| Place pour un candidat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
odacieuse Dieu de la route
Nombre de messages : 908 Age : 57 Alliance : J.B.T.B Race : belle gauloise Lieu de résidence : Jura Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Place pour un candidat Jeu 11 Mai - 21:53 | |
| Je voudrais savoir s'il reste de la place dans la J.B.T.B. pour un voisin. Il s'appelle fabio37 et a 200 habitants. Lorsque j'ai débuté le jeu, il m'a accepté dans son alliance U.M avant que je sois accepté chez vous. Ils ne sont que 3 dans cette alliance mais il est le seul actif. Les deux autres ont abandonné le jeu et me serve de grenier ! Je lui ai proposé s'il voulait venir et il m'a répondu qu'il aimerait bien nous rejoindre. Pouvez vous l'accepter en reconnaissance de ce qu'il a fait pour moi à mes début dans travian ? | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Place pour un candidat Jeu 11 Mai - 22:36 | |
| Il faudrait d'ailleurs que nos nouveaux chefs fassent une présentation. Au fait, on ne doit plus accepter les personnes de moins de 100 habitants. | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Place pour un candidat Jeu 11 Mai - 22:38 | |
| Pour recruter, il n'y a pas besoin d'avoir de si belles argumentations !!! C'est à tim & tiger de jouer... | |
|
| |
zoltar motard
| Sujet: Re: Place pour un candidat Ven 12 Mai - 1:44 | |
| on est 26 a la JBTB je pense qu'il doit y avoir encore quelque places faut voir avec galdrim c'est lui le recruteur | |
|
| |
Maumaurice Super biker
Nombre de messages : 120 Age : 34 Alliance : près d'aix en provence Lieu de résidence : tennis de table et ordinateur Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Place pour un candidat Sam 13 Mai - 15:58 | |
| pourkoi fo pa recruter en dessou des 100 de populations???? | |
|
| |
Maumaurice Super biker
Nombre de messages : 120 Age : 34 Alliance : près d'aix en provence Lieu de résidence : tennis de table et ordinateur Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Place pour un candidat Sam 13 Mai - 15:59 | |
| pourkoi fo pa recruter en dessou des 100 de populations???? | |
|
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Place pour un candidat Sam 13 Mai - 16:03 | |
| Le but c'est pas de protéger tout Travian! Il faut quand même faire des restrictions. Que vont nous apporter ces joueurs ? | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Place pour un candidat Sam 13 Mai - 16:26 | |
| Sans compter la part d'inactifs ! Tous ceux qui vont roupiller en bénéficiant de la protection... | |
|
| |
Maumaurice Super biker
| Sujet: Re: Place pour un candidat Sam 13 Mai - 17:22 | |
| ok je compren mé par contr jai di qe pour alé dan la J.B.T.J il falé 400 de population,c'est génant?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Place pour un candidat Sam 13 Mai - 17:23 | |
| | |
|
| |
Maumaurice Super biker
| Sujet: Re: Place pour un candidat Sam 13 Mai - 17:25 | |
| ok je compren mé par contr jai di qe pour alé dan la J.B.T.J il falé 400 de population,c'est génant?? | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Place pour un candidat Sam 13 Mai - 17:25 | |
| non, mais maintenant si on te demande, dis que l'on peut rentrer à 300, et dès qu'un membre de la JBTB a atteint 300, envoie lui un message pour lui demander de vous quitter et de nous envoyer (empereur sylla ou moi), une demande pour qu'on l'invite... | |
|
| |
Maumaurice Super biker
| Sujet: Re: Place pour un candidat Sam 13 Mai - 17:37 | |
| ok,pa de problème, avec ki jai pa le droi de signé des pactes ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Place pour un candidat Sam 13 Mai - 17:46 | |
| Non, tu leur dit que quand ils en ont 400 mais tu les autorises quand ils ont au moins 300. Sinon pour les pactes tu n'as pas le droit de signer des PT, mais les PNA que tu signeras ne seront pas valable pour la J.B.T et la J.B.T.J . Lis la charte. | |
|
| |
Maumaurice Super biker
| Sujet: Re: Place pour un candidat Sam 13 Mai - 17:49 | |
| oué je sai,je lai lu, ok sa va ,je v fair come sa | |
|
| |
Maumaurice Super biker
| Sujet: Re: Place pour un candidat Sam 13 Mai - 18:31 | |
| oué je sai,je lai lu, ok sa va ,je v fair come sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Place pour un candidat | |
| |
|
| |
| Place pour un candidat | |
|