| Blague du jour | |
|
+11Empereur Sylla nabuline Vivi80 bastien69 clemoussi SAM -Atai- viau Space reiser odacieuse Syco Bulldogfight 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Blague du jour Sam 20 Mai - 0:13 | |
| | |
|
| |
SAM -Atai- Dieu de la route
Nombre de messages : 546 Alliance : Amiens Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Blague du jour Sam 20 Mai - 0:16 | |
| non STAPS (sciences du sport) mais la psycho fait parti de notre maquette... demain a 9h du matin je devrai etre devant ma copi et je n'ai pas encore commencé a réviser ... (je ne mise pas vraiment sur cette matière pour avoir mon année) | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Blague du jour Sam 20 Mai - 0:20 | |
| et moi je serais en train de me réveiller gracieusement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague du jour Sam 20 Mai - 0:22 | |
| Oui c'est sur maiqs tu as le bac en fin d'année ? moi mercredi midi je suis en vacances! | |
|
| |
odacieuse Dieu de la route
Nombre de messages : 908 Age : 57 Alliance : J.B.T.B Race : belle gauloise Lieu de résidence : Jura Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Blague du jour Sam 20 Mai - 11:56 | |
| | |
|
| |
clemoussi Super biker
| Sujet: Re: Blague du jour Sam 20 Mai - 12:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Blague du jour Sam 20 Mai - 13:46 | |
| | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Blague du jour Sam 20 Mai - 19:12 | |
| | |
|
| |
bastien69 Biker
Nombre de messages : 87 Age : 32 Alliance : J.B.T.B Lieu de résidence : Suisse Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Blague du jour Lun 22 Mai - 16:22 | |
| | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Blague du jour Lun 22 Mai - 22:12 | |
| Tu as changé ton avatar ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague du jour Mer 24 Mai - 17:58 | |
| |
|
| |
Space reiser Super biker
Nombre de messages : 152 Age : 33 Race : Collégien qui aime dessin, télé, écriture, danse du slip.... Lieu de résidence : Cépalat Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Blague du jour Sam 27 Mai - 13:18 | |
| Il sont bien sincronisée. C'est bien "invité(e)(s) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blague du jour Mer 31 Mai - 17:48 | |
| non a mon avis il y en a qui veulent grimper dans le classement offensif simplement... ou libérer des céréales | |
|
| |
Vivi80 Super biker
Nombre de messages : 171 Age : 38 Alliance : Amiens Race : Etudiant en 3ème année de STAPS Lieu de résidence : Sport, jeux video, manga et moulte autres activités Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Blague du jour Mer 31 Mai - 18:13 | |
| Il m'arrive bien d'attaquer mes propres village car g plus de commercant de disponible | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Blague du jour Mer 31 Mai - 20:05 | |
| Une stratégie qui a le mérite de pas faire de détails et qui considère vraiment les villages secondaires comme des colonies ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague du jour Jeu 1 Juin - 1:06 | |
| Pas sur quer ca va marcher je suis dsl... tjs pas compris le principe! | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Blague du jour Jeu 1 Juin - 1:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague du jour Jeu 1 Juin - 8:12 | |
| | |
|
| |
nabuline Super biker
Nombre de messages : 324 Age : 35 Alliance : ta mère Race : ta mère Lieu de résidence : au pays à ta mère Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 6 Juin - 0:48 | |
| elles sont trop bien les blagues des blondes !! j'en connais elles sont pas aussi bien mais bon je la mets quand même >> Deux brunes et une blonde sont invitées chez un prince texan. Toutes trois se sont perdues et arrivent très en retard chez le gar. Elles vont donc pour s'excuser brune 1 : "sorry i' late...." brune 2 : "sorry i'm late too...." blonde : "sorry i'm late three...." maintenant pour l'équité (et pour venger les blondes aussi elles en prennent plein la tronche les pauvres ) une petite sympatoche sur les brunes >>>> pourquoi les brunes sont-elles si fières de la couleur de leur cheveux ?? parce que ça va bien avec la couleur de leur moustache. (ps : perso je m'en fout je suis chatain ^^) | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| |
| |
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 6 Juin - 0:54 | |
| - nabuline a écrit:
- blonde : "sorry i'm late three...."
Je sais pas si t'a fais de l'anglai et à quel niveau, mais justement ça se dit. | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 6 Juin - 0:56 | |
| Bravo, pour son premier message, elle aura fait connaissance avec le caractère rugueux de notre brave bulldogfight !!! | |
|
| |
nabuline Super biker
Nombre de messages : 324 Age : 35 Alliance : ta mère Race : ta mère Lieu de résidence : au pays à ta mère Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 6 Juin - 0:57 | |
| ah oui ? bon bah faut que je me ratrappe là FAUT PAS SE LAISSER ABATRE JE RATAQUE deux blondes sont en voiture , un oiseau fiente sur le pare brise . l'une dit "va falloir l'essuyer" l'autre rétorque " il est déjà trop loin " | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 6 Juin - 1:01 | |
| Pas mal, mais vous ne m'avez toujours pas dit ce qu'est un bouton sur les fesses d'une blonde...quitte à paraître lourd...!! Au fait, en général les nouveaux connectés au forum se présentent dans la partie "Accès membres" - "Présentation des joueurs"....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague du jour | |
| |
|
| |
| Blague du jour | |
|