| Blague du jour | |
|
+11Empereur Sylla nabuline Vivi80 bastien69 clemoussi SAM -Atai- viau Space reiser odacieuse Syco Bulldogfight 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabuline Super biker
Nombre de messages : 324 Age : 35 Alliance : ta mère Race : ta mère Lieu de résidence : au pays à ta mère Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 6 Juin - 15:28 | |
| ayé c'est fait je me suis présentée ! maintenant dis nous ce que c'est qu'un bouton sur le séant d'une blonde (ps : on peut mettre des blagues HS ? ) | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 6 Juin - 15:36 | |
| oui, floode autant que tu veux, c'est écrit dans la charte. | |
|
| |
nabuline Super biker
Nombre de messages : 324 Age : 35 Alliance : ta mère Race : ta mère Lieu de résidence : au pays à ta mère Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 6 Juin - 16:41 | |
| c'est le père noël juif qui fait sa tournée. Il rentre dans une maison et dit : " bonjour les enfants qu'est-ce que je vous vends ? " (ps : je ne suis pas antisémite ) | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 6 Juin - 19:14 | |
| Eh ben c'est une tumeur au cerveau !! LOOOOOOL, heureusement qu'on a le droit de flooder sinon j'aurais été viré de l'alliance !!!! | |
|
| |
SAM -Atai- Dieu de la route
Nombre de messages : 546 Alliance : Amiens Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 6 Juin - 19:20 | |
| c'est vrai gros floodeur! | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 6 Juin - 19:23 | |
| Loooooool ! Deuxième plus gros envoyeur de messages derrière bdf !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 6 Juin - 19:54 | |
| pas mal du tout!! mdr le barbu!! | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 6 Juin - 19:56 | |
| C'est moi le plus grand floodeur!!!!!!!!!!! NANANEREUH! | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 6 Juin - 21:49 | |
| Ouais, mais ça nous arrive d'être sérieux..... Enfin on essaye.....!!! | |
|
| |
nabuline Super biker
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 6 Juin - 22:00 | |
| Syco il faut que je te dise.. j'aime beaucoup les petites étoiles sur ton oreiller ^^ c'est d'un mignon .... | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 6 Juin - 22:03 | |
| Mignon ? Et encore t'as pas vu l'oreiller.... Je le mettrai en avatar sous peu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 6 Juin - 22:06 | |
| mdr... tu es mignon dans ton petit lit... on diré presque que tu dépasse! | |
|
| |
nabuline Super biker
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 6 Juin - 22:10 | |
| ptdr !!! le grand garçon qui vien t se faire border par sa môman le soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 6 Juin - 22:12 | |
| voila c'est lui... tout a fait!
Elle dort ou ta copine?? par terre ? | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 6 Juin - 22:12 | |
| même pas ! A 2h y a plus grand monde de vaillant à la maison !!! | |
|
| |
nabuline Super biker
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 6 Juin - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 6 Juin - 22:14 | |
| | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 6 Juin - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 6 Juin - 22:17 | |
| c'etait une "bonne blague" d'ou mes "..."
Vaillant le pigeon c'est un peu du genre chikun run | |
|
| |
Vivi80 Super biker
Nombre de messages : 171 Age : 38 Alliance : Amiens Race : Etudiant en 3ème année de STAPS Lieu de résidence : Sport, jeux video, manga et moulte autres activités Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 6 Juin - 22:18 | |
| Et on vien de battre un nouveaux record : 12 membres connecté en même temps | |
|
| |
Empereur Sylla Arbitre de course
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 6 Juin - 22:19 | |
| Bon j'ai décidé de passsé sur la taverne ^^ Mm si normalement je viens jamais!
Je fait des efforts pour vous quand mm ^^ | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 6 Juin - 22:20 | |
| Ca va trop vite, je suis sur tous les sujets en même temps !!! | |
|
| |
nabuline Super biker
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 6 Juin - 22:21 | |
| il fait trop l'illuminé celui là ALLELUIAA << ça représente quoi ça ??? d'après le manuel des castors juniors le racourci étant "monkey" ça doit être un singe... (paye la gueule du singe) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 6 Juin - 22:23 | |
| je suis moi aussi partout et c'est vrai que c'est chaud!! | |
|
| |
Empereur Sylla Arbitre de course
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 6 Juin - 22:23 | |
| - nabuline a écrit:
- il fait trop l'illuminé celui là ALLELUIAA
Tu parles de moi? Je suis ton superieur direct dans l'ally donc fait gaffe a ce que ti dis quand mm miss. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague du jour | |
| |
|
| |
| Blague du jour | |
|