| Gros changement ! | |
|
+13Haddes Bulldogfight ganius Alaric clemoussi Maumaurice bastien69 karkakum eorl of rohan viau général_maximus Empereur Sylla Idram 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Empereur Sylla Arbitre de course
| Sujet: Re: Gros changement ! Mer 19 Juil - 12:25 | |
| Tout a fai. Et tu est naïf Idram. | |
|
| |
Idram Super biker
Nombre de messages : 217 Age : 87 Alliance : ~J.B.T~ Race : Teuton Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Gros changement ! Mer 19 Juil - 12:35 | |
| naif ??? revoi ton dico... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros changement ! Mer 19 Juil - 13:00 | |
| JE le connai très bien. Je di naïf car tu crois que tout le monde va accepté ton pact dès que tu sera ds le top 50 (si tu y sra un joour mais ce n'est pas la kestion). Et je ne crois pas que les LDK vont totalement vous prétégé. | |
|
| |
Idram Super biker
Nombre de messages : 217 Age : 87 Alliance : ~J.B.T~ Race : Teuton Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Gros changement ! Mer 19 Juil - 13:05 | |
| pourquoi totalement nous protéger?? ne tinquiete eux ont des alliés... et nous pourront nous protéger! notre alliance exactement comme la E_LCK+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros changement ! Mer 19 Juil - 13:11 | |
| Parce que il nous ont pas protégé alors que l'aly mère était ds le top20... | |
|
| |
Idram Super biker
| Sujet: Re: Gros changement ! Mer 19 Juil - 13:14 | |
| ils nous ont pas protégé contre qui? et pourquoi l'auraient ils fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros changement ! Mer 19 Juil - 13:22 | |
| Sa se voit que tu es pas au courant. | |
|
| |
Idram Super biker
| Sujet: Re: Gros changement ! Mer 19 Juil - 13:23 | |
| mdr !!! si tu parles du conflit avec les ORC je suis au courant et je comprend leur choix! | |
|
| |
karkakum Dieu de la route
| Sujet: Re: Gros changement ! Mer 19 Juil - 13:36 | |
| bon empeureur lance un message a toute ton ally en fesant le copié collé des engagements de la metropole puis tu dira au chef de la wing du dessous de toi de faire de meme et ainsi de suite, pour que tout le monde sache ce qu est ce pacte | |
|
| |
bastien69 Biker
Nombre de messages : 87 Age : 32 Alliance : J.B.T.B Lieu de résidence : Suisse Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Gros changement ! Mer 19 Juil - 13:53 | |
| mias que devien la J.B.T dans cette histoir ??? elle va se disoudre ??? oubien vous metté des nouveaux chef et après vous revené qd vous avé fait vortre truc ??? | |
|
| |
Idram Super biker
| Sujet: Re: Gros changement ! Mer 19 Juil - 13:58 | |
| Bastien69 tu es le bienvenue parmis nous! et toi Karkakum décide toi si oui ou non tu veux toujours de ta proposition! | |
|
| |
bastien69 Biker
Nombre de messages : 87 Age : 32 Alliance : J.B.T.B Lieu de résidence : Suisse Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Gros changement ! Mer 19 Juil - 14:36 | |
| | |
|
| |
Idram Super biker
| Sujet: Re: Gros changement ! Mer 19 Juil - 14:40 | |
| si tes amis ont plus de 1000 de pop ils sont les bienvenues! | |
|
| |
bastien69 Biker
| Sujet: Re: Gros changement ! Mer 19 Juil - 14:43 | |
| ok je leur dirait ^^ c'est toi qui la fé ? mais je comprent toujours pas pk abandonné la J.B.T parce que elle est trop faible???
sa sera koi le nom de la nouvel ally ??? on peut fair des prposition ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros changement ! Mer 19 Juil - 14:45 | |
| Pfff j'alucine!
Ok je le fai karkakum. | |
|
| |
Idram Super biker
| Sujet: Re: Gros changement ! Mer 19 Juil - 14:46 | |
| lol elle est déja créé et c'est parceque la J.B.T s'est fait plus d'ennemi que d'ami! | |
|
| |
bastien69 Biker
| Sujet: Re: Gros changement ! Mer 19 Juil - 14:47 | |
| adieux J.B.T je suis fière d'être renré dans cette ally | |
|
| |
Maumaurice Super biker
Nombre de messages : 120 Age : 34 Alliance : près d'aix en provence Lieu de résidence : tennis de table et ordinateur Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Gros changement ! Mer 19 Juil - 15:19 | |
| en tout cas les ORC vont le payer que se soit maintenant ou dans un 1 an, que se soit dans ce monde ou dans l'autre. | |
|
| |
bastien69 Biker
| Sujet: Re: Gros changement ! Mer 19 Juil - 15:34 | |
| tkt lol sur le monde 9 g refait un gas parce que on me lavait démonté et qd javait un armé de ouf ben je les démonté on va fair la meme chose sof on change d'ally | |
|
| |
bastien69 Biker
| Sujet: Re: Gros changement ! Mer 19 Juil - 18:22 | |
| lol je suis pas trait au clair avec mes desision mais je sais pas ou allé mais se que je trouve domage c'est que tout se mond part alors que tout été bien avant il fau reisté et se fair des amis surtout les Diplomat je dit il fau en mettre des nouveaux parce que ce que je vois on a plus d'énemi que d'amis donc il fau commencer a sens fair ^^ | |
|
| |
Idram Super biker
| Sujet: Re: Gros changement ! Mer 19 Juil - 19:27 | |
| et pour ceux qui doutait de la layauté des LDK regarder notre desciption! | |
|
| |
Idram Super biker
| Sujet: Re: Gros changement ! Mer 19 Juil - 21:29 | |
| Oups j'allais oublier ^^ !!! Sylla doutait de notre passage au top 50 !! qu'il regarde | |
|
| |
clemoussi Super biker
| Sujet: Re: Gros changement ! Mer 19 Juil - 21:51 | |
| arrete ac emperreur sylla il t'a rien fait !!! | |
|
| |
karkakum Dieu de la route
| Sujet: Re: Gros changement ! Mer 19 Juil - 22:48 | |
| BON sache tout d abbord que ton ally, idram n ira pas loin, car je te rapelle quie la moyenne des ally tu top 20 est de +3000 mais seule les aly avec comme moyenne +5000 ont de l influence
je ne dit pas de mal de ton ally, masi ce n est pas en mettant pleix de mecs avec 1000 de pop que ton ally arrivera loin. pour le moment je ne te suit pas dasn ton mouvement, pour le moment je reste dans la JBT. puis APRES suivant les envenements, j aviserais. karkakum | |
|
| |
Alaric motard
Nombre de messages : 45 Age : 44 Alliance : JBTJ Race : Germain Lieu de résidence : Bruxelles Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Gros changement ! Jeu 20 Juil - 0:56 | |
| Salut à tous.
Je ne pense pas être un joueur "inactif", je consulte le forum, et pourtant, j'ai beau lire et relire ce sujet, je ne comprends pas grand chose. A supposer que ces séparations déchirantes servent à quelque chose en dehors de vous faire perdre votre temps et de mettre sous tension des relations supposées ludiques, on colporte des bruits de couloir concernant la soi-disant chute de la JBT. Je ne doute pas que notre alliance ait beaucoup d'ennemis, vous êtes mieux renseignés que moi. Mais est-il vraiment loyal de recruter des membres de la JBT ici, en plein milieu du forum de la JBT ? Je n'ai pour ma part jamais eu de problème ici, et, en tant que petit ou moyen joueur (n'atteignant pas encore les 1000, il est vrai), je me sens fameusement lourdé par votre prose, les amis. On pourrait retrouver un langage plus... "cordial" ? C'est tout ce que je demande... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros changement ! | |
| |
|
| |
| Gros changement ! | |
|