| besoin d'aide urgent !! merci | |
|
+4narlock Empereur Sylla Bulldogfight toto-83600 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toto-83600 bleu de la route
| Sujet: besoin d'aide urgent !! merci Mar 6 Juin - 20:35 | |
| jai besoin daide je me fer attaker par un joueur ki se nomme kenshin il narete pa c plusieur assau par jour avec une armée pluto puissante jai pa le tem de creer des troupe en assez grd nombre dc il me fodrai un soutien le tem de le ralentir et si il le fo pour les perte cozer jessairai de lui prendre un village merci davance pour linstan ave ashen shugar on essai de resister je creer le plsu possible ms je nai pa assez de ressouce telmen les assau son freken merci davance | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide urgent !! merci Mar 6 Juin - 20:37 | |
| Protège tes villages, le reste on s'en fout. | |
|
| |
Empereur Sylla Arbitre de course
| Sujet: Re: besoin d'aide urgent !! merci Mar 6 Juin - 22:08 | |
| Je te trouve très dur bdf... Tu deviendrai pas fou? . | |
|
| |
toto-83600 bleu de la route
| Sujet: Re: besoin d'aide urgent !! merci Jeu 8 Juin - 17:15 | |
| juske la je trouver ke jetai perdu ds cet alliance g demander a ashen shugar de laide car il etai ds mon alliance avan il ma conseiller de laisser un sujet ke sa aiderai pour le momen vu la reponse moi je di ke c bien ce ke je penser je ne sui pa a ma place ici eureusemen ke jai le soutien de ashen je verai desormer plu kavec lui encor merci si le seul but est de garder les village sa minteresse pa moi je suis pour fer tombé les ennemi et nn me laisser piller juste afin de sover mon village si c pour prendre des poin et etre o premier rang japel pa sa une alliance pour moi lalliance c fer pour resister o ennemi ca rsi je le laisse fer il a 12 village et un tres grd nombre dhomme dici peu il pourra menvahir en une seul attake [/quote] | |
|
| |
narlock bleu de la route
| Sujet: Re: besoin d'aide urgent !! merci Jeu 8 Juin - 19:16 | |
| je connait ca ausssi est il ne peuve pas forcement t'aide d'un grand secour ..
par contre essaye de parler un peu moin sms car c dur de dechiffre -__- | |
|
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide urgent !! merci Jeu 8 Juin - 20:25 | |
| Le fait que tu gardes tes villages est plus important que tes soldats ou tes ressources, pour te protéger c'est ce qui faut, en tout cas c'est ma méthode et elle marche très bien. Si tu veux pas la suivre libre à toi. Tu as besoin de quel assistance et où ? | |
|
| |
ganius Super biker
Nombre de messages : 108 Age : 36 Alliance : Clermont-Ferrand ou Vichy Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide urgent !! merci Ven 9 Juin - 13:11 | |
| Hé les gars... déjà oui... essaye d'écrire correctement... sa m'a prit 15 minutes pour déchiffrer ton message...
Personnellement je veu bien t'aider mais il faut plus de précision comme le dit buldofight. | |
|
| |
Vivi80 Super biker
Nombre de messages : 171 Age : 38 Alliance : Amiens Race : Etudiant en 3ème année de STAPS Lieu de résidence : Sport, jeux video, manga et moulte autres activités Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide urgent !! merci Ven 9 Juin - 14:45 | |
| Bon bin je crois que c'est cuit pour moi Grafity classé 171ème attaque tous mes villages donc a moin que quelqu'un veuille reprendre mon compte je risque de le supprimer très prochainement, j'en ai un peu marre en fait, je continuerai d'aider Sam pour Atai mais le compte Vivi80 va sauter | |
|
| |
nabuline Super biker
Nombre de messages : 324 Age : 35 Alliance : ta mère Race : ta mère Lieu de résidence : au pays à ta mère Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide urgent !! merci Ven 9 Juin - 14:58 | |
| bah pourtant dans sa description il a mis que c'était un joueur "avec qui le dialogue et possible alors pour quoi que se soit vous pouvez sans problème avoir une discusion avec moi ;-)" il t'en veut personnellement ou quoi ? | |
|
| |
Vivi80 Super biker
Nombre de messages : 171 Age : 38 Alliance : Amiens Race : Etudiant en 3ème année de STAPS Lieu de résidence : Sport, jeux video, manga et moulte autres activités Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide urgent !! merci Ven 9 Juin - 15:04 | |
| Ouai au premier abord il s'est trompé de cible:
"Zut c'est pas toi qui é viser en fet ...
Je peu pas renvoyer mes attaque fait chier , y a plus la croi rouge ....
De toutes facon c'était des leurre pour déstabiliser l'ennemi 1 phalage par attaque tu vera ne tkt pas ....."
Donc voila l'histoire continu je n'aurai pas eu le courage de reconstruire encore une fois | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide urgent !! merci Ven 9 Juin - 15:06 | |
| Je ne savais pas que ce genre de bleuf marchait toujours... | |
|
| |
Vivi80 Super biker
| Sujet: Re: besoin d'aide urgent !! merci Ven 9 Juin - 15:11 | |
| C'est l'espionnage de ma capitale qui m'a le plus embété car ca devien une cible de choix pour lui qui se troupe a quelques cases de là. | |
|
| |
Vivi80 Super biker
| Sujet: Re: besoin d'aide urgent !! merci Ven 9 Juin - 23:18 | |
| Et a mon avis j'ai bien fais de me méfier, il me prend pour un stupide hobbit joufflu je crois.... il a recommencé mais cette fois 3 attaques sur ma capitale.... il m'a dit que c'était pour suicider ses phalanges.....tout le monde y croit | |
|
| |
nabuline Super biker
Nombre de messages : 324 Age : 35 Alliance : ta mère Race : ta mère Lieu de résidence : au pays à ta mère Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide urgent !! merci Sam 10 Juin - 10:03 | |
| bah au pire tu lui parles comme si de rien, tu fais style que tu veux ête son ami dans la vraie vie, de fil en aiguille tu obtiens son adresse, après tu va le voir et tu lui pètes la gueule. | |
|
| |
SAM -Atai- Dieu de la route
Nombre de messages : 546 Alliance : Amiens Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide urgent !! merci Sam 10 Juin - 11:34 | |
| bonne stratégie... mais vivi n'est pas un violent, en cas de litige, vivi garde les vestes! demandez lui l'histoire de ce geste héroique... | |
|
| |
Vivi80 Super biker
| Sujet: Re: besoin d'aide urgent !! merci Sam 10 Juin - 13:11 | |
| Je suis pas ami avec les personne qui se foute d ema gueul, c'est vraiment un truc que je supporte pas..... Kikoon m'a épaulé pour l'attaque de cette nuit, Grafity a déja perdu 1 chef et quelques troupes mon village sera revenu a 100% avant ses prochaines attaques dans une heure.
Kikoon est en train de demander l'autorisation a son chef d'attaquer directement Grafity...j'attend sa réponse
En ce qui concerne l'histoire de Sam..... je pensai qu'a 3 contre 1 vous n'auriez pas eu besoin de ma force colosale...... | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide urgent !! merci Sam 10 Juin - 13:20 | |
| Magnifique, tu n'es pas censé changer de photo aujourd'hui? | |
|
| |
Vivi80 Super biker
| Sujet: Re: besoin d'aide urgent !! merci Sam 10 Juin - 13:56 | |
| j'arrive pas a la mettre....ca sera pour plus tard et je suis pas tout seul sur celle là.... | |
|
| |
Vivi80 Super biker
| Sujet: Re: besoin d'aide urgent !! merci Sam 10 Juin - 14:17 | |
| Bon bin voilou j'ai plus aucun soldats snifffff ...prochaine attaque dans moin de 8h (cata en vu) | |
|
| |
SAM -Atai- Dieu de la route
Nombre de messages : 546 Alliance : Amiens Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide urgent !! merci Sam 10 Juin - 15:12 | |
| merde vivi... tu ne vas pas effacer ton compte? tu vas lui faire mal?? | |
|
| |
Vivi80 Super biker
| Sujet: Re: besoin d'aide urgent !! merci Sam 10 Juin - 20:08 | |
| Bin autant se battre et comme je recoit des appuis de kikoon et de kyloubye je continu de résister.
Par contre il ne doit pas aimer mon humour il a demandé de l'aide a psykocoin...un I Rome I
Encore 4 attaques en prévision | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide urgent !! merci Sam 10 Juin - 20:10 | |
| Et kikoon, il vient se servir chez toi avec ses Toutatis??? | |
|
| |
Vivi80 Super biker
| Sujet: Re: besoin d'aide urgent !! merci Sam 10 Juin - 20:12 | |
| Non .....en tout il m'a envoyé 325 druide en assistance c'est nottament grace a lui que j'ai reussi a tué le chef de Grafity ce matin . | |
|
| |
Vivi80 Super biker
| Sujet: Re: besoin d'aide urgent !! merci Sam 10 Juin - 21:23 | |
| Voila le déroulement des attaques depuis hier: Voila et apparament c pas fini lol | |
|
| |
Vivi80 Super biker
| Sujet: Re: besoin d'aide urgent !! merci Sam 10 Juin - 22:06 | |
| Voila ca continu ..... vraiment pas doué quand même: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide urgent !! merci | |
| |
|
| |
| besoin d'aide urgent !! merci | |
|