| Je cherche la taverne pour bouère un coup | |
|
+12clemoussi salvatore manofchaos hertor Dark Maxor ganius Syco Space reiser lapin671 Bulldogfight odacieuse Bof ( ALG ) 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Dim 14 Mai - 1:20 | |
| Ta gueule de bois? TU ES BOURRE??????????? Je te rappelle que tu es mineur! | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Dim 14 Mai - 2:03 | |
| T'inquiètes, il ne dit plus rien, c'est déjà ça !! | |
|
| |
lapin671 Super biker
Nombre de messages : 412 Alliance : alsace Race : comercial Lieu de résidence : mes fils Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Dim 14 Mai - 5:15 | |
| moi part contre g un coup dans le nez je rentre de boite hip | |
|
| |
odacieuse Dieu de la route
Nombre de messages : 908 Age : 57 Alliance : J.B.T.B Race : belle gauloise Lieu de résidence : Jura Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Dim 14 Mai - 8:10 | |
| LAPIN !!!!!! J'espère que tu n'as pas conduit cette fois !!! Attention, je vais te botter le train arrière !!!!! | |
|
| |
Dark Maxor motard
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Dim 14 Mai - 11:52 | |
| moi je me suis fait une grasse mat' j'était en boîte aussi. Les alsaciens, les rois de la fête ( ! lapin671) | |
|
| |
Nombre de messages : 908 Age : 57 Alliance : J.B.T.B Race : belle gauloise Lieu de résidence : Jura Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Dim 14 Mai - 12:15 | |
| Je veux bien devenir alsacienne aussi, rien quen pour la teuf !!! Mais personne ne me veut ! snif | |
|
| |
lapin671 Super biker
Nombre de messages : 412 Alliance : alsace Race : comercial Lieu de résidence : mes fils Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Dim 14 Mai - 15:57 | |
| et ben si j ai conduit comme d habitude hic | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Dim 14 Mai - 15:58 | |
| Attend ! je viens pour te botter le train moi ! vilain ! | |
|
| |
Dark Maxor motard
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Dim 14 Mai - 18:35 | |
| | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Dim 14 Mai - 22:06 | |
| c'est celui qui ne boit pas, c'est le problème d'aller à une fête en vélo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Dim 14 Mai - 22:45 | |
| ouais, ça le fait pas !! si en plus tu as les pinces au bas du pantalon pour qu'il n'aille pas dans la chaine du vélo.... la honte ! ptdr | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Lun 15 Mai - 0:11 | |
| Non, pas de pinces pour moi..... C'est plus simple de rouler en caleçon (ça doit être agréable !) ! Si quelqu'un a été assez fou pour le faire, qu'il se manifeste, ça m'amuserait de savoir à quel point c'est pénible !!! | |
|
| |
lapin671 Super biker
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Lun 15 Mai - 1:10 | |
| moi je suis deja rentre de boite en calecon mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Lun 15 Mai - 1:15 | |
| Pourquoi ne suis-je pas étonné? | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Lun 15 Mai - 2:35 | |
| Peut-être parce que tu commences à le connaître ?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Lun 15 Mai - 7:35 | |
| - lapin671 a écrit:
- moi je suis deja rentre de boite en calecon mdr
J'aurais bien aimé voir ça !!! | |
|
| |
lapin671 Super biker
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Lun 15 Mai - 15:46 | |
| J AURAIS BIEN DU RIRE SI LES FLIC M AURAIS CONTROLER PTDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Lun 15 Mai - 15:48 | |
| | |
|
| |
Space reiser Super biker
Nombre de messages : 152 Age : 33 Race : Collégien qui aime dessin, télé, écriture, danse du slip.... Lieu de résidence : Cépalat Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Lun 15 Mai - 22:48 | |
| - Bulldogfight a écrit:
- Ta gueule de bois? TU ES BOURRE???????????
Je te rappelle que tu es mineur! Je te rapelles que c'est toi qui me sert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Lun 15 Mai - 22:51 | |
| Je t'es servi de la grenadine. | |
|
| |
Space reiser Super biker
Nombre de messages : 152 Age : 33 Race : Collégien qui aime dessin, télé, écriture, danse du slip.... Lieu de résidence : Cépalat Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Mer 17 Mai - 22:12 | |
| Ta grenadine avait un sérieux goût de vodka. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Mer 17 Mai - 22:16 | |
| C'est pas moi ! Demande à Odacieuse. | |
|
| |
Space reiser Super biker
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Mer 17 Mai - 22:25 | |
| Elle est imbibée jusqu'à la moelle de l'os. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Mer 17 Mai - 22:28 | |
| moi ?! imbibée d'alcool ?!!! Surement pas ! Je déteste les alcooliques. Ils deviennent méchants, violents.....et puent de la gue.... | |
|
| |
Space reiser Super biker
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Mer 17 Mai - 22:30 | |
| Si j'était toi je ne dirai pas ça devant Syco. Il peut devenir très violent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup | |
| |
|
| |
| Je cherche la taverne pour bouère un coup | |
|