Joe Bar Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joe Bar Team

Le repaire des barjots de Travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Salutation d'un MorvE

+16
Syco
miaoos (ex gazix)
alexan
triton
viau
Benlefou
c.j.
odacieuse
onyx ~J.B.T~
Rouspi
Empereur Sylla
karkakum
clemoussi
Bulldogfight
Idram
blappa
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

LEquel choisissez vous?
Bulldofight
Salutation d'un MorvE Vote_lcap88%Salutation d'un MorvE Vote_rcap
 88% [ 29 ]
Gerard Lambert
Salutation d'un MorvE Vote_lcap12%Salutation d'un MorvE Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage
blappa
motard
blappa

Masculin Nombre de messages : 38

Salutation d'un MorvE Empty
MessageSujet: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE EmptyMer 21 Juin - 15:46

Salut à vous tous membres de la JBT, je vous salue^^

Je me présente: Blappa membre des MørvE et jeune joueur de Travian.

Voikà comme vous le savez votre chef actuel (Bulldofight) est train de négocier sur notre forum un PNA, mais étant un pietre Ambassadeur et faisant réflexion sur reflexion nous lui avons proposer de laisser son poste de chef, qui ne lui convient pas, à Gérard Lambert et voilà sa réponse:

Bulldofight sur le forum des MørvE a écrit:
Alors va organiser le vote sur notre forum.

Bon certes pour vous c'est juste une réponse come ça mais j'ai la flemme de mettre ce qui avait avant tout ça pour vous dire que c'est lui qui a voulu organiser ce vote.

Bon donc vous avez deux candidats:

-Bulldofight: pietre ambassadeur, arrogants et langue de vipère
-Gérard Lambert: courtois et à mon avis meilleur ambassadeur que l'autre (difficile de faire pire).

Voilà à vos votes^^

Cordialement Blappa et bonne continuation à votre alliance^^

Dernière édition par le Mer 21 Juin - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idram
Super biker
Idram

Masculin Nombre de messages : 217
Alliance : ~J.B.T~
Race : Teuton

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE EmptyMer 21 Juin - 15:50

ne tinquiete pas notre alliance ne peut etre en bonne continuation contrairement a la votre! j'aime mon chef il est juste et ce bat pour la bonne cause! jocolor
blappa
motard
blappa

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE EmptyMer 21 Juin - 15:51

Oh la notre va très bien de mieux en mieux d'ailleur^^
Bulldogfight
Juge de courses
Bulldogfight

Masculin Nombre de messages : 2167
Race : Gaulois
Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE EmptyMer 21 Juin - 16:00

Je remercie fièrement Onyx de m'avoir remplacé pour la recherche d'un compromis envers les MorvE.
Je te souhaite la bienvenue dans notre humble forum blappa. Sache que ton post est le bienvenu car la J.B.T est soudé et que cela ne sert qu'à fortifier nos liens. En effet, Gérard Lambert est un très bon diplmoate, tout comme Ashen Shugar, Clemoussi, Empereur Sylla, Idram, Maumaurice, Syco, tim2000, caieus, karkakum, miaoos, Atai, triton, ils ont un certains tact, et c'est pour cela qu'ils occupent des postes importants.
Onyx n'est pas très diplomate je te l'accorde, mais c'est le seul au courant de toutes les informations qui aurraient pû vous aider.
Je veux bien prendre le relais si vous avez l'amabilité de créer une ambassade privé. Je sais que tout peux se résoudre par la paix.
Maintenant j'ai hâte de voir le nombre de voix contre moi car je veux bien laisser ma place à GL.
clemoussi
Super biker

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE EmptyMer 21 Juin - 16:01

tu te prend pour qui pour venir critiqué notre chef sur notre forum

VIVE Bulldofight !!!
Bulldogfight
Juge de courses
Bulldogfight

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE EmptyMer 21 Juin - 16:02

Laissez-le, il a mon accord, et aucun reproche ne doit lui être adressé.
Il a tout à fait le droit de faire un vote.
karkakum
Dieu de la route
karkakum

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE EmptyMer 21 Juin - 16:53

tu sais blappa ce que tu fait ne nous fera pas changer d avis, gerard lambert est un bon pote, mais au poste de dirogeant c est bulldogfight quio est le meilleur de l ally alors si tu a des reproches a faire a mon chef, on pourrait aussi t en faire au tiens non??

gerard lambert, ne sera pas chef de cette alliance car cette allaince aTOUJOURS eu bulldogfiht comme chef, depuis son commencement (bon avant il y a vait onyx mais c est différent) et il le restera jusqu a la fin de l ally!!
on est tous solidaires, alors ce n est pas "grace" a tes reproches que tu arrivera a nous destabiliser, car ton coup si je ne me trompe pas était d ébranler l conseil de la JBT et de remmetre en caus BDF mais sache que tu dte met le doigt dans l oeil!! tu ne nous fera pas changer d avis, et encore moins avec tes "soit disants" faits!!
karkakum
Empereur Sylla
Arbitre de course
Empereur Sylla

Masculin Nombre de messages : 757

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE EmptyMer 21 Juin - 17:05

blappa a mon avis ton vote sera vite fini puique bdf est un très bon chef (oui oui c'st vrai Laughing )
Il prend toujours les bonne décisions, toujours a l'écoute des autres. Et je l'ai topujours u comme chef et je n'ai aucun reproche a lui faire alors GL pour moi c'est rien du tt.

BDF NOTRE CHEF!
pas gl.
Rouspi
Biker
Rouspi

Alliance : AMIENS
Race : Etudiant en 3éme année de STAPS

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE EmptyMer 21 Juin - 17:58

vive BDF
ami de b
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE EmptyMer 21 Juin - 18:05

je connais bulldofight et je peux vous dire que c'est un type simpa et je trouve les morve un peu lache d'essayer de destabiliser cette alliance !

Moi meme je ne fais pas parti de cette alliance mais j'ai des lien avec bulldo !
blappa
motard
blappa

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE EmptyMer 21 Juin - 18:24

Bulldogfight a écrit:
Je remercie fièrement Onyx de m'avoir remplacé pour la recherche d'un compromis envers les MorvE.
Onyx n'est pas très diplomate je te l'accorde, mais c'est le seul au courant de toutes les informations qui aurraient pû vous aider.
Je veux bien prendre le relais si vous avez l'amabilité de créer une ambassade privé. Je sais que tout peux se résoudre par la paix.
Maintenant j'ai hâte de voir le nombre de voix contre moi car je veux bien laisser ma place à GL.

Attend c'était Onyx ou toi sur notre forum? Car là ça change tout, déjà dans plusieurs de "tes" posts sur notre forum je me doutais d'une double personnailté. et en aucun cas je ne veux vous destabiliser car si il fallait que ça, ça vaudrait même pas la peine de discuter avec vous tellement vous seriez faibles d'esprits.
onyx ~J.B.T~
motard
onyx ~J.B.T~

Masculin Nombre de messages : 31
Race : Romain
Lieu de résidence : RENNES

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE EmptyMer 21 Juin - 18:35

Mais c'est qu'il commence à comprendre le petit. Attention, si tu continu, tu va ébranler le Sénat.
https://jbtalliance.actifforum.com/
Bulldogfight
Juge de courses
Bulldogfight

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE EmptyMer 21 Juin - 18:37

Tais-toi Onyx, tout le monde va se poser la question de ta subite réapparition sur notre forum.
blappa
motard
blappa

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE EmptyMer 21 Juin - 18:39

C'est bien ce que je me disais Mr l'abeille.

Bon ben gardez votre chef et vaut mieux bulldofight que Onyx.
Bulldogfight
Juge de courses
Bulldogfight

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE EmptyMer 21 Juin - 18:45

Quel abeille ?
Empereur Sylla
Arbitre de course
Empereur Sylla

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE EmptyMer 21 Juin - 18:51

Blappa pour l'instant nous sommes pas des faibles d'esprit! Alors sur certain points je me tairai si j'était toi.
blappa
motard
blappa

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE EmptyMer 21 Juin - 19:05

J'ai pas dit que vous etiez faibles d'esprits et je me doutais d'une réponse de ce genre, ma réponse et va prendre des cours de français car si tu reconnais pas le conditionnel, c'est grave, j'ai dit vous "seriez" faibles d'esprit si cela vous perturbais.
Empereur Sylla
Arbitre de course
Empereur Sylla

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE EmptyMer 21 Juin - 19:10

Cela revien au mème. Je n'accept pas ce genre de remarque alors a l'avenir garde les pour toi =)
blappa
motard
blappa

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE EmptyMer 21 Juin - 19:12

Alala pourquoi tant de haine et pourquoi est tu sur la défensive j'ai juste fais un constat, c'est tout je n'ai attaqué personne sauf Ony et Bulldofight comme ils l'ont fait sur notre forum.
Bulldogfight
Juge de courses
Bulldogfight

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE EmptyMer 21 Juin - 19:15

Une agression envers ma personne ?
Désolé, j'ai dû la louper.
Empereur Sylla
Arbitre de course
Empereur Sylla

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE EmptyMer 21 Juin - 19:18

Blappa si tu fai une remarque sur BDF et Onyx c'est une remarque envers l'ally tout entière. C'est ce qui fait qu'on est tous soudé.
Idram
Super biker
Idram

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE EmptyMer 21 Juin - 19:35

et je ne vois franchement ce que ta remarque "d'abeille" vient fair ici ?? peux tu nous expliquer?
blappa
motard
blappa

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE EmptyMer 21 Juin - 19:40

Bulldogfight a écrit:
Une agression envers ma personne ?
Désolé, j'ai dû la louper.

Non mais si agression il ya avais ce serai plus envers toi, ne crois tu pas?

Empereur Sylla a écrit:
Blappa si tu fai une remarque sur BDF et Onyx c'est une remarque envers l'ally tout entière. C'est ce qui fait qu'on est tous soudé.

C'est tout à votre honneur^^

Idram a écrit:
et je ne vois franchement ce que ta remarque "d'abeille" vient fair ici ?? peux tu nous expliquer?

c'est jsute que sur notre forum un soit disant mec de votre allaince par sous le nom de petite abeille (ou un truc du genre) et au vu des propos de Onyx ici et de cette abeille sur notre forum, je présume que cette abeille est Onyx.
Idram
Super biker
Idram

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE EmptyMer 21 Juin - 19:42

je n'ai toujours pas compri le rapport entre l'abeille et nos alliance enfin bon... peu etre que tu peux nous en dire un peu plus ???
blappa
motard
blappa

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE EmptyMer 21 Juin - 19:48

Je te l'ai dit un membre de votre est sur notre forum sous le nom d'abeille et se la pete un peu et fais en sorte d'envimer les choses pour qu'on fasse une guerre et je soupsonne Onyx d'etre cette personne car des fois le Bulldofight de notre forum et cool et d'un coup il change d'attitude, devient plus provoquant, ayant aussi apris que ce Bulldofight était en fait Onyx et le vrai Bulldofight, et aussi vu vos réponses pour Bulldofight je pense que le bon coté du Bulldofight de notre forum est le vrai Bulldofight et le coté arrogant est Onyx et comme par hasard l'abeille est aussi provocant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutation d'un MorvE   Salutation d'un MorvE Empty

Salutation d'un MorvE
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant