| Phrase du jour! | |
|
+8Piloucc miaoos (ex gazix) nabuline Syco Snaky Bulldogfight odacieuse viau 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viau motard
Nombre de messages : 43 Age : 33 Alliance : Quebec Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Phrase du jour! Mer 17 Mai - 4:00 | |
| Un erreur est un bon coup qu on regader de trop pret. | |
|
| |
odacieuse Dieu de la route
Nombre de messages : 908 Age : 57 Alliance : J.B.T.B Race : belle gauloise Lieu de résidence : Jura Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Phrase du jour! Mer 17 Mai - 12:20 | |
| superbe ! il y a aussi dans le même style : on voit la paille dans l'oeil du voisin mais jamais la poutre dans le sien | |
|
| |
viau motard
Nombre de messages : 43 Age : 33 Alliance : Quebec Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Phrase du jour! Mer 17 Mai - 23:37 | |
| Comme tupac a dit: We live by a gun we die by a gun | |
|
| |
Nombre de messages : 908 Age : 57 Alliance : J.B.T.B Race : belle gauloise Lieu de résidence : Jura Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Phrase du jour! Mer 17 Mai - 23:44 | |
| have you got a gun to give me to die tomorrow ? | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Phrase du jour! Jeu 18 Mai - 0:13 | |
| Ne lui passes pas viau. On a besoin d'elle pour s'amuser. | |
|
| |
viau motard
| Sujet: Re: Phrase du jour! Jeu 18 Mai - 3:45 | |
| ok je vais le garder | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrase du jour! Jeu 18 Mai - 7:47 | |
| mince ! j'oubliais que bdf comprenait l'english ! ptdr | |
|
| |
Snaky motard
Nombre de messages : 37 Age : 36 Alliance : Bruxelles Race : Etudiant Lieu de résidence : Boxe ordinateur plongée pocket Bike Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Phrase du jour! Dim 11 Juin - 18:23 | |
| lol
....l'herbe est toujours plus verte chez le voisin ..... | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Phrase du jour! Lun 3 Juil - 1:06 | |
| Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Phrase du jour! Lun 3 Juil - 1:20 | |
| Qui s'endort avec les sang qui bout se réveille avec le bout qui sent.... | |
|
| |
nabuline Super biker
Nombre de messages : 324 Age : 35 Alliance : ta mère Race : ta mère Lieu de résidence : au pays à ta mère Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Phrase du jour! Lun 3 Juil - 2:21 | |
| un avare crierait famine sur un tas de blé.... et ma préférée que je dis frequemment >>> PAIN INTERDIT RÉVEILLE L'APETIT !! | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Phrase du jour! Lun 3 Juil - 12:11 | |
| Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrase du jour! Lun 3 Juil - 12:34 | |
| | |
|
| |
miaoos (ex gazix) Dieu de la route
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Phrase du jour! Lun 3 Juil - 17:00 | |
| sa se n'est pas un proverbe !! | |
|
| |
Piloucc motard
Nombre de messages : 29 Age : 33 Alliance : ~E.R.E~ Race : Romains Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Phrase du jour! Lun 3 Juil - 17:28 | |
| nan c une lapalissade
Depechez vous de manger sur l'herbe car un jour l'herbe mangera sur vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrase du jour! Lun 3 Juil - 17:30 | |
| Qui meurt aujourd'hui serra mort demain. | |
|
| |
nabuline Super biker
Nombre de messages : 324 Age : 35 Alliance : ta mère Race : ta mère Lieu de résidence : au pays à ta mère Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Phrase du jour! Lun 3 Juil - 17:36 | |
| un quart d'heure avant sa mort il était encore en vie... tiens tiens ça me fait penser à une histoire.. l'histoire de ===> l'âne de martin martin avait un ane et s'en servait tous les jours pour se rendre au village. Un jour , soucieux de faire des économies, il ne donna rien à manger a son ane. le lendemain, voyant que son ane n'avait pas faiblit, il recommença. Et ainsi pendant quartes jours, car passé ce délai son ane mourut. Martin dit " je ne comprends pas, il s'était habitué" | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrase du jour! Lun 3 Juil - 17:37 | |
| | |
|
| |
Piloucc motard
Nombre de messages : 29 Age : 33 Alliance : ~E.R.E~ Race : Romains Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Phrase du jour! Lun 3 Juil - 17:39 | |
| | |
|
| |
nabuline Super biker
| Sujet: Re: Phrase du jour! Lun 3 Juil - 17:39 | |
| c'est l'histoire d'un homme qui était tellement grand que sa tête touchait au plafond. Alors on lui coupa la tête. Et il mourut. | |
|
| |
Piloucc motard
| |
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Phrase du jour! Lun 3 Juil - 23:39 | |
| - nabuline a écrit:
- c'est l'histoire d'un homme qui était tellement grand que sa tête touchait au plafond. Alors on lui coupa la tête. Et il mourut.
C'est gai ! Tu as pas plus macabre pour que je lise en mangeant un rat mort ?? | |
|
| |
nabuline Super biker
| Sujet: Re: Phrase du jour! Mar 4 Juil - 14:15 | |
| c'était ma meilleure histoire éh !! courte, sobre, drôle et pathétique à la fois, un brin mélancolique... c'est du grand art !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrase du jour! Dim 9 Juil - 23:27 | |
| La veille de sa nuit de noces, le jeune marié corse écoute les dernières recommandations de son père : Mon fils, quand tu vas entrer dans la chambre, tu prends ta femme dans tes bras, parce qu'un Corse c'est FORT ! Ensuite, tu la jettes sur le lit, parce qu'un Corse c'est FIER ! Puis tu te mets tout nu, parce que un Corse c'est BEAU ! Je te fais confiance pour la suite... Le lendemain de la nuit de noces, son père lui demande comment ça s'est passé : J'ai fait comme tu m'as dit, je l'ai prise dans mes bras pour l'amener dans la chambre, parce qu'un Corse c'est FORT ! Puis, je l'ai jetée sur le lit, parce qu'un Corse c'est FIER !
Ensuite, je me suis mis tout nu, parce que un Corse c'est BEAU ! Et puis ? Et puis je me suis branlé, parce qu'un Corse c'est INDEPENDANT et AUTONOME ! | |
|
| |
alexan Dieu de la route
Nombre de messages : 597 Age : 31 Alliance : chef J.B.T.B Lieu de résidence : rouen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Phrase du jour! Dim 9 Juil - 23:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phrase du jour! | |
| |
|
| |
| Phrase du jour! | |
|