| Gros changement ! | |
|
+13Haddes Bulldogfight ganius Alaric clemoussi Maumaurice bastien69 karkakum eorl of rohan viau général_maximus Empereur Sylla Idram 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ganius Super biker
Nombre de messages : 108 Age : 36 Alliance : Clermont-Ferrand ou Vichy Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Gros changement ! Dim 23 Juil - 21:23 | |
| je confirme que j'ai récemment envoyé un petit mp à lapin, et qu'il m'a gentillement répondu. Même si ce n'était pas une demande d'aide | |
|
| |
miaoos (ex gazix) Dieu de la route
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Gros changement ! Dim 23 Juil - 23:08 | |
| lol toujours fidéle le petit lapin !! | |
|
| |
Empereur Sylla Arbitre de course
| Sujet: Re: Gros changement ! Lun 24 Juil - 15:31 | |
| | |
|
| |
ganius Super biker
Nombre de messages : 108 Age : 36 Alliance : Clermont-Ferrand ou Vichy Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Gros changement ! Lun 24 Juil - 18:26 | |
| Bon j'annonce mon départ du jeu...
Sa me soule, j'ais plus trops le temps, l'ally part en couille...
Enfin merci à tous les joueurs qui m'ont fait prendre du plaisir...
Syco garde mon mail si tu veux boire un cou sur clermont. | |
|
| |
Gisur motard
| Sujet: Re: Gros changement ! Mar 25 Juil - 13:56 | |
| La mauvaise ambiance, non merci ! Aurevoir ++. | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Gros changement ! Mar 25 Juil - 23:26 | |
| - Alaric a écrit:
- Je suis d'accord avec Nabuline. Et je suis heureux de voir BDF se manifester dans ce sujet que je trouve vraiment déprimant. J'aimerais dire ceci à ceux qui se posent des questions : la majorité des membres restent fidèles, JBT et wings comporte de nombreux membres dont la majorité reste silencieuse et restera loyale. Dont moi. Ceux qui partent font un mauvais calcul, je le pressens. Je demande donc à tous de ne pas se laisser influencer par quelques échanges houleux, de se rappeler que Travian est un jeu (je crois l'avoir dit plus haut, mais certains ne semblent pas comprendre), et qu'il importe dans des moments difficiles de rester soudés. Et si on se fait rétamer par les ORC et autres nabuchadnuzzar ? On-s'en-fout. Du moment que cela se fait en solidarité, avec cohésion, bonne humeur et amusement. Non ?
juste un truc la jbt est decapité les téte sont partit sa m'atriste autan que toi maintenan il faut chercher a voler de nos propre aile et tou d'abor créer n nouveau forum car bdf conserve encore les réne de celui si faire renaitre la jbt de ses cendre risque d'étre dificile en attendan nou pouvon aler voir chez nos VRAI alié pour se réorganisé | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Gros changement ! Mer 26 Juil - 3:43 | |
| Je vous y aiderais des mon retour. | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Gros changement ! Jeu 27 Juil - 0:59 | |
| Au fait, si quelqu'un veux prendre les renes du fofo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros changement ! Ven 28 Juil - 11:52 | |
| Euh ba si personne ne les repren jme déévou mais j'aimerais bien que se soit quelqun d'autre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros changement ! Sam 29 Juil - 16:45 | |
| si sa vous dérange pas je voudrai rester sur le forum car je suis jbt dans le l'ame | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros changement ! Sam 29 Juil - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros changement ! Sam 29 Juil - 19:03 | |
| merci je continu a vous étre loyal méme en dehort de la jbt | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros changement ! Sam 29 Juil - 20:05 | |
| Tu es chez les E_LDK non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros changement ! Mer 16 Aoû - 21:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros changement ! | |
| |
|
| |
| Gros changement ! | |
|