| Blague du jour | |
|
+11Empereur Sylla nabuline Vivi80 bastien69 clemoussi SAM -Atai- viau Space reiser odacieuse Syco Bulldogfight 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vivi80 Super biker
Nombre de messages : 171 Age : 38 Alliance : Amiens Race : Etudiant en 3ème année de STAPS Lieu de résidence : Sport, jeux video, manga et moulte autres activités Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 6 Juin - 22:24 | |
| Merde je vais prendre du retard je vais allé manger ....... j'ai déja du mal a tout lire..... | |
|
| |
SAM -Atai- Dieu de la route
Nombre de messages : 546 Alliance : Amiens Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 6 Juin - 22:25 | |
| | |
|
| |
nabuline Super biker
Nombre de messages : 324 Age : 35 Alliance : ta mère Race : ta mère Lieu de résidence : au pays à ta mère Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 6 Juin - 22:26 | |
| | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 6 Juin - 22:27 | |
| Faut venir la nuit, moins de monde, moins de stress.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 6 Juin - 22:28 | |
| Tout est plus calme la nuit... ceux qui y vivent l'apprécient! | |
|
| |
Empereur Sylla Arbitre de course
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 6 Juin - 22:56 | |
| nabuline dsl je l'ai pri pour moi ^^
u m'excuse au moin?
J'aime pas faire du tort au demoiselle zentille ^^ | |
|
| |
nabuline Super biker
Nombre de messages : 324 Age : 35 Alliance : ta mère Race : ta mère Lieu de résidence : au pays à ta mère Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 6 Juin - 22:59 | |
| bon d'accord on boit un coup alors , on trinque ( et là ôô malheur j'ai pas d'icone adequate à ma disposition ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 6 Juin - 23:01 | |
| Lol et quand on di ke je picole trop ^^ prend cette icone sa va bien le faire. A la tienne nabuline | |
|
| |
nabuline Super biker
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 6 Juin - 23:03 | |
| aaaaaaaaaaaaa la tienne étienne aaaaa la tienne mon ga mais pas trop hein , juste de quoi faire un coma itilique (itillique ? ytillique ? hitilik ? iti'l hic ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 6 Juin - 23:04 | |
| tu me fai peur mdrrrr pour itilike cherche dans le dico sa sera plus rapide ^^
Ya un gar ki en a fait un dvan mon lycée pendant les grève ^^ | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 6 Juin - 23:10 | |
| Non faut pas que je boive!!!!!!!!!!! Arrêtez d'en parler HIPS | |
|
| |
nabuline Super biker
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 6 Juin - 23:11 | |
| siiiiiiiii tu vas boire !! nous avons BESOIN de l'alcool....attend je vais chercher un truc | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 6 Juin - 23:15 | |
| Alalalala quand jpense skon c'est tapé quand j'était a chateauroux avc mon équiep ^^ | |
|
| |
nabuline Super biker
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 6 Juin - 23:24 | |
| prière notre bière qui est aux cieux que ta volonté soit faite au bar comme au comptoir pardonne nous nos gueules de bois comme nous pardonnons aussi à ceux qui boivent du coca et soumets nous a notre demi-pression et délivre nous de la soif AMEN ton pack | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 6 Juin - 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague du jour Mer 7 Juin - 0:47 | |
| | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Blague du jour Mer 7 Juin - 2:01 | |
| Une L refoulée...j'l'avais dit. | |
|
| |
nabuline Super biker
| Sujet: Re: Blague du jour Mer 7 Juin - 12:10 | |
| éh non éh non je suis en ES parce que c'est ma place.. c'était ma destinée comprends-tu ? un soir dieu m'est apparu et m'a dit "LAURAAAAA ... LAUURAAA TU IRAAAAS EN ÉCONOMIQUE ET SOCIAAAAALE " (oui dieu il insiste sur las -a-) | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Blague du jour Mer 7 Juin - 19:28 | |
| Et tu comptes faire quoi après le bac ? | |
|
| |
nabuline Super biker
| Sujet: Re: Blague du jour Mer 7 Juin - 19:29 | |
| bah je voulais faire une école d'architecture mais mon bulletin n'est pas à la hauteur de mes ambitions... ou sinon je fais les beaux-arts. pourlrlrll etrlrlrle oune arlrtisté | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Blague du jour Mer 7 Juin - 19:31 | |
| Ouais, il me semble que la filière des artistes c'est plutôt L !!! | |
|
| |
nabuline Super biker
| |
| |
| Sujet: Re: Blague du jour Jeu 8 Juin - 2:10 | |
| tu pourrai etre bonne a quoi?????
au moins tu fais bien la cuisine et le ménage?? ca reste ta seule chance... | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Blague du jour Jeu 8 Juin - 3:07 | |
| Ou épouser un vieux riche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague du jour Jeu 8 Juin - 3:23 | |
| Oui si elle le trouve ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague du jour | |