| Salutation d'un MorvE | |
|
+16Syco miaoos (ex gazix) alexan triton viau Benlefou c.j. odacieuse onyx ~J.B.T~ Rouspi Empereur Sylla karkakum clemoussi Bulldogfight Idram blappa 20 participants |
|
LEquel choisissez vous? | Bulldofight | | 88% | [ 29 ] | Gerard Lambert | | 12% | [ 4 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Idram Super biker
Nombre de messages : 217 Age : 87 Alliance : ~J.B.T~ Race : Teuton Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Salutation d'un MorvE Dim 25 Juin - 13:39 | |
| mais ce n'est pas ce qui se passe chez walace king !!!! votre parole a été bafoué!!! ce lache de Tidus333 l'a attaqué ver 4h alors que l'on été en cesser le feu !!! expliquation???? | |
|
| |
onyx ~J.B.T~ motard
Nombre de messages : 31 Age : 38 Alliance : ~J.B.T~ Race : Romain Lieu de résidence : RENNES Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Salutation d'un MorvE Dim 25 Juin - 13:50 | |
| On est dimanche et on doit leur donner notre verdict. Bon, j'y vais, à Lundi. | |
|
| |
ashen shugar Juge de courses
Nombre de messages : 307 Race : étudiant Lieu de résidence : Stargate Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Salutation d'un MorvE Dim 25 Juin - 15:11 | |
| alors stp qu'est ce qui s'est passé? Pour la réponse nous sommes tjrs preneur d'un PNA mais maintenant c'est à vous de voir. | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Salutation d'un MorvE Dim 25 Juin - 16:14 | |
| - Idram a écrit:
- mais ce n'est pas ce qui se passe chez walace king !!!! votre parole a été bafoué!!! ce lache de Tidus333 l'a attaqué ver 4h alors que l'on été en cesser le feu !!! expliquation????
Alors ? Comment expliquez-vous cet acte ?? | |
|
| |
Idram Super biker
Nombre de messages : 217 Age : 87 Alliance : ~J.B.T~ Race : Teuton Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Salutation d'un MorvE Dim 25 Juin - 16:16 | |
| sans oublier que l'attaque a fini par une prise de village! des fois je me dis que la petite abeille n'avait pas tord dans ce qu'elle disait !!! vous nous decevez.... | |
|
| |
Empereur Sylla Arbitre de course
| Sujet: Re: Salutation d'un MorvE Dim 25 Juin - 16:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Race : étudiant Lieu de résidence : Stargate Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Salutation d'un MorvE Dim 25 Juin - 16:54 | |
| Oui attendons leurs réponses.Ne jamais condamner qqu'un coupable tant qu'il n'a pas pu se défendre. | |
|
| |
Idram Super biker
| Sujet: Re: Salutation d'un MorvE Dim 25 Juin - 17:15 | |
| rrr tous coupable d'avance !!! des lors ou ils ont attaqué eorl of rohan et lui ont pris sa capitale!! et maintenant walace king !! sachez une chose vous le regretterez !!!... | |
|
| |
blappa motard
| Sujet: Re: Salutation d'un MorvE Dim 25 Juin - 18:05 | |
| Ca c'est fort on me dit de dégager et après on me pose des questions comme si de rien n'était... Faudrait savoir.
Apperement la seule justification de Tidus est que il a répliqué à une attaque de l'un de vos membres sur l'un des notres, je ne connais pas trop l'histoire étant occupé ailleur. Voilà ce fut mon dernier message posté ici car on me dit de dégager, alors je dégage. Comme ça au moins on peut pas dire que je fais pas d'éffort pour éviter de vous irriter.
Salutation et bonne continuation à vous tous et ceux qui veulent continuer à discuter avec moi (ce qui m'étonnerai) peuvent le faire ingame.
Blappa the Blitzball's killer. | |
|
| |
Idram Super biker
| Sujet: Re: Salutation d'un MorvE Dim 25 Juin - 18:25 | |
| tu pars quand sa devient sérieux?? c'est que tu n'as plus d'argument... | |
|
| |
karkakum Dieu de la route
| Sujet: Re: Salutation d'un MorvE Lun 26 Juin - 0:01 | |
| bon donc maintenant meme si ce n est âs simpa pour walace king, vous avez un village et un JBT en plus!! alors maintenant vous faites un PNA avec nous car on en a ras le cul et blappa je sais que tu reviendra, je sais que tu lira mon message meme si tu n en postera pas d autres. donc soit vous nous rendez ce village et on vous en passe un autre soit c est le PNA. R A D I C A L | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Salutation d'un MorvE Lun 26 Juin - 0:29 | |
| Au moins j'aimerais la présence de tidus sur ce forum pour qu'il nous fasse entendre ses arguments, c'est pas clair, et plus ça va plus je me pose des questions sur la confiance que nous devons leur accorder... Qu'est-ce qu'ils ont apporté en 9 pages de topic ? RIEN, sauf une tentative de division de l'ally !!! | |
|
| |
Empereur Sylla Arbitre de course
| Sujet: Re: Salutation d'un MorvE Lun 26 Juin - 12:38 | |
| Vous ètes des boulets la! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation d'un MorvE Lun 26 Juin - 18:41 | |
| Niveau diplomatie c'est pas ça. On le pense mais on ne dit rien. ça s'appelle la politique, tout en subtilité, sous entendu!!!lol!!!!! | |
|
| |
Goul56 Invité
| Sujet: Re: Salutation d'un MorvE Lun 26 Juin - 20:09 | |
| on en a parlé, Demrenren a attaqué Eusbow avec des catas donc l'acte de tidus est comprehensible, ca ne change rien pour moi, il me manque tjs un village |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Salutation d'un MorvE Lun 26 Juin - 20:35 | |
| Oui mais nous on a un village en moins. J'imagine qu'il n'a pas fait qu'une seul arttaque pour prendre ce village. | |
|
| |
Goul56 Invité
| Sujet: Re: Salutation d'un MorvE Lun 26 Juin - 20:42 | |
| peu etre mais son acte est comprehensible et ca ne regle pas le conflit |
|
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Salutation d'un MorvE Lun 26 Juin - 20:43 | |
| Compréhensible ? Malgré notre trève vous avez plus attaqué que nous alors de vous défendez pas avec une seule attaqe. | |
|
| |
goul56 Invité
| Sujet: Re: Salutation d'un MorvE Lun 26 Juin - 20:58 | |
| entre un pillage et une attaque a la cata pour moi il y a une difference et bon, moi je n'ai attaqué aucun JBT |
|
| |
alexan Dieu de la route
Nombre de messages : 597 Age : 31 Alliance : chef J.B.T.B Lieu de résidence : rouen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Salutation d'un MorvE Lun 26 Juin - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation d'un MorvE Lun 26 Juin - 21:02 | |
| entre une attaque a la cata et une prise de village pour moi il y a une difference et bon, moi je n'ai attaqué aucun MorvE | |
|
| |
Goul56 Invité
| Sujet: Re: Salutation d'un MorvE Lun 26 Juin - 21:12 | |
| apres c'est entre vous et Tidus, moi ca ne regle pas mon probleme |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation d'un MorvE Lun 26 Juin - 21:14 | |
| Donc on peut lui reprendre le village ? | |
|
| |
Goul56 Invité
| Sujet: Re: Salutation d'un MorvE Lun 26 Juin - 21:25 | |
| Je pense que tu connais les conséquences... un village n'est pas passé doute toi de ce qui arrivera pour le 2ieme |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation d'un MorvE Lun 26 Juin - 21:29 | |
| Sauf qu'il provient de chez nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation d'un MorvE | |
| |
|
| |
| Salutation d'un MorvE | |
|