| vire ou changement de wing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lapin671 Super biker
Nombre de messages : 412 Alliance : alsace Race : comercial Lieu de résidence : mes fils Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: vire ou changement de wing Lun 5 Juin - 4:11 | |
| je vient de voir plusieur joueur de votre alliance sans aucune alliance je voulais savoir si il etais vire ou seulement il change pour aller dans une wing sinon je leur prent les village mdr | |
|
| |
odacieuse Dieu de la route
Nombre de messages : 908 Age : 57 Alliance : J.B.T.B Race : belle gauloise Lieu de résidence : Jura Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: vire ou changement de wing Lun 5 Juin - 5:20 | |
| tu es un vrai vautour, toi ! toujours à l'affut d'une victime que tu pourras écraser comme un ver de terre !!!!! | |
|
| |
lapin671 Super biker
Nombre de messages : 412 Alliance : alsace Race : comercial Lieu de résidence : mes fils Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: vire ou changement de wing Lun 5 Juin - 10:07 | |
| non c une soif de devellopement | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: vire ou changement de wing Lun 5 Juin - 11:20 | |
| Je ne sais pas de qui tu parles précisément, mais normalement tous devraient rejoindre une des trois wings... | |
|
| |
lapin671 Super biker
| Sujet: Re: vire ou changement de wing Lun 5 Juin - 12:50 | |
| ok j attend si il ne rentre pas d ici mardi je les raide | |
|
| |
caieus Biker
| Sujet: Re: vire ou changement de wing Lun 5 Juin - 19:18 | |
| Waouhh destresse lapin671, tu n'es pas obligé de copuler partout afin d'étendre ta progéniture..... bref, as-tu renoncé à venir dans mon coin? J'étais pret à te soutenir mais es tu frileux????....... je t'attends toujours pour dégager CATHAARI!! | |
|
| |
Mykos Biker
Nombre de messages : 72 Age : 33 Alliance : Pieds, Penis, Vagin, Ongles Race : Lycéen en 2nde a ses heures perdues, passe (de justesse) en 1ere ES Lieu de résidence : Balades en bus XD Jeux videos Foot Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: vire ou changement de wing Lun 5 Juin - 19:35 | |
| Ct'excité XD A l'affut du pauvre petit joueur sans alliance XD Il y a un changement de wing pour certains joueurs, c'est normal que ca prenne un peu de temps... | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: vire ou changement de wing Lun 5 Juin - 21:18 | |
| Quel manque de compassion !!! | |
|
| |
lapin671 Super biker
| Sujet: Re: vire ou changement de wing Mar 6 Juin - 1:52 | |
| Shidame et nije ca fait 3 jour qu il n y a rien qui bouge g envoyer un message et rien et leur progression est nul donc si demain il ni a rien il sont mort | |
|
| |
lapin671 Super biker
| Sujet: Re: vire ou changement de wing Mer 7 Juin - 13:08 | |
| g toujour pas eu de reponse de nije tant pie je le raide et je prent un village | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: vire ou changement de wing Mer 7 Juin - 13:16 | |
| Ceux qui n'ont pas répondu au changement de wing sont Kroogar et Nije. | |
|
| |
lapin671 Super biker
| Sujet: Re: vire ou changement de wing Jeu 8 Juin - 13:41 | |
| c bon nije c mon nouveaux frigo | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: vire ou changement de wing Lun 3 Juil - 1:07 | |
| - Bulldogfight a écrit:
- Ceux qui n'ont pas répondu au changement de wing sont Kroogar et Nije.
Quelqu'un a des nouvelles d'eux ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: vire ou changement de wing Lun 3 Juil - 1:21 | |
| Kroogar est sans alliance et Nije a arrêté de jouer. | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: vire ou changement de wing Lun 3 Juil - 12:13 | |
| Bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: vire ou changement de wing Lun 3 Juil - 12:35 | |
| Sans la J.B.T, ils ne sont rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vire ou changement de wing | |
| |
|
| |
| vire ou changement de wing | |
|