Joe Bar Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joe Bar Team

Le repaire des barjots de Travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gros changement !

Aller en bas 
+13
Haddes
Bulldogfight
ganius
Alaric
clemoussi
Maumaurice
bastien69
karkakum
eorl of rohan
viau
général_maximus
Empereur Sylla
Idram
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Idram
Super biker
Idram


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 87
Alliance : ~J.B.T~
Race : Teuton
Date d'inscription : 05/06/2006

Gros changement ! Empty
MessageSujet: Gros changement !   Gros changement ! EmptyMar 18 Juil - 20:13

Vu ce que deviens la J.B.T et sa diplomatie j'ai parlé aux LDK et m'ont accordé le droit de créer une alliance sous leur protectorat nous seront en position offensive et seront directement en guerre contre les MARTHE! je veux savoir qui est avec nous? les chefs seront moi et onyx et nos haut conseiller seront BDF et Goodsite si ils l'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Sylla
Arbitre de course
Empereur Sylla


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Gros changement ! Empty
MessageSujet: Re: Gros changement !   Gros changement ! EmptyMar 18 Juil - 20:49

Tu compte quitté l'ally? Si j'ai bien compri....
Revenir en haut Aller en bas
Idram
Super biker
Idram


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 87
Alliance : ~J.B.T~
Race : Teuton
Date d'inscription : 05/06/2006

Gros changement ! Empty
MessageSujet: Re: Gros changement !   Gros changement ! EmptyMar 18 Juil - 20:51

en effet et je ne suis pas le seul ...
Revenir en haut Aller en bas
général_maximus
Biker
général_maximus


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Alliance : J.B.T.B
Race : Romain
Lieu de résidence : Moselle
Date d'inscription : 27/06/2006

Gros changement ! Empty
MessageSujet: Re: Gros changement !   Gros changement ! EmptyMar 18 Juil - 20:54

qU4EST CE QUE TU ENTEND PAR CE QUE DEVIENT LA JBT
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Sylla
Arbitre de course
Empereur Sylla


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Gros changement ! Empty
MessageSujet: Re: Gros changement !   Gros changement ! EmptyMar 18 Juil - 20:55

Tout simplement parceque je me suis pris la tète avec certaines êrsonne dont toi, tu décide qu'on doi tous partir?!
Revenir en haut Aller en bas
Idram
Super biker
Idram


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 87
Alliance : ~J.B.T~
Race : Teuton
Date d'inscription : 05/06/2006

Gros changement ! Empty
MessageSujet: Re: Gros changement !   Gros changement ! EmptyMar 18 Juil - 20:59

mdr rends toi compte que les ORC vont nous tomber dessus et que l'on a plus d'allié solide! ensuite parceque karkakum s'est fait éclater son compte sans que l'on puisse rien fair puis parceque a cause de personne comme toi 3 membres ont quitté l'alliance! cela te suffit???
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Sylla
Arbitre de course
Empereur Sylla


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Gros changement ! Empty
MessageSujet: Re: Gros changement !   Gros changement ! EmptyMar 18 Juil - 21:01

Donc tout retombe sur moi si j'ai bien compri. PAr rapport au 3 membre je me suis engueulé avec un seul les 2 autre on juste décidé de le suivre.

Mais j'ai l'impression que parcequ'on va se faire éclaté tu te bar. Pour moi ta la frousse.
Revenir en haut Aller en bas
général_maximus
Biker
général_maximus


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Alliance : J.B.T.B
Race : Romain
Lieu de résidence : Moselle
Date d'inscription : 27/06/2006

Gros changement ! Empty
MessageSujet: Re: Gros changement !   Gros changement ! EmptyMar 18 Juil - 21:04

Sans vouloir t'offensé moi j'y suis pour rien pour les trois membres qui se sont cassé. Je n'ai rien avoir avec cette histoire. Ouinnnnnn!!!!!!!!!!!
C'est injuste que tu t'en prenne a moi pour ca.
En plus a la place de faire unne nouvelle alliance et ainsi d'affaiblir encore plus la JBT on devrai tous être soudé et changé ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Idram
Super biker
Idram


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 87
Alliance : ~J.B.T~
Race : Teuton
Date d'inscription : 05/06/2006

Gros changement ! Empty
MessageSujet: Re: Gros changement !   Gros changement ! EmptyMar 18 Juil - 21:04

mdr j'aurais honte a ta place! mon pauvre qui avait peur de combattre les Morves???? pas moi je pense! alors maintenant qu'ils ont fusionner avec les IR je ne suis pas débile et donc je trouve MOI des alliés a l'inverse de toi qui en perd!! alors retourne te chercher des alliés SYLLA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Sylla
Arbitre de course
Empereur Sylla


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Gros changement ! Empty
MessageSujet: Re: Gros changement !   Gros changement ! EmptyMar 18 Juil - 21:05

Il parlai pour moi géneral_maximus.
Revenir en haut Aller en bas
Idram
Super biker
Idram


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 87
Alliance : ~J.B.T~
Race : Teuton
Date d'inscription : 05/06/2006

Gros changement ! Empty
MessageSujet: Re: Gros changement !   Gros changement ! EmptyMar 18 Juil - 21:06

je ne m'en prend pas a toi! si tu as plus de 1000 de pop tu seras invité comme tout ceux qui le vouderont!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Sylla
Arbitre de course
Empereur Sylla


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Gros changement ! Empty
MessageSujet: Re: Gros changement !   Gros changement ! EmptyMar 18 Juil - 21:09

Quelle bien selection que tu fai la IDRAM. Tu pense cas toi. Contre les Morves j'étais pas la seul alors évite se sujet.
Et où est-je perdu des allié? Di moi! J'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Idram
Super biker
Idram


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 87
Alliance : ~J.B.T~
Race : Teuton
Date d'inscription : 05/06/2006

Gros changement ! Empty
MessageSujet: Re: Gros changement !   Gros changement ! EmptyMar 18 Juil - 21:12

oui une belle séléction et bien evidement ceux qui ne vienne pas sur le forum ne veront pas !! et ce sera de leur faute je prend seulement les actifs! et les alliés a par Goodsite et deux autres je n'en vois pas! mais je pense que tu ne peux pas trop en perdre vu que tu n'en avais pas avant! et ne te laves pas les mains vis a vis des Morves !!!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Sylla
Arbitre de course
Empereur Sylla


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Gros changement ! Empty
MessageSujet: Re: Gros changement !   Gros changement ! EmptyMar 18 Juil - 21:16

Ha ha ha ha ha ha très drole jmen mar tu vois.
VOis tu j'ai bcp d'allier. Ils se trouve pour la plupart ds la wing que je dirige avec alexan!
Alros tait toi un peu quand on sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
général_maximus
Biker
général_maximus


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Alliance : J.B.T.B
Race : Romain
Lieu de résidence : Moselle
Date d'inscription : 27/06/2006

Gros changement ! Empty
MessageSujet: Re: Gros changement !   Gros changement ! EmptyMar 18 Juil - 21:17

Il y a une grosse différence de puissance entre toi (Idram) et l'empereur, tu peux pas lui en vouloir de ne pas souhaité la guerre.
Que deviendron les rapport entre ton alliance et la JBT??
Revenir en haut Aller en bas
Idram
Super biker
Idram


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 87
Alliance : ~J.B.T~
Race : Teuton
Date d'inscription : 05/06/2006

Gros changement ! Empty
MessageSujet: Re: Gros changement !   Gros changement ! EmptyMar 18 Juil - 21:24

ceux qui ne nous suivront pas je respecterais leur choix ne tinquiete pas! la je part je serais la demain matin pour des questions!
Revenir en haut Aller en bas
viau
motard
viau


Nombre de messages : 43
Age : 32
Alliance : Quebec
Date d'inscription : 14/05/2006

Gros changement ! Empty
MessageSujet: Re: Gros changement !   Gros changement ! EmptyMar 18 Juil - 21:38

Moi si l alliance continue a se faire detruire par les --SW-- je te suis Idram
Revenir en haut Aller en bas
eorl of rohan
motard
eorl of rohan


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

Gros changement ! Empty
MessageSujet: Re: Gros changement !   Gros changement ! EmptyMar 18 Juil - 22:10

Idram, mes forces se joigneront a toi jusqua la mort, chef suprême !!!
Revenir en haut Aller en bas
Idram
Super biker
Idram


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 87
Alliance : ~J.B.T~
Race : Teuton
Date d'inscription : 05/06/2006

Gros changement ! Empty
MessageSujet: Re: Gros changement !   Gros changement ! EmptyMer 19 Juil - 9:27

Viau tes annemis sont en PNA dans mon alliance... maintenant a toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
karkakum
Dieu de la route
karkakum


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2006

Gros changement ! Empty
MessageSujet: Re: Gros changement !   Gros changement ! EmptyMer 19 Juil - 11:16

ne precipitons rien:sachez tout d abord, que cela demande grande reflexion, en effet, ceux qui quitterons l ally seront protégés par les LDK masi le feront ils vraiment???
c est CA la question!!
car croyez vous vraiment qu ils vont nous aider dans tout nos conflits?
je ne le pense pas!
OR la JBT a connus de bien bonnes heures, des mauvaises aussi, mais pour moi qui suis l un des permiers membres JBT, qui ait pris les rennes de la JBT a plusieurs reprises, avant que toutes personnes, arrive, avant bdf et avant ashen sugar aussi!!!
eh oui c était moi!!
mais au fil du temps, la JBT c est agrandie par tout d abord la metropole!!
quelle fabuleuse idée cette metropole!
quoi de mieux a dire que la metropole!
rien.......

mais la JBT a bien vecus!
vous rendez vous compte que vers decembre, le projet a commencé a naitre, puis a force de recruter des membres par notre cher onyx, nous avons passé le top 150 puis le top 100 puis 1 mois plus tard on est passé top50 et on atres vite grimpé top 20!!!!!
c est alors que vers la 20emem place naquit la premiere des 3 wings !!
une premiere dans notre ally, du fait qu il n y avait plus de place
puis s enchaina alors la seconde wing, la 3eme wing!!!!

si on devait retracer la courbe de notre ally, elle n a JAMAIS subit AUCUNE defaite!
nous avons resistés maintes fois contre l envahiseur, tout d abord eliminer les ennemis a cotés de la metropole, les FFA , puis les cortex contre qui nos petits assauts on donnés leurs fruits, puis resistés aux ACTOD qui nous ont pris notre membre lapin671.....
puis contre les ALG, les +T+, les OVUT, les Croisés ( a ce moment la!), puis encore les ALG sans oublier les CN......
pour finir pour le moment avec les ORC !!!!!!
notre ally est bien l une des seule a etre restée unie tout au long de travian.
dans le classement top 20 seul les CN et les OVUT sont les ally créées depuis longtemps, les autres sont juste des ally créées au fur et a mesur de fusions, de pactes......
donc voyez que la JBT a tout de meme bien vecue, je pesne qu il serait temps de tourner la page, il faut se rendre compte d un truc, c est que a la moindre guerre, qui appellerons nous?
ldk? non
ERA? existe plus
les autres sont nos ennemis....
nous n avons plus d alliés pour nous proteger plus aucuns, nous avons tout perdu au fur et a mesure masi la JBT est restée debout toujours debout.
toujours.....

moi ce que je pense, c est qu avant que quoi que ce soit soit fait, nous DEVONS renforcer nos liens une derniere fois je le craint.
alors voila ce que je propose:
nous allons créer un pacte, inter alliance, que nous soyons amis ou ennemis dans la futur, rien ne devera a jamais ce pacte, ce pacte, je l ai nommé {PM}
le Pacte de la Metropole
en effet ce pacte aura comme but de rester soudés, pour TOUT ceux qui aurons ne serait ce qu un seul village dans la metropole.
sur chaques noms de villages DANS la metropole, pas les autres villages, vous marqeraient a cotés du nom {PM}
puis vous mettraient votre petite description pour que votre aggresseur sache a quoi s en tenir!
voila quooi emtre pour ceux qui souhiatent mettre un truc:

{PM}
le Pacte de la Metropole

ce pacte est issus de la metropole ~JBT~, nous ne le deferont en aucuns cas, il restera comme il est a jamais, si nos chemins se croiserons a l avenir etant ennemis, nous ne porterons pas d attaque sur ce joueur.
Mais ce n est aps tout, ce pacte apportera toujours une aide militaire et economiques a toutes personnes voulant entrer dans le pacte, pour cela contactez onyx, le gardien de la metropole, pour qu il vous ouvre les portes du pacte.
toutes aggressions de notre pacte aura de severes repercutions car nous sommes solidaires, bien que nous ne soyons pas tous dans la meme ally.
onyx chef de la metropole



voila donc copié collé cela.
donc que je vous reexplique: ce pacte sera en faite come une alliance, donc vous serait a la fois protégés par ce pacte et a la fois protégés par votre alliance!!
aussi, pour eviter tout abus de ce pacte, ce sera moi, onyx (bien que j ai le psoeudo de karkakum qui n a plus de compte mais qui reprend le compte d onyx^^^) qui gererais toutes entrées dans le pacte.
donc metez sur tout vos villages qui sont DANS la metropole, pas completement a l ouest !! {PM} masi seulement sur les villaegs dans la metropole, pas les autres!!
donc voila les accords qui seront signés par chacuns des membres du {PM}:
pas d attaques entre nous, pas de prises de villages non plus. une aide militaire et economiques si besoin est.

par contre que ce soit clair, ce pacte est bien sur indefesable
si vous y adhérez, vous ne sortirez pas!
mais comme nous sommes une alliance toujours soudée pourquoi partir!
ne me dites pas "parce que je veux prendre le village a coté de moi"

et sinon niveau attaque, il vous sufira d un seul village dans la metropole pour que le joueur ne se fasse aps attaqué, masi seulement les villages DANS la metropole seront aidés!


donc qui me suit sur ce projet?

et rappelez vous bien, ce sera par moi que tout passera, toutes demandes d adhésiosn de refractions bien que cela ne pourra pas etre prise en compte (bien sur suivant les cas, une derogations purra vous etre fournie)
chacuns des joueurs qui seront dans ce pacte serons marqués sur mon profil et donc je saurait bien si oui ou non vous quitterez le pacte.

voila donc AVANT TOUTES CHOSES, deja etablissons ce pacte, donc pour tout ceux que ca interessent, addressez un message a onyx (ingame) en lui disant que vous voulez y participer.
kakakum via onyx^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Idram
Super biker
Idram


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 87
Alliance : ~J.B.T~
Race : Teuton
Date d'inscription : 05/06/2006

Gros changement ! Empty
MessageSujet: Re: Gros changement !   Gros changement ! EmptyMer 19 Juil - 11:25

Les LDK nous protegeront soit en sur! ils signeront tout les pacts avec nous lorsque nous auront ateint le top 50!!!
Revenir en haut Aller en bas
karkakum
Dieu de la route
karkakum


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2006

Gros changement ! Empty
MessageSujet: Re: Gros changement !   Gros changement ! EmptyMer 19 Juil - 12:05

ok
mais est ce que tu me uit pour mon projet?
Revenir en haut Aller en bas
Idram
Super biker
Idram


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 87
Alliance : ~J.B.T~
Race : Teuton
Date d'inscription : 05/06/2006

Gros changement ! Empty
MessageSujet: Re: Gros changement !   Gros changement ! EmptyMer 19 Juil - 12:05

je ne peux pas te suivre la dessus car je n'ai aucun village dans la métropole!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Sylla
Arbitre de course
Empereur Sylla


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Gros changement ! Empty
MessageSujet: Re: Gros changement !   Gros changement ! EmptyMer 19 Juil - 12:18

Je te suis Karkakum.

VIVE LA ~J.B.T~
Revenir en haut Aller en bas
Idram
Super biker
Idram


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 87
Alliance : ~J.B.T~
Race : Teuton
Date d'inscription : 05/06/2006

Gros changement ! Empty
MessageSujet: Re: Gros changement !   Gros changement ! EmptyMer 19 Juil - 12:20

lol on veras bien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros changement ! Empty
MessageSujet: Re: Gros changement !   Gros changement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros changement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement de compte
» vire ou changement de wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joe Bar Team :: Accès membres :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser