| Guerre | |
|
+4miaoos (ex gazix) SAM -Atai- Idram Bulldogfight 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ashen shugar Juge de courses
Nombre de messages : 307 Race : étudiant Lieu de résidence : Stargate Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Guerre Dim 11 Juin - 13:53 | |
| Disons qu'un allié de ce poid aurait été très profitable. J'espère qu'ils ne vont pas trop s'acharné sur les joueurs de la J.B.T.B et la J.B.T.T. car eux ne peuvent se défendre. Par contre tu pense que l'on pourra avoir de l'aide des Crowar et des )C(? | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Guerre Dim 11 Juin - 13:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Race : étudiant Lieu de résidence : Stargate Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Guerre Dim 11 Juin - 14:00 | |
| ok je vais leur parler des IR. Ensuite je n'ai pas tout compris:quels sont exactemnt les ally qui leur donnerons un coup de main? | |
|
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Guerre Dim 11 Juin - 14:10 | |
| donnerons un coup de main, c'est peu dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Dim 11 Juin - 14:13 | |
| Peut tu me donner leur nom stp? et celui des alliances qui nous soutiendrons. Pour les crowar je me suis inscrit sur leur forum et j'ai envoyé un message ingame. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Dim 11 Juin - 14:24 | |
| inscrit toi chez les ~SW~. | |
|
| |
SAM -Atai- Dieu de la route
Nombre de messages : 546 Alliance : Amiens Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Guerre Dim 11 Juin - 16:03 | |
| Les SW marchent avec les SN ou pas???? car les SN ne sont pas très très puissant mais il y a du monde.... | |
|
| |
caieus Biker
| Sujet: Re: Guerre Dim 11 Juin - 17:01 | |
| Faites très attention, les IR, sont rès puissants!! mon frère est dans leur alli et je les suit depuis un bout de temps! d'une, ils ont de très bons joueurs, de 2, ils ne subissent presque pas d'attaques et ont des armées de folies..... et ca ce n'est pas que des mots de 3, leurs pactes sont très sérieux et si jamais une alli ne les aides pas, ils annule leurs pactes (ils modifient souvent leurs pactes) de 4, ils s'entendent tous très bien entre eux et se tiennent très vite au courant de tout! ce sont de très bons joueurs et leur chef Duduf est très influant!! si il y a bien quelques chose de tendu ce serait de s'engager dans un conflit avec eux! cela ne nous apporterai pas grand chose! enfin, si on s'en prend aux HJs, on va les avoir sur le dos! alors...... restons peace ...... ou alors on le paiera cher! a+ | |
|
| |
SAM -Atai- Dieu de la route
Nombre de messages : 546 Alliance : Amiens Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Guerre Dim 11 Juin - 17:21 | |
| Nous sommes puissants aussi nous! par contre c'est vrai qu'il faut etre sur de nous et de nos PT... et voir meme trouver d'autres alliances! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Dim 11 Juin - 17:41 | |
| De toute fàçon en volant l'un des village de kerkakum ils ne nous donnent pas trop le choix. | |
|
| |
caieus Biker
| Sujet: Re: Guerre Dim 11 Juin - 18:06 | |
| c'est vrai mais cela correspond à une attaque ciblée d'une seule personne des IR. NOTRE REPONSE sera elle aussi ciblée! ce n'est pas parcequ'un joueur commet une faute grave que toute son alli la commet! | |
|
| |
karkakum Dieu de la route
| Sujet: Re: Guerre Dim 11 Juin - 18:57 | |
| non pas de guerre avec les IR surtout ps!! j ai horreur des guerres!! on attaque UNIQUEMENT dark dadou62 c est tout!! mais si vous ne voulez pas vous mouiller, ne m aider pas, c est votre choix et je le comprend! mais moi en ce qui me concerne je reste uniquement a prendre le village -50 79 c est tout | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Guerre Mar 13 Juin - 1:01 | |
| Et étant donné le rapport de force, il vaudrait peut-être mieux en rester là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre | |
| |
|
| |
| Guerre | |
|