| Une déclaration de guerre (Sérieuse ou Pas ???) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clemoussi Super biker
| Sujet: Une déclaration de guerre (Sérieuse ou Pas ???) Ven 5 Mai - 21:16 | |
| La W.W.T a déclaré la guerre a la J.B.T.J !!! Avont nous attquer tros souvent ??? Est-ce sérieux ou pas ???
Est- ce kil fo ke je parlemente ???? | |
|
| |
triton Super biker
Nombre de messages : 425 Age : 33 Alliance : J.B.T.J Race : Gaulois et fier de l'être Lieu de résidence : laval dans le 53 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Une déclaration de guerre (Sérieuse ou Pas ???) Ven 5 Mai - 21:30 | |
| moi non plus , je ne sais pas pourquoi il nous ont déclarer la guerre mais essaie de parlementer , on ne sais jamais ... | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Une déclaration de guerre (Sérieuse ou Pas ???) Ven 5 Mai - 21:34 | |
| J'essaye aussi de joindre leur chef, mais il n'est pas connecté... Si c'est sérieux l'ally-mère va bien s'amuser !! | |
|
| |
karkakum Dieu de la route
| Sujet: Re: Une déclaration de guerre (Sérieuse ou Pas ???) Ven 5 Mai - 21:35 | |
| exact mes troupes ne fesait plus rien^^ | |
|
| |
triton Super biker
Nombre de messages : 425 Age : 33 Alliance : J.B.T.J Race : Gaulois et fier de l'être Lieu de résidence : laval dans le 53 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Une déclaration de guerre (Sérieuse ou Pas ???) Ven 5 Mai - 21:37 | |
| je me demande si ils ont réfléchit avant de déclarer la guerre ... | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Une déclaration de guerre (Sérieuse ou Pas ???) Ven 5 Mai - 21:37 | |
| Très honnêtement, je ne crois pas !!!!! | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Une déclaration de guerre (Sérieuse ou Pas ???) Ven 5 Mai - 21:45 | |
| Et si vous essayiez de faire la guerre en demandant de l'aide à vos PT? Juste pour rigoler. Parce que moi, si je veux m'amuser, j'ai le choix. | |
|
| |
clemoussi Super biker
| Sujet: Re: Une déclaration de guerre (Sérieuse ou Pas ???) Ven 5 Mai - 21:53 | |
| | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Une déclaration de guerre (Sérieuse ou Pas ???) Ven 5 Mai - 22:09 | |
| Lisez ce dialogue à l'envers et vous comprendrz que l'affaire est déjà réglée !! Lisez cette discussio à l'envers et vous vous rendrez compte que c'est fini, l'incident est clos !! ok jenlev c une aliance ki mavé demandé de vou ataké dsl... ____________ Syco a écrit : Avez vous remarqué le deuxième "J" de J.B.T.J ? ____________ Idram a écrit : é pk pa? ____________ Syco a écrit : Pourquoi nous avoir déclaré la guerre ? | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Une déclaration de guerre (Sérieuse ou Pas ???) Ven 5 Mai - 22:11 | |
| | |
|
| |
Empereur Sylla Arbitre de course
| Sujet: Re: Une déclaration de guerre (Sérieuse ou Pas ???) Sam 6 Mai - 13:05 | |
| J'ai parlé a leur chef. J'ai demandé des explications. Il n'a pas répondu mais a auté la déclaration de guerre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une déclaration de guerre (Sérieuse ou Pas ???) | |
| |
|
| |
| Une déclaration de guerre (Sérieuse ou Pas ???) | |
|