| Guerre | |
|
+4miaoos (ex gazix) SAM -Atai- Idram Bulldogfight 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Guerre Sam 10 Juin - 13:50 | |
| La guerre va éclaté, les tensions se forment, je vais faire des pactes. Préparez vos armées. Les Hjs ne sont pas des rigolos. | |
|
| |
Idram Super biker
Nombre de messages : 217 Age : 87 Alliance : ~J.B.T~ Race : Teuton Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Guerre Sam 10 Juin - 14:04 | |
| Mouhahaha .... meme notre premiere wing pourrait en fair de la charpie !!! en avant soldat lever vos écussons ne craignez pas l'ennemis car l'ennemis c'est vous! rasons leur village pillons leurs cultures violons leurs femmes! A mort la Hjs !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Guerre Sam 10 Juin - 14:10 | |
| Pseudo : prep Rang : 31 Peuple : Romains Alliance : HJs Villages : 18 Population : 13562 Age: 24 Sexe : masculin Lieu de résidence : Lille (59)
Bon, yaurra juste lui le problème. | |
|
| |
Idram Super biker
Nombre de messages : 217 Age : 87 Alliance : ~J.B.T~ Race : Teuton Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Guerre Sam 10 Juin - 14:57 | |
| Probleme ??? je n'en vois pas ^^ !!! on est es fous!! en avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Sam 10 Juin - 15:06 | |
| Moi je suis pas fou, faut faire gaffe. Si j'occupe les OVUT sur une autre affaire, nous n'aurrons plus que les IR à faire gaffe. MørvE BLASTICK GTR~PNE y compris. | |
|
| |
SAM -Atai- Dieu de la route
Nombre de messages : 546 Alliance : Amiens Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Guerre Sam 10 Juin - 15:24 | |
| je ne pense pas que les OVUT engagent une guerre contre moi... ce sont mes voisins par contre s'ils me demandent d'arreter de me battre, je n'aurai pas vraiment le choix. En une semaine je peux me retrouver sans compte! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Sam 10 Juin - 15:26 | |
| Tu es quand même notre meilleur combattant. Toi qui voulais allé chez eux, je pense qu'ils ne te tenaient pas tellement à coeur. | |
|
| |
miaoos (ex gazix) Dieu de la route
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Guerre Sam 10 Juin - 15:36 | |
| les GTR~PNE sont a surveiller de pré je suis bien placé pour le dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Sam 10 Juin - 15:38 | |
| - Citation :
- Certain --SW-- peuvent intervenir aussi dans le conflit contre les IR. Il y a aussi les *SN* certain qui sont pas loin. Alors imaginons les IR entrent en conflit avec vous parcque les HJs sont au plus mal, nous nous intervenons tres vite avec votre aide et celle des *SN* et hop le tour et joué. Les IR sont peu nbrx et meme s'ils sont puissant ils ne voudrons pas accepter un combat qui les opposerait à trois alliances du top 20. Imaginons que les IR capitulent, la --SW-- (ceux qui du moins ont poutré les IR avec les *SN*) se retournent contre les OVUT, des leures de vrai attaques et vous pendant ce tps la vous terminez les HJs en esperant qu'ils durent pas longtemps ou en les menacant que les SW et les SN entre en conflit avec ceux qu'ils ne souhaiteront pas. Ils demandent la paix et ensuite Nous trois les SW les SN et les JBTJ on se défoule sur les OVUT avec des catas jusqu'à la rédition totale de leur alliance. Faudrait faire comme pour les +T+ voir leurs alliance diminuer peti à petit. De plus nos amis de la communauté peuvent assurer la defense de bcp de nos guerrier ce qui accroit nos capacités offensive.
Bien sur tout ceci est à mettre au conditionnel mais je pense que pour les IR ca peut aller tres vite (ca c'est vu il n'y a pas longtemps) puis les HJs ca sera assez compliqué je pense mais fort possible.Apres faudra bien s'organiser sur les OVUT faire des journée prises de villages etc..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Sam 10 Juin - 15:47 | |
| BDF, je risque de tout perdre... j'ai un "PT" avec Alaing et freege des OVUT... (ce snt mes voisins. La BTC est mon ancienne alliance, on a fusionné avec les OVUT , je ne vais tout de meme pas attaquer mes anciens amis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Sam 10 Juin - 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Sam 10 Juin - 15:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Sam 10 Juin - 15:59 | |
| et +T+ aussi Rei des +T+ est en PT avec moi aussi... c'est mon voisin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Sam 10 Juin - 15:59 | |
| Oui, mais un PT ally contre un PT perso, ça fait quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Sam 10 Juin - 16:01 | |
| Ca fait rien... c'est plus une assurance pour moi. regarde mes villages et bouge la carte, tu ne va voir que des OVUT, des Hjs et quelques +T+... Je ne suis pas sur que je vais recevoir assez d'assistances pour pallier a leurs attaques (qui vont etre en plus des voles de villages) | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Sam 10 Juin - 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Sam 10 Juin - 16:05 | |
| Les IR je veux bien<... ils n'ont aucun pactes communs avec moi je pense! Eux ca ira donc | |
|
| |
ashen shugar Juge de courses
Nombre de messages : 307 Race : étudiant Lieu de résidence : Stargate Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Guerre Sam 10 Juin - 20:34 | |
| Il vas falloir coordonner ça de façon très précise. Que les joueurs les plus loin qui ne peuvent envoyer des attaques à moins d'avoir beaucoup d'unité face des assistances et pour les autres... Par contre on attaque (au niveau de l'ally) les 1er ou pas? | |
|
| |
miaoos (ex gazix) Dieu de la route
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Guerre Sam 10 Juin - 22:00 | |
| vaut mieu attaquer le premier d'abbor pour éviter de s'afféblir sur les autres | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Race : étudiant Lieu de résidence : Stargate Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Guerre Sam 10 Juin - 22:15 | |
| oui mais vas falloir s'organiser car il y a beaucoup de joueurs qui ne viennent pas sur le forum et je ne sais s'ils participeront... | |
|
| |
karkakum Dieu de la route
| Sujet: Re: Guerre Dim 11 Juin - 0:37 | |
| ces connar des IR m ont pris un village!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Dim 11 Juin - 13:14 | |
| Je crois que la guerre est déclaré!!!!!!!! Pour l'instant attaquont que ce joueur car nous avons un bon prétexte et il faut le faire payer. ça nous donnera peut être le temps de le détruire avant que son ally ne réagisse sauf si c'est son ally qui à tout organisé et qu'il n'a pas aqit de son propre chef... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Dim 11 Juin - 13:16 | |
| Ouais enfin il n'y a pas qu'une alliance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Dim 11 Juin - 13:46 | |
| Oui mais on ne peut laisser passer ça sinon on perd toute crédibilité et je suis sùr que tu es ok avec moi: ça serais vraimentbpas sympas de ne pas aider Karkakum. On peut demander de l'aide des LDK? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Dim 11 Juin - 13:47 | |
| Les LDK sont occupés, il est temps de voler de ses propres ailes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre | |
| |
|
| |
| Guerre | |
|