| Je cherche la taverne pour bouère un coup | |
|
+12clemoussi salvatore manofchaos hertor Dark Maxor ganius Syco Space reiser lapin671 Bulldogfight odacieuse Bof ( ALG ) 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Space reiser Super biker
Nombre de messages : 152 Age : 33 Race : Collégien qui aime dessin, télé, écriture, danse du slip.... Lieu de résidence : Cépalat Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Jeu 29 Juin - 18:25 | |
| Dis-moi Nabuline, gardes-tu tes lunettes (magnifique ) pour dormir (si tu dors de temps en temps, bien sur ??? | |
|
| |
alexan Dieu de la route
Nombre de messages : 597 Age : 31 Alliance : chef J.B.T.B Lieu de résidence : rouen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Jeu 29 Juin - 18:25 | |
| | |
|
| |
Space reiser Super biker
Nombre de messages : 152 Age : 33 Race : Collégien qui aime dessin, télé, écriture, danse du slip.... Lieu de résidence : Cépalat Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Jeu 29 Juin - 18:30 | |
| | |
|
| |
alexan Dieu de la route
Nombre de messages : 597 Age : 31 Alliance : chef J.B.T.B Lieu de résidence : rouen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Jeu 29 Juin - 18:32 | |
| nn toi ton nom est trop long | |
|
| |
Space reiser Super biker
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Jeu 29 Juin - 18:33 | |
| | |
|
| |
alexan Dieu de la route
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Jeu 29 Juin - 18:35 | |
| - alexan a écrit:
- nn toi ton nom est trop long
- Space reiser a écrit:
- C'est pas vrai !!!!!!!!!
etttttttttttt si desoler je pouvai pas te mettre mai t'y es cacher mais ty es | |
|
| |
nabuline Super biker
Nombre de messages : 324 Age : 35 Alliance : ta mère Race : ta mère Lieu de résidence : au pays à ta mère Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Jeu 29 Juin - 18:49 | |
| toujours est-il que j'étais toute seule... peu importe qui dort car TOUT le monde dort ! vous voulez que je vous raconte une histoire de gros nul ?? mais alors un truc de gros nul comme jamais vous en avez entendu.... après vous allez me décerner l'oscar du boulet je crois ....mdr !!! | |
|
| |
odacieuse Dieu de la route
Nombre de messages : 908 Age : 57 Alliance : J.B.T.B Race : belle gauloise Lieu de résidence : Jura Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Jeu 29 Juin - 18:58 | |
| oui, raconte : cela doit commencer par il était une fois un con du nom de panda.... Vas-y raconte ! | |
|
| |
Space reiser Super biker
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Jeu 29 Juin - 19:06 | |
| - alexan a écrit:
- alexan a écrit:
- nn toi ton nom est trop long
- Space reiser a écrit:
- C'est pas vrai !!!!!!!!!
etttttttttttt si desoler je pouvai pas te mettre mai t'y es cacher mais ty es Ouais ... C'est ce qu'on dit ... | |
|
| |
Space reiser Super biker
| |
| |
alexan Dieu de la route
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Jeu 29 Juin - 19:11 | |
| la suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela suitez la suite la suitela | |
|
| |
nabuline Super biker
Nombre de messages : 324 Age : 35 Alliance : ta mère Race : ta mère Lieu de résidence : au pays à ta mère Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Jeu 29 Juin - 20:55 | |
| éh bien non c'est une belle histoire de boulet , ça pourrait commencer par panda mais il n'en est rien... c'est l'histoire de moi qui veut envoyer des troupes dans mon deuxième village.. je les envoie, mais 5 minutes après je me rends compte que je m'étais trompé, que j'avais envoyé une attaque !! j'attaquais avec des épéistes !! alors j'ai vite envoyé des toutatis en assistance, vu qu'ils sont plus rapides ils sont arrivés avant les les autres, et c'est ainsi que je me fis la guerre à moi-même.... | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Jeu 29 Juin - 22:04 | |
| M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! ! ! Il n'y a rien d'autre à dire ! | |
|
| |
triton Super biker
Nombre de messages : 425 Age : 33 Alliance : J.B.T.J Race : Gaulois et fier de l'être Lieu de résidence : laval dans le 53 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Jeu 29 Juin - 23:25 | |
| | |
|
| |
Space reiser Super biker
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Ven 30 Juin - 18:51 | |
| Pauvre toi. Comme je te plains. Tu devrais changé de lunettes. | |
|
| |
odacieuse Dieu de la route
Nombre de messages : 908 Age : 57 Alliance : J.B.T.B Race : belle gauloise Lieu de résidence : Jura Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Ven 30 Juin - 18:58 | |
| | |
|
| |
nabuline Super biker
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Ven 30 Juin - 20:44 | |
| merci merci... si un jour je fais mieux je vous fais signe ! ^^ | |
|
| |
miaoos (ex gazix) Dieu de la route
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Ven 30 Juin - 20:45 | |
| on sera reavi d'entendre sa !! | |
|
| |
nabuline Super biker
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Ven 30 Juin - 20:49 | |
| Ou peit-être que ça sera pas moi la ou le prochain(e) a faire le boulet de l'alliance... ou faudrait élire un boulet qui sera boulet pendant tout un mois .... | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Ven 30 Juin - 20:51 | |
| bonne idee mais je pense que tu est trop forte pour nous on te decerne le titre a vie !! | |
|
| |
nabuline Super biker
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Ven 30 Juin - 21:04 | |
| éh oh éh oh ça m'ÉTONNERAIT... c'est la première boulette que je fais !! ^^ bon certes elle est un peu volumineuse, mais elle en vaut d'autre qui ne sont pas les miennes ! je te vois venir de là "eh ouais et lesquelles" bah j'en ai pas là sous la main, mais euh yen a certainement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Ven 30 Juin - 21:09 | |
| | |
|
| |
Space reiser Super biker
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Dim 2 Juil - 23:08 | |
| | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Lun 3 Juil - 0:40 | |
| - nabuline a écrit:
- éh oh éh oh ça m'ÉTONNERAIT... c'est la première boulette que je fais !! ^^ bon certes elle est un peu volumineuse, mais elle en vaut d'autre qui ne sont pas les miennes ! je te vois venir de là "eh ouais et lesquelles" bah j'en ai pas là sous la main, mais euh yen a certainement !
Tu mets la barre très haut.... | |
|
| |
nabuline Super biker
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup Lun 3 Juil - 2:16 | |
| c'est pour mettre du piquant !! développer l'esprit de concours... mais je suis sûre et cetraine que vous pouvez y arriver, il suffit d'y croire... ne vous inquiétez pas.. je serais là pour vous seconder, je veux bien vous coacher même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche la taverne pour bouère un coup | |
| |
|
| |
| Je cherche la taverne pour bouère un coup | |
|