| GUERRE CONTRE LES OVUT | |
|
+6ganius miaoos orltrio karkakum Bulldogfight haucholi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
haucholi bleu de la route
| |
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES OVUT Jeu 30 Mar - 16:23 | |
| J'aurrais bien voulu faire ça à l'alliance cortex (encore plus facile), malheuresement, on ne peut pas déclarer la guerre comme ça. Trouvons des alliés pour combattre. Demande aux ambassadeurs s'il y a des alliances suceptibles de nous aider. Il nous faut des dizaines d'alliances pour venir à bout d'une telle alliance. (6ème au classement) | |
|
| |
karkakum Dieu de la route
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES OVUT Ven 31 Mar - 18:38 | |
| ouyi il nous faut de l aide mais essayons d abord la diplo | |
|
| |
orltrio bleu de la route
Nombre de messages : 8 Alliance : Chambery Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES OVUT Ven 31 Mar - 18:43 | |
| Je pense que la diplomatie de reglera rien .....essayons tout de meme, mais je pense qu'il faudra trouver d'autre alliances pour les combattre... | |
|
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES OVUT Ven 31 Mar - 18:51 | |
| Ce sera difficile d'en trouver beaucoup, qui oserait s'attaquer à une alliance du top 10 car elle a aussi sans doute ses alliés. | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES OVUT Ven 31 Mar - 21:05 | |
| il faut leu expliquer ou faire un arrangement je peux m en chrger dites moi a qui madresser et je regle le probleme si possible | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES OVUT Mar 2 Mai - 19:43 | |
| LA GUERRE CONTRE LES OVUT EST DECLAREE!!! Je sais que je fais jouer mes talents de dictateurs, mais on leur fais la guerre. On est pas très puissant, certes. Mais attendons que les +T+ soient détruient et on aurra de l'aide. Cette guerre n'est pas officielle donc merci de ne pas trop l'ébruiter. Pas mal de nos membres se font trucider. Il est temps à présent d'attaquer. | |
|
| |
miaoos Biker
Nombre de messages : 68 Alliance : PARIS Race : etudiant Lieu de résidence : foot;dance hall Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES OVUT Mar 2 Mai - 20:34 | |
| Ta deja des touches pour l'aide car on riske de se faire tous trucider. J'ai regarder ils sont tous (ou presque) dans le top 300 | |
|
| |
miaoos Biker
Nombre de messages : 68 Alliance : PARIS Race : etudiant Lieu de résidence : foot;dance hall Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES OVUT Mar 2 Mai - 20:36 | |
| En plus je me suis lancé dans la conquete d'un village depuis hier(le joueur n'est dans aucune alliance ) . | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES OVUT Mar 2 Mai - 20:39 | |
| Vous Voulez pas prouver ce que l'on peut faire aux autres. | |
|
| |
miaoos Biker
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES OVUT Mar 2 Mai - 20:49 | |
| Je dis pas mais attendons kke jour fo ke tout le monde soit pret.La premiere attak sera primordiale | |
|
| |
ganius Super biker
Nombre de messages : 108 Age : 36 Alliance : Clermont-Ferrand ou Vichy Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES OVUT Mar 2 Mai - 20:53 | |
| Comme je l'ais déjà dit, il ne me font pas peur.
Ils vont connaitre la solidarité des JBT. | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES OVUT Mar 2 Mai - 20:55 | |
| Attendre? Ils ne savent pas ce que l'on veut faire. On a tout le temps si tu veux que nos membres perdent leurs villages. Néanmoins, si nous attendons trop, on ne pourra plus rien faire car ils seront détruits. | |
|
| |
lapin671 Super biker
Nombre de messages : 412 Alliance : alsace Race : comercial Lieu de résidence : mes fils Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES OVUT Mar 2 Mai - 22:20 | |
| si les+ t + perde leur guerre ca serais pas bon pour tout le monde 2 nous nous somme en guerre aussi avec les CN | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES OVUT Mar 2 Mai - 22:25 | |
| ça je sais mais pas nous. Nous on s'en fout car ils nous ont jamais fait grand chose. Les +T+ et les OVUT, eux, nous attaquent sans arrêt. Garde ça pour toi Lapin. Mais si les plus grandes alliances s'entre-tuaient, nous, on progresserait. | |
|
| |
lapin671 Super biker
Nombre de messages : 412 Alliance : alsace Race : comercial Lieu de résidence : mes fils Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES OVUT Mar 2 Mai - 22:49 | |
| t inquiete pas les CN vont morfle | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES OVUT Mer 3 Mai - 13:57 | |
| chic les CN meurent enfin... place aux LDK!! par contre dans ce type de jeu, il ne faut jamais etre 1er car on a tout le monde sur le dos!! | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES OVUT Mer 3 Mai - 14:40 | |
| Sauf si on est gentil. Mais je moi je veux pas que les CN meurent si tôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES OVUT Mer 3 Mai - 15:32 | |
| | |
|
| |
lapin671 Super biker
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES OVUT Mer 3 Mai - 15:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES OVUT Mer 3 Mai - 15:35 | |
| Et bah parce qu'ils doivent détruire les +T+ et les OVUT d'abord. Voici ma conception d'une belle fin: Les CN écrasent les +T+ et les OVUT. Les AC.T-oD écrasent les CN affaiblis. | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES OVUT Mer 3 Mai - 17:26 | |
| et nous on se fait les ACtoD sinon pourquoi pas meme si c est tiré par les cheveux !! | |
|
| |
Empereur Sylla Arbitre de course
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES OVUT Mer 3 Mai - 19:52 | |
| On aurait des problème vu que lapin et ché eux... ^^ | |
|
| |
lapin671 Super biker
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES OVUT Mer 3 Mai - 20:01 | |
| attention je suis la lol et ca serais pas un probleme lol | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES OVUT Mer 3 Mai - 20:11 | |
| bon alors on l attaque quand lapin^^ non je t attaquerait pas^^ je ne veut pas m attirer des problemes^^ lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES OVUT | |
| |
|
| |
| GUERRE CONTRE LES OVUT | |
|