Sujet: GUERRE CONTRE Torm et Fulgrim Mer 24 Mai - 17:22
Bonjours à tous !
Depuis un moment , Torm attaque Fulgrim (Fulgrim fait partie de mon alliance) . J'aimerai que sa sésse au plus vitte car Fulgrim a très mal réagit à ces attaques et a insulter Torm (au lieu de demander gentiment il l'a insulter comme un gamins de 10 ans et sa n'en finis plus) c'est pour cella que je voudrai que mon alliance ( [GFC] ) face un pacte de non-agression(PNA) avec votre alliance. Je vous remercie d'avance pour un réponce dans les plus bref délait
Cordialement : clem89 (diplomate de [GFC] )
Il est vraiment cool votre forum!
miaoos (ex gazix) Dieu de la route
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: GUERRE CONTRE Torm et Fulgrim Mer 24 Mai - 17:28
tu t'est trompé d'endroit se genre de truc c'est dans l'ambasade
clemoussi Super biker
Sujet: Re: GUERRE CONTRE Torm et Fulgrim Mer 24 Mai - 18:32
Et tu croi kon est ou la gazix mdrrrrr
triton Super biker
Nombre de messages : 425 Age : 33 Alliance : J.B.T.J Race : Gaulois et fier de l'être Lieu de résidence : laval dans le 53 Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: GUERRE CONTRE Torm et Fulgrim Mer 24 Mai - 18:36
je t'explique clemoussi , avant le topic était ds une autre rubrique et bdf l'a déplacé , c'est tout !!!
clemoussi Super biker
Sujet: Re: GUERRE CONTRE Torm et Fulgrim Mer 24 Mai - 18:55
oki merci
clem89 Invité
Sujet: Re: GUERRE CONTRE Torm et Fulgrim Mer 24 Mai - 19:40
Je vous informe que le probléme se réglera autrement que par diplomation: il se réglera tout simplement par des exuse comme Torm les attend
triton Super biker
Nombre de messages : 425 Age : 33 Alliance : J.B.T.J Race : Gaulois et fier de l'être Lieu de résidence : laval dans le 53 Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: GUERRE CONTRE Torm et Fulgrim Mer 24 Mai - 19:47
mais , c'est un problème entre joueurs alors , ...
Mykos (G Invité
Sujet: Re: GUERRE CONTRE Torm et Fulgrim Mer 24 Mai - 21:09
Eh les gars, Fulgrim est un pote d'enfance a moi, c'est pas une jolie coïncidence ca ? ^^ Bref, tout ca pour dire que je savais pas que ma future alliance était celle qui avait défoncé la gueule a mon pote XD Pas grave ^^