Joe Bar Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joe Bar Team

Le repaire des barjots de Travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Salutation d'un MorvE

+16
Syco
miaoos (ex gazix)
alexan
triton
viau
Benlefou
c.j.
odacieuse
onyx ~J.B.T~
Rouspi
Empereur Sylla
karkakum
clemoussi
Bulldogfight
Idram
blappa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

LEquel choisissez vous?
Bulldofight
Salutation d'un MorvE - Page 6 Vote_lcap88%Salutation d'un MorvE - Page 6 Vote_rcap
 88% [ 29 ]
Gerard Lambert
Salutation d'un MorvE - Page 6 Vote_lcap12%Salutation d'un MorvE - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage
karkakum
Dieu de la route
karkakum

Salutation d'un MorvE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 19:23

ben c est ce que l on te dit depuis le debut!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syco
Dieu de la route
Syco

Masculin Nombre de messages : 1046
Alliance : Joe Bar Team Junior
Race : Fier guerrier Arverne
Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 19:30

J'espère que notre réponse à votre question pathétique vous aura montré de façon univoque que bulldogfight a su faire en sorte d'être apprécié de toute l'ally, c'est donc qu'il fait bien son travail, en revanche je n'ai jamais vu Gérard Lambert sur le forum, lieu de travail et de détente, même si je sais l'importance diplomatique qui est la sienne ! Quant à qualifier bulldogfight de langue de vipère... lol ! Bon, rentre chez toi, merci quand même de nous avoir donné l'occasion de montrer ce que le mot "solidarité" veut dire, et profite des vacances pour apprendre que "arrogants" ne prend pas de "s" au singulier, plutôt que de faire le malin avec tes cours de conjugaison sur le conditionnel !!
Goul56
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 19:38

oui mais le prendre totalement et pas juste passer un ou 2 chefs dans ce cas la ou pourra s'arranger
Empereur Sylla
Arbitre de course
Empereur Sylla

Masculin Nombre de messages : 757

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 20:16

Vous arretez les goss la. ^^
Goul56
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 20:27

c'est pour moi ou pour syco?
je pense pas que j'ai dis quelque chose de mal pourtant
Syco
Dieu de la route
Syco

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 22:58

Je ne pense pas qu'on puisse parler beaucoup plus juste que moi pour ce coup, pour une fois que je ne floode pas...
blappa
motard
blappa

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 6 EmptySam 24 Juin - 9:54

Syco a écrit:
J'espère que notre réponse à votre question pathétique vous aura montré de façon univoque que bulldogfight a su faire en sorte d'être apprécié de toute l'ally, c'est donc qu'il fait bien son travail, en revanche je n'ai jamais vu Gérard Lambert sur le forum, lieu de travail et de détente, même si je sais l'importance diplomatique qui est la sienne ! Quant à qualifier bulldogfight de langue de vipère... lol ! Bon, rentre chez toi, merci quand même de nous avoir donné l'occasion de montrer ce que le mot "solidarité" veut dire, et profite des vacances pour apprendre que "arrogants" ne prend pas de "s" au singulier, plutôt que de faire le malin avec tes cours de conjugaison sur le conditionnel !!

On voit le mec qui a lu que le premier poste alors toi rentre chez toi car si tu avais tout lu tu aurais vu les excuses, mais peut-etre que l'idée de tout lire n'a pas effleuré ton esprit.
nabuline
Super biker
nabuline

Féminin Nombre de messages : 324
Alliance : ta mère
Race : ta mère
Lieu de résidence : au pays à ta mère

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 6 EmptySam 24 Juin - 11:15

D'abord on est chez nous, et on lit ce qu'on veut quand on veut où on veut....

de toute façon on s'en fout, dans 100 ans on sera tous morts...
goodsite
Super biker
goodsite

Alliance : Proche de Quimper (La Bretagne)

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 6 EmptySam 24 Juin - 12:16

tu te trompes... la j.b.t survivra @++
miaoos (ex gazix)
Dieu de la route
miaoos (ex gazix)

Masculin Nombre de messages : 666
Alliance : JBTB
Race : romain pour gazix et germain pour miaoos
Lieu de résidence : aix en provence

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 6 EmptySam 24 Juin - 12:21

lol!
sinon pour revenir au sujet je pene que l'on peut tous signer un PNA et on vous aidera a prendre kelke vilage mais pas dans notre métropole !!
ashen shugar
Juge de courses
ashen shugar

Race : étudiant
Lieu de résidence : Stargate

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 6 EmptySam 24 Juin - 12:25

Oui tout à fait d'accord. Après sur la raison du problème: la prise d'un village et l'attaque sur un 2ième. Le faire dans la capitale, c'est pas bien malin et il fallait le prendre à tout prix pour être crédible. Ensuite qu'est ce qui t'empêché de venir le reprendre avec l'aide de ton ally? Il fallait frapper fort pour faire comprendre que la J.B.T ne se laisse pas marcher sur les pied.
Quand à cette abeille, vous êtes très bien classé et quand à la J.B.T elle est monté très vite dans le classement en faisant plein de fusion et gràce à des wing très rempli qui lui permait d'avoir de nouveux joueurs qui n'ont été que dans la J.B.T avec une bonne population et qui sont dévoué à l'ally et qu'est ce qui à de pire qu'une ally où dès qu'un joueur se fait attaqer on à toute l'ally à dos? quel manière efficace de les monter l'une contre l'autre pour les affaiblir et même les détruire en ne perdant rien du tout!!!!!
Qui pourrait faire ça? une ally que nous avaons doublé au classement et à qui ça n'a pas plu? une qui a des tensions avec une ou les deux ally? Il y a l'embara du choix. Et si c'était un J.B.T qu'est ce qui on y gagnerait?
Quand à syco je je ne soutiendrais pas ces propos car je ne veux pas de guerre mais je laisse deviner ce que je pense et j'ai lu tout le topic. Imagié qu'on aille sur votre forum pour critiquer votre chef et venir vous proposer un vote pour vous destabiliser, il n'y a pas de meilleur moyen pour envenimer les chose même si bulldo vous l'a autorisé.Simplement d'avoir l'idée me parrait bizarre sauf bien sùr si votre but est la guerre. ATTENTION je ne vous accuse pas, je ne vous connais pas et avant cette affaire je n'avais pas entendu parler de votre ally donc je ne fait qu'exposer des supposition comme vous l'avez fait en supposant que l'abeille était un J.B.T (et vous ne l'auriez jamais fait si vous nous connaissiez car à ma connaissance, à chaque foi que nous étions sur un forum c'est avec notre vrai pseudo ou celui d'un joueur de l'ally qui ne pouvait momentanément plus s'occuper de cela).
Quand au changement de dirigent je te conseille de te balader sur notre forum et tu verra que bulldo est partout et encore plus sur les parties privées(regarde son nombre de message). Il a toujours mener à bien les actes diplomatiques et c'est la 1er fois qu'ily a un problème. Je sais que tu as fait des excuses mais comprend que pour nous c'est intolérable et je suis sùr que si c'était l'inverse vous seriez vous aussi très énervé par nos accusations et notre vote.
Je sais que c'est long mais je n'est plus qu'une choase à vous dire: voulez vous nous faire la guerre et faire plaisir à vos ennemis?
ashen shugar
Juge de courses
ashen shugar

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 6 EmptySam 24 Juin - 12:28

euh mon message vas jute après celui de tabuline car j'ai mis du tps à le taper
Empereur Sylla
Arbitre de course
Empereur Sylla

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 6 EmptySam 24 Juin - 13:58

Le sujet est clos je vous signale. Maintenant c'est une zone e flood :p Blappa et Syco arrètez les deux on va pas se prendre la tète alors qu'on commence a faire copain copain quand mème ?!
Quant a goul56 je ne dirai rien puisqu'il me tape sur le système ^^
Idram
Super biker
Idram

Masculin Nombre de messages : 217
Alliance : ~J.B.T~
Race : Teuton

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 6 EmptySam 24 Juin - 14:53

Au fait juste comme sa !! Moi je veux pas de lui dans la J.B.T il est pas assez fort pour nous ^^ je sais d'ailleur meme pas ce qu'il fait chez les Morves... vous dites de nous que nous préferons la quantité a la qualité mais quand on voit ce que vous mettez dans votre alliance mere....
Goul56
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 6 EmptySam 24 Juin - 15:19

MDR....

la difference c'est qu'on a pas de wing...
blappa
motard
blappa

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 6 EmptySam 24 Juin - 17:14

Empereur Sylla a écrit:
Le sujet est clos je vous signale. Maintenant c'est une zone e flood :p Blappa et Syco arrètez les deux on va pas se prendre la tète alors qu'on commence a faire copain copain quand mème ?!
Quant a goul56 je ne dirai rien puisqu'il me tape sur le système ^^

Sauf que c'est lui qui s'en prend à moi, je ne fais que répondre et avec certain je commencer à bien m'entendre dont Bulldofight mais vu le peut de monde ouvert à une discussion amicale maintenant je sais pas si on peut encore parler de copain copain avec moi.

Quand à Idram la force ne se mesure pas à des habitants et un conseil ne juge pas tes ennemis à ça car tu aurais de mauvaise surprise.
Empereur Sylla
Arbitre de course
Empereur Sylla

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 6 EmptySam 24 Juin - 18:22

Ba blappa ceux qui veule pas faire copain copain avec toi ignore les ^^ Pi sinon ba dommage ^^
karkakum
Dieu de la route
karkakum

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 6 EmptySam 24 Juin - 19:37

revenons au sujet svp la ca flood a mort et ca sert a rien!!
donc que veut tu goul56
le pna ou en est il??

et arreter de vous prendre la tete ca sert a rien et on n ets ni la pour se taper desuus ni pour faire ami ami (bon enfin ca c est aps trop genant lol)
MAIS REVENOS AU SUJET
merci
karkakum
Syco
Dieu de la route
Syco

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 6 EmptyDim 25 Juin - 0:25

Peut-être qu'il m'arrive de faire preuve d'agressivité, et si certains s'en sont trouvés mal à l'aise, je m'en excuse Embarassed ! J'avais, pour information lu tout le topic tongue , mais les excuses n'empêchent pas que je pense, comme ashen shugar, que c'est pas très fair-play de chercher à diviser une alliance en posant ce type de questions... Sad
Cependant, je suis ouvert à la discussion Smile (davantage avec les diplomates qu'avec les agresseurs ! loool Very Happy ), mais puisque les choses ont plutôt l'air de bien tourner, je suis d'accord pour un pacte de non-agression qui me paraît être la meilleure issue. cheers
Et je fais des excuses personnelle à blappa si je l'ai froissé de quelque façon que ce soit dans mes propos, mais avoue que dans un premier temps il n'est pas facile de faire confiance après ce qui c'est passé ! Razz
blappa
motard
blappa

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 6 EmptyDim 25 Juin - 0:57

Syco a écrit:
Peut-être qu'il m'arrive de faire preuve d'agressivité, et si certains s'en sont trouvés mal à l'aise, je m'en excuse Embarassed ! J'avais, pour information lu tout le topic tongue , mais les excuses n'empêchent pas que je pense, comme ashen shugar, que c'est pas très fair-play de chercher à diviser une alliance en posant ce type de questions... Sad
Cependant, je suis ouvert à la discussion Smile (davantage avec les diplomates qu'avec les agresseurs ! loool Very Happy ), mais puisque les choses ont plutôt l'air de bien tourner, je suis d'accord pour un pacte de non-agression qui me paraît être la meilleure issue. cheers
Et je fais des excuses personnelle à blappa si je l'ai froissé de quelque façon que ce soit dans mes propos, mais avoue que dans un premier temps il n'est pas facile de faire confiance après ce qui c'est passé ! Razz

Tout à fait d'accord avec toi mais au moin j'ai reconnu mon erreur ce qui n'est pas le cas de tout le monde (en général bien sur) et excuses acceptées même si je pense que tu n'as pas à m'en faire car tu as dis ce que tu pensais.
Syco
Dieu de la route
Syco

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 6 EmptyDim 25 Juin - 2:05

Oui, c'est le moins qu'on puisse dire lol!
Et pour le PNA ?
blappa
motard
blappa

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 6 EmptyDim 25 Juin - 2:11

Oula ça c'est pas avec moi qu'il faut voir, comme un de vos membre la si bien dit on se demande comment je suis chez les MorvE, alors comment voulez vous que je fasses pour les questions diplomatiques, certe j'en ai la capacité, je l'ai déjà fait sur d'autre serveur, mais sur ces serveurs en questions déjà je suis beaucoup plus évolué mais surtout j'ai des responsabilités que je n'ai pas ici.
Idram
Super biker
Idram

Masculin Nombre de messages : 217
Race : Teuton

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 6 EmptyDim 25 Juin - 3:32

ok alors je ne vois pas l'intéret de ce topic !! ^^ donc revient quand tu pourra nous donner des choses intéréssantes... Evil or Very Mad
Bulldogfight
Juge de courses
Bulldogfight

Masculin Nombre de messages : 2167
Race : Gaulois
Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 6 EmptyDim 25 Juin - 11:50

Il vient s'amuser.
ashen shugar
Juge de courses
ashen shugar

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 6 EmptyDim 25 Juin - 13:10

S'il continue comme il a fait à la fin de ce topic il peut revenir autant qu'il vaut: c'est uhn jeu et le but est de s'amusern etr c'est ce qui se passe ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE - Page 6 Empty

Salutation d'un MorvE
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant