Mykos Biker
Nombre de messages : 72 Age : 33 Alliance : Pieds, Penis, Vagin, Ongles Race : Lycéen en 2nde a ses heures perdues, passe (de justesse) en 1ere ES Lieu de résidence : Balades en bus XD Jeux videos Foot Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Aide... Lun 5 Juin - 20:28 | |
| Je me fais attaquer par un gros, un tres gros... C'est un pillage, alors j'imagine que c'est pas grand chose... Cedlic, de --SW--... Si un des dirigeants pouvait....lui mettre la pression, ce serait gentil... En attendant, j'envoie toutes mes ressources chez Fulgrim... | |
|
Mykos Biker
Nombre de messages : 72 Age : 33 Alliance : Pieds, Penis, Vagin, Ongles Race : Lycéen en 2nde a ses heures perdues, passe (de justesse) en 1ere ES Lieu de résidence : Balades en bus XD Jeux videos Foot Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Aide... Lun 5 Juin - 20:46 | |
| Apparement, il m'attaque en représailles de l'attaque que j'ai lancé sur lepompiergrec... Vous allez ptetre me prendre pour un con, mais je sais pas annuler une attaque XD | |
|
triton Super biker
Nombre de messages : 425 Age : 33 Alliance : J.B.T.J Race : Gaulois et fier de l'être Lieu de résidence : laval dans le 53 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Aide... Lun 5 Juin - 21:06 | |
| eh bien , tu as 90 secondes pour enlever ton attaque sinon , tu ne peu plus . | |
|
Mykos Biker
| Sujet: Re: Aide... Lun 5 Juin - 21:07 | |
| Bon bah c'est mort ^^ COncernant l'attaque sur lepompiergrec, faites gaffe, c'est ptetre un coup de bluff, mais bon, je vous previens quand meme... cedlic 05.06.06 RE^7: Raison ? 19:56:42 tu verra, mais dis à ton alliance de ne plus l'attaquer car il y aura enormement de pertes des 2 cotés. ____________ Mykos a écrit :
De toutes façons, il est trop tard pour retirer mon attaque maintenant, et la tienne aussi... Tu esperais piller quoi chez moi ? ____________ cedlic a écrit :
tu verra la surprise en arrivant, je ne t'en dis pas plus... Car nombreux ont essayé de lui prendre son village mais aucun n'a réussi... Amicalement. ____________ Mykos a écrit :
Erf, tu finiras par le savoir, je devrais pas etre le seul à attaquer ton pote, loin de la meme... ____________ cedlic a écrit :
Comment ca? ____________ Mykos a écrit :
Demande de l'alliance... ____________ cedlic a écrit :
Je pourrait connaitre les raisons de l'attaques sur mon ami lepompiergrec? ____________ Mykos a écrit :
Une raison a cette attaque ? De toutes façons je vire tout, tout envoyé chez un pote... T'auras rien... | |
|
triton Super biker
Nombre de messages : 425 Age : 33 Alliance : J.B.T.J Race : Gaulois et fier de l'être Lieu de résidence : laval dans le 53 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Aide... Lun 5 Juin - 21:33 | |
| je me répette car je l'ai mis sur l'autre topic , ses refors mettent 20 heures pour arriver cher lepompiergrec | |
|