Joe Bar Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joe Bar Team

Le repaire des barjots de Travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Salutation d'un MorvE

+16
Syco
miaoos (ex gazix)
alexan
triton
viau
Benlefou
c.j.
odacieuse
onyx ~J.B.T~
Rouspi
Empereur Sylla
karkakum
clemoussi
Bulldogfight
Idram
blappa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

LEquel choisissez vous?
Bulldofight
Salutation d'un MorvE - Page 8 Vote_lcap88%Salutation d'un MorvE - Page 8 Vote_rcap
 88% [ 29 ]
Gerard Lambert
Salutation d'un MorvE - Page 8 Vote_lcap12%Salutation d'un MorvE - Page 8 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage
Idram
Super biker
Idram

Masculin Nombre de messages : 217
Alliance : ~J.B.T~
Race : Teuton

Salutation d'un MorvE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 21:57

sache une chose ce village sera repris !!! je te le jure il sera repris!! et vu que je suis un jocolor on va peu etre s'occuper un peu de ses autres villages!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goul56
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 22:10

mdr
Ryggir [
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 22:47

Bonjour,

j'ai moi même suivi ce topic de bout en bout...

Je rappelle tout de même que dés que vous etes venu (JBT) pour parlementer chez nous, nous avons observé un cessez le feu... (chose tres rare de pars chez nous mais bon)

Ce cessez le feu a été annulé par l'attaque de Demreren a la catapulte sur l'un des notre. Donc un de nos membres a saisie une opportunité qui se présentait et il s'en ai suivi une prise de village.

Je rappelle également que sur notre forum, nous avons demandé une réponse rapide pour éviter que la situation ne s'envenimme un peu plus ce qui a l'air d'être le cas :'(.

Je ne vois pas ce que l'on peut faire de plus aujourd'hui... et je sens que la situation est mal parti pour se réglé rapidemment... Razz What a Face Twisted Evil .
Bulldogfight
Juge de courses
Bulldogfight

Masculin Nombre de messages : 2167
Race : Gaulois
Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 23:13

Ryggir [ a écrit:
J'admire ton courage.

Ryggir [ a écrit:
Je rappelle tout de même que dés que vous etes venu (JBT) pour parlementer chez nous, nous avons observé un cessez le feu... (chose tres rare de pars chez nous mais bon)
Très rare ? J'imagine pas comment doivent fonctionner vos négociations alors.

Ryggir [ a écrit:
Ce cessez le feu a été annulé par l'attaque de Demreren a la catapulte sur l'un des notre. Donc un de nos membres a saisie une opportunité qui se présentait et il s'en ai suivi une prise de village.
Annulé ? Merci de nous prévenir. J'appelle ça de la déloyauté. Vous baissez dans mon estime (c'est même difficile à croire car elle n'est pas très élevée).

Ryggir [ a écrit:
Je rappelle également que sur notre forum, nous avons demandé une réponse rapide pour éviter que la situation ne s'envenimme un peu plus ce qui a l'air d'être le cas :'(.
Si vous appelez ça des réponses. Plutôt des insultes et de la provocation.

Ryggir [ a écrit:
Je ne vois pas ce que l'on peut faire de plus aujourd'hui... et je sens que la situation est mal parti pour se réglé rapidemment... Razz What a Face Twisted Evil .
Si je crois bien, depuis le début c'est vous qui dirigez les discussions, donc c'est vous qui voulez la guerre.
Ryggir [
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 23:27

Citation :
Ryggir [ a écrit:

Très rare ? J'imagine pas comment doivent fonctionner vos négociations alors.

Eh bien, vu que vous avez essayé de prendre un deuxième village a Goul56, on s'est dit que vous vouliez la guerre alors on a lancé quelque attaque sur vous... Apres vous venez direct pour négocier. Je t'assure que dans ce cas la c'est rare pour nous de s'arrêter.

Citation :
Ryggir [ a écrit:

Annulé ? Merci de nous prévenir. J'appelle pas de la déloyauté. Vous baissez dans mon estime (c'est même difficile à croire car elle n'est pas très élevée).

Pourquoi dois je vous prévenir ==> UN DE VOS MEMBRES ROMPT LE CESSEZ LE FEU, a qui la faute?
Vous croyez que se prendre des catapultes sur un de nos villages pendant une négociation fait plaisir? D'autant plus que l'on a freiné des quatre fer nos membres les plus barbares pour qu'il respecte le cessez le feu. Apres c'est vous que je trouve déloyal pour cette attaque dans notre dos.

Citation :
Si je crois bien, depuis le début c'est vous qui dirigez les discussions, donc c'est vous qui voulez la guerre.

Ecoutez, le seul avec qui vous devez discuté c'est Goul56 a qui vous avez pris un village. L'alliance MørvE a du intervenir pour empecher la prise de son 2eme village et forcement maintenant nous attendons que Goul touche une compensation.

Ps:1
Citation :
Ryggir [ a écrit:

J'admire ton courage.

Merci What a Face .

Ps2:
Je sais que mes propos ci-dessus sont légerement agressif=> d'avance désolé.
Bulldogfight
Juge de courses
Bulldogfight

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 23:55

Mes nos attaques aussi ce sont arrêtés. Nous les premiers d'ailleurs.
Vous croyez que se prendre des catapultes sur un de nos villages pendant une négociation fait plaisir? D'autant plus que l'on a freiné des quatre fer nos membres les plus barbares pour qu'il respecte le cessez le feu. Apres c'est vous que je trouve déloyal pour cette attaque dans notre dos.[/quote]
Vous aurriez pû m'en informer. Vous croyez que vous l'avez respecté ce cessé le feu. Seul les grands de l'alliance l'ont repectés. On a quand même reçu une dizaine de pillages entre temps. Et vous allez pas vous plaindre de l'attaque d'un novice. Il compte pas pour vous. Ce sont les ~J.B.T~ qui importe, ce sont vos cibles prioritaires. Si vous n'avez pas assez d'expérience, il est même possible qu'on raide un allié sans s'en rendre compte.Ne ne voulions pas la guerre, c'est pourquoi j'ai entamé cette discussion, maintenant, si vous l'a voulez, dîtes-le franchement.
Je veux bien que vous défendiez un village, mais si c'est pour attaquer tout les autres car vous n'avez pas su défendre un seul village, c'est déloyale et c'est un début de guerre.
prophet
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 8 EmptyMar 27 Juin - 0:07

J'ai pas tout lu mais ce qui est sur (et je parle au nom de mon alliance et tant que Ambassadeur ) C'est qu'on vous rendra pas votre village .Vous nous avez pas rendu le notre donc on va pas se gener .Puis c'est vous qui avez rompu le cessez le feu avec l'attaque d'un de vos membres a la cata.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée .

Prophet Ambassadeur des Morve.
Bulldogfight
Juge de courses
Bulldogfight

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 8 EmptyMar 27 Juin - 0:13

Vous voyez, vous nous accusez de tout et n'importe quoi. Certains de vos joueurs n'ont pas cessé le feu du tout et je m'en suis pas plein.
Et encore, je n'ai pas vu les wings.
Chacun à pris le village de l'un et de l'autre. Si Goul56 veut encore son village, moi je dis non !
Alors puisce que c'est vous qui l'avez voulu, la trève est finie.
Mais si on reçoit plusieurs de vos attaques, je vous suppli de déclarer la guerre. (Avec un RP sur le forum officiel à le fait mieux).
Ryggir [
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 8 EmptyMar 27 Juin - 0:40

Bah au pire la situation reste telle quelle... Je viens de regarder les attaque mené par les MørvEux et cela fait longtemps que j'en ai pas vu une sur les JBT. (Peut être quelque pillage sur certains de vos membres qui sont peut être des frigo)

En plus, tout comme vous nous ne souhaitons pas la guerre.

Alors autant que les joueurs concernés règles leur problèmes entre eux plutôt que de faire parler nos armées respectives...

Salutation
Idram
Super biker
Idram

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 8 EmptyMar 27 Juin - 10:35

si chacun regle ses problemes dans son coin je demande ce que je fais dans une alliance??? et je me demande aussi ce tu fais dans ton alliance! maintenant vous avez a fair un choix et non fair du flood !! soit un PNA officiel soit la guerre officiel choisissez vite ...
karkakum
Dieu de la route
karkakum

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 8 EmptyMar 27 Juin - 11:20

car pour le moment c erst qui qui subit??
c est nous!!
l un de nos membres a puetre attaquer l un des votre, mais vous lui avez tout de meem pris un village:
et bulldo a pris un village ce qui fait 1 partout!!
donc vous avez votre village, vous etes toujours pas content!!
et bien prenez un autre village a un mec qui n est pas JBT et CA c est ce qui aurait du se faire pour Goul56: on lui ouvre un village et il le prend!
mais non , vous avez deja un village a nous!

donc la seule chose qui pourrait tous nous sauver decette guerre c est quoi??
moi j opterais pour que l on aide goul56 a prendre un village qu il aura choisi (bien sur pas un JBT lol)
e comme ca le conflit est terminé, quand a celui qui vous a attaquer vous l aidez a reprendre un autre village pres de chez lui !

OK??
Idram
Super biker
Idram

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 8 EmptyMar 27 Juin - 11:35

walace ne veut pas de nouveau village car il arrete Travian! mais il m'a demander une derniere faveur !! celle de récupérer SON village pour qu'il se batte dans nos rangs!!
Syco
Dieu de la route
Syco

Masculin Nombre de messages : 1046
Alliance : Joe Bar Team Junior
Race : Fier guerrier Arverne
Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 8 EmptyMar 27 Juin - 18:07

Il faut être réaliste : qui croit en un pacte ? Ca fait 10 pages de topic, et rien ne s'est fait, en plus ils se fouttent de nous depuis le début, c'est bien clair : rien de concret de proposé, une prise de village sauvage, des attaques en traître, une tentative de diviser notre alliance, des propos orgueilleux à la limite de la grossièreté...
karkakum
Dieu de la route
karkakum

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 8 EmptyMar 27 Juin - 18:58

exactement!!
alors maintenant c est a VOUS de proposer quelqueschose les morves!!!
ashen shugar
Juge de courses
ashen shugar

Race : étudiant
Lieu de résidence : Stargate

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 8 EmptyMar 27 Juin - 22:24

Seulement voulez vous de ce pacte!!!!!! Je ne pense pas. Je sais que notre progression rapide à fait peur à plusieurs ally et je pense que vous voulez nous tester pour voir si nous sommes solidaire et s'il est possible de nous détruire sans trop de perte. Et bien sachez que la J.B.T ne tolère pas que l'on s'en prenne à l'un de ses joueurs. Si on vole un village à un J.B.T c'est à toute l'ally à qui vous le volez!!!!! Alors voulez vous de ce pacte oui ou non!!!!!!!!
alexan
Dieu de la route

Masculin Nombre de messages : 597
Alliance : chef J.B.T.B
Lieu de résidence : rouen

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 8 EmptyMer 28 Juin - 10:10

qui a oser voter contre BDF
karkakum
Dieu de la route
karkakum

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 8 EmptyMer 28 Juin - 10:33

les morves inscrits je suppose..
alexan
Dieu de la route

Masculin Nombre de messages : 597
Alliance : chef J.B.T.B
Lieu de résidence : rouen

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 8 EmptyMer 28 Juin - 10:35

C bon il ne sera pas remplacer
Lunitari
bleu de la route

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 8 EmptyVen 30 Juin - 17:16

Moi car je trouver le sujet rigolo jocolor
Mais je suis sur qu'il ne m'en veut pas lol!
Bulldogfight
Juge de courses
Bulldogfight

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 8 EmptyVen 30 Juin - 17:21

Crève
miaoos (ex gazix)
Dieu de la route
miaoos (ex gazix)

Masculin Nombre de messages : 666
Alliance : JBTB
Race : romain pour gazix et germain pour miaoos
Lieu de résidence : aix en provence

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 8 EmptyVen 30 Juin - 17:21

je tien a faire remarque que seul 29 personne on vote et que l'aliance regroupe plus de 100 joueur et qu'il seerai bien que ceci se bouge un peu le cul sur le forum!!

Dernière édition par le Ven 30 Juin - 17:22, édité 1 fois
karkakum
Dieu de la route
karkakum

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 8 EmptyVen 30 Juin - 17:22

lol lunitari

dans tout les cas, meme si BDF avait 99% de vote contre lui il ne partirait aps e l ally, car tous on le soutient, donc ce n est pas possible qu il vire.....
enfin pour le moment il vire du commandement de l ally, c ets moi qui la dirige la JBT king farao

personne re remplacera DJ Bulldogfight ni meme moi lol!

sinon si tu veut t amuser encore plus et que tu a du temps, va lire les 17 pages du forum des morves sur les JBT !!!
insultes, menaces, denonciations, arrangement, magouilles, et tout le tralala amuse toi bien^^

karkakum
Lunitari
bleu de la route

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 8 EmptyVen 30 Juin - 19:25

Je ne vois pas ce que je pourrai faire sur leur forum ^^
Mais je crois que le sens de la question c'est plutôt de changer de diplomate officiel, enfin je l'ai comprise comme cela.

Sinon, bulldogfight par derrière c'est pas jolie Combat
Bulldogfight
Juge de courses
Bulldogfight

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 8 EmptyVen 30 Juin - 19:29

Violent Crève
odacieuse
Dieu de la route
odacieuse

Féminin Nombre de messages : 908
Alliance : J.B.T.B
Race : belle gauloise
Lieu de résidence : Jura

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 8 EmptyVen 30 Juin - 19:53

Salutation d'un MorvE - Page 8 Violence53
http://www.copcbesancon.123.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 8 Empty

Salutation d'un MorvE
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant