 Race : romain sympa Lieu de résidence : le havre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Lun 19 Juin - 22:41 | |
| ba comme je boit pas je me rapel des chansons que j'entent pas comme certain qui ont le cerveau qui bugg en millieu de soiree | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Lun 19 Juin - 22:43 | |
| Mets une petite photo, ce serait plus sympa !!! | |
|
| |
hertor Biker
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Lun 19 Juin - 22:46 | |
| des que j'en trouve une qui me plait je la met | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Lun 19 Juin - 23:03 | |
| Cool !! Ben, bonne chance dans ta quête !! | |
|
| |
hertor Biker
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Ven 23 Juin - 1:39 | |
| bon,nous sommes le vendredi 23 juin 2006,il est 00h40 et je suis tout seul . | |
|
| |
odacieuse Dieu de la route
Nombre de messages : 908 Age : 57 Alliance : J.B.T.B Race : belle gauloise Lieu de résidence : Jura Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Ven 23 Juin - 9:04 | |
| pleur pas petit hector, moi, je suis très souvent seule sur le forum ! là par exemple il est 8h 03 et je suis seule | |
|
| |
hertor Biker
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Ven 23 Juin - 12:55 | |
| hola moi a 8h03 je suis encore au pays des reves. | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Ven 23 Juin - 19:13 | |
| Moi, souvent, vers 1h30, je suis tout seul... mais parfois Ataï est encore là !! | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Ven 23 Juin - 19:59 | |
| Moi j'ai du mal en vacances, mais sinon, je reste sur MSN pour parler jusqu'à 2h30 et là, y a du monde. | |
|
| |
Space reiser Super biker
Nombre de messages : 152 Age : 33 Race : Collégien qui aime dessin, télé, écriture, danse du slip.... Lieu de résidence : Cépalat Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Mer 28 Juin - 17:22 | |
| Vous feriait mieux d'aller vous coucher plus tot : vous diriait moins de conn*ries et vous en laisseriez plus pour les autres !!!!!!!! | |
|
| |
nabuline Super biker
Nombre de messages : 324 Age : 35 Alliance : ta mère Race : ta mère Lieu de résidence : au pays à ta mère Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Mer 28 Juin - 20:09 | |
| et en plus le manque de sommeil est un facteur d'obésité..... | |
|
| |
nabuline Super biker
Nombre de messages : 324 Age : 35 Alliance : ta mère Race : ta mère Lieu de résidence : au pays à ta mère Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Mer 28 Juin - 20:10 | |
| t'as le facteur et tout et il t'ammène une lettre avec "obésité" marqué dessus. | |
|
| |
Nombre de messages : 908 Age : 57 Alliance : J.B.T.B Race : belle gauloise Lieu de résidence : Jura Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Mer 28 Juin - 21:01 | |
| | |
|
| |
nabuline Super biker
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Mer 28 Juin - 21:22 | |
| oui bon je sors... | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Mer 28 Juin - 21:26 | |
| | |
|
| |
nabuline Super biker
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Mer 28 Juin - 21:30 | |
| toi pouvoir manger mac do tous les jours alors. toi chance ! | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Mer 28 Juin - 23:24 | |
| - nabuline a écrit:
- toi pouvoir manger mac do tous les jours alors.
toi chance ! Quelle con.....rie ! Vive la gastronomie française, repoussons la m.... américaine !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Mer 28 Juin - 23:44 | |
| ouais, les bons escargots baveux, les cuisses de grenouilles gluantes.... mmmh l'éclate complète ! | |
|
| |
nabuline Super biker
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Jeu 29 Juin - 0:46 | |
| oooh eh oh un p'tit big mac de temps en tant ça fait du bien !! ou alors maintenant ils font des salades très bonnes tu sais !!! d'ailleurs ça me donne faim car là j'iiamgine les petits cubes mouelleu d'emmetal et la salade qui croque sous la dent et le poulet avec la sauce et .. | |
|
| |
nabuline Super biker
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Jeu 29 Juin - 2:35 | |
| et qu'on vienne pas me dire qu'il y a du monde la nuit ! il est 1h35 et je suis seule... | |
|
| |
nabuline Super biker
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Jeu 29 Juin - 3:13 | |
| | |
|
| |
Space reiser Super biker
Nombre de messages : 152 Age : 33 Race : Collégien qui aime dessin, télé, écriture, danse du slip.... Lieu de résidence : Cépalat Date d'inscription : 23/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup | |
| |
|
| |
| Je cherche la taverne pour bouère un coup | |
|