Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Lun 3 Juil - 12:15 | |
| Merci pour ton soutien !! | |
|
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Lun 3 Juil - 12:37 | |
| Merci pour ton soutien !! | |
|
miaoos (ex gazix) Dieu de la route
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Lun 3 Juil - 16:57 | |
| voui il va faloir sentrainer tre dur pour ariver a ton nivo un coatch nous sera tre utile ! | |
|
nabuline Super biker
Nombre de messages : 324 Age : 35 Alliance : ta mère Race : ta mère Lieu de résidence : au pays à ta mère Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Lun 3 Juil - 17:20 | |
| PREMIER COURS de coachation : 1 ) videz-vous la tête... (et là vous êtes avantagés en plus ) afin d'être en simbiose avec votre ordinateur... ce sera bénéfique à la prolifération des ondes positives de la boulette... | |
|
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Lun 3 Juil - 17:27 | |
| | |
|
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Lun 3 Juil - 23:44 | |
| Moi je veux une vidéo explicative ! Et tant qu'à faire, enlève tes lunettes, j'aime bien voir les yeux de la personne à qui je parlela tête de la personne à qui je parle... | |
|
miaoos (ex gazix) Dieu de la route
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Mar 4 Juil - 17:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup | |
| |
|