Joe Bar Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joe Bar Team

Le repaire des barjots de Travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

pillage intensif demande aide

+8
Syco
triton
ganius
karkakum
ashen shugar
lapin671
Bulldogfight
moch59
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
moch59
motard
moch59

Alliance : le ch'nord!!! eh oui !!!

pillage intensif demande aide Empty
MessageSujet: pillage intensif demande aide   pillage intensif demande aide EmptyMar 25 Avr - 14:39

voila depuis quelques temps je subit des pillages intensif de la part d'un certain jouer et pendant c'est pillages mon second villages lui se faisait coloniser dc il mereste plus qu'un villages et avec tout se attaques je croule, je n'arrive a plus rien faire a part evoluer.
En plus ce en sont pas des attaques de tafiolles il attaque avec 1191 hache, il faudrat trouver un terrai d'entente avec lui et son alliance car on fera pas le pods enfin peut etre que je vous connais pas mais bon
voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Bulldogfight
Juge de courses
Bulldogfight

Masculin Nombre de messages : 2167
Alliance : ~J.B.T~
Race : Gaulois
Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France

MessageSujet: Re: pillage intensif demande aide   pillage intensif demande aide EmptyMar 25 Avr - 15:33

C'est qui?
lapin671
Super biker
lapin671

Alliance : alsace
Race : comercial
Lieu de résidence : mes fils

MessageSujet: Re: pillage intensif demande aide   pillage intensif demande aide EmptyMar 25 Avr - 16:30

dit moi qui c
moch59
motard
moch59

MessageSujet: Re: pillage intensif demande aide   pillage intensif demande aide EmptyMar 25 Avr - 20:11

le gars se martinelli, je pense que vous le connaissez il fait partie de l'ally cortex !!!
ashen shugar
Juge de courses
ashen shugar

Race : étudiant
Lieu de résidence : Stargate

MessageSujet: Re: pillage intensif demande aide   pillage intensif demande aide EmptyMar 25 Avr - 20:58

aïe
moch59
motard
moch59

MessageSujet: Re: pillage intensif demande aide   pillage intensif demande aide EmptyMar 25 Avr - 22:30

oui en plus il ache pas le morceau j'ai essayer de negocier il me dit que je suis sa source de revenu:
SUjet : 2. The deads village attaque Le Fort Pandémonium
Envoyé: le 25.04.06 à 20:04:10 heures

Attaquant Martineli du village 2. The deads village
[Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier teuton] [Bélier] [Catapult] [Chef de tribu] [Colon]
Unités 1231 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 2 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Butin 5635 5275 5780 7532

Défenseur moch59 du village Le Fort Pandémonium
[Légionnaire] [Prétorien] [Imperian] [Equites Legati] [Equites Imperatoris] [Equites Caesaris] [Bélier] [Catapulte de feu] [Sénateur] [Colon]
Unités 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

voila la derniere que j'ai subit
Bulldogfight
Juge de courses
Bulldogfight

Masculin Nombre de messages : 2167
Alliance : ~J.B.T~
Race : Gaulois
Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France

MessageSujet: Re: pillage intensif demande aide   pillage intensif demande aide EmptyMar 25 Avr - 22:38

Fait des cachettes. Développe tes défenses. Et envoie tes colons dans un village s^^ur avant de pouvoir coloniser un village.
moch59
motard
moch59

MessageSujet: Re: pillage intensif demande aide   pillage intensif demande aide EmptyMar 25 Avr - 22:48

ben oui mais encore faut-il que j'arrive a faire les colons ^^
moch59
motard
moch59

MessageSujet: Re: pillage intensif demande aide   pillage intensif demande aide EmptyMer 26 Avr - 12:48

j'ai recu une assitance de la part de st-calix je tient a l'en remercier et j'en profiter pour rajouter des soldats a moi mais bon a ces 1200 haches il fera toujours le poids mais ça lui fera plus mal que d'habitudes
merci
Au fait il me fautdrait un gars de l'alliance qui en ce moment et en sureté vers les -71/20 pour que je puisse mettre mes colons a l'abri de ce martinelli merci d'avance si ya qqn envoyez moi un mp ingame:moch59
moch59
motard
moch59

MessageSujet: Re: pillage intensif demande aide   pillage intensif demande aide EmptyVen 28 Avr - 11:32

j'en ai trop maree de ce martinelli de merde j'arrivera jamais a m'en sortir Sad
il commence a me peter el couilles je n'arrive meme plus a faire quoi que ce soit car il me prend tout.
Meme pas un colons ou meme un niveau d'un batimnet je commence a desespérer.
Il faut qu'on trouve une solution.
lapin671
Super biker
lapin671

Alliance : alsace
Race : comercial
Lieu de résidence : mes fils

MessageSujet: Re: pillage intensif demande aide   pillage intensif demande aide EmptyVen 28 Avr - 12:03

je suis pas dans alliance mais un grand amie de l alliance si tu veux tu peu me les envoyer
karkakum
Dieu de la route
karkakum

MessageSujet: Re: pillage intensif demande aide   pillage intensif demande aide EmptyVen 28 Avr - 12:04

tu lui fait croire que tu supprime ton compte (mais tu le supprime pas^^) et tu lui dit que si il t attaque encore, tu supprime ton compte et si il veut des resources chez toi, il n aura pas d autres moyen que de t areterde t attaquer
mais c est pas a sur que ca marche: il pourrait t attaquer tant qu il peut pour avoir plus de ressources avant que tu efface soit disant ton compte
garantie a 50% que ca marche ^^
moch59
motard
moch59

MessageSujet: Re: pillage intensif demande aide   pillage intensif demande aide EmptyVen 28 Avr - 12:09

voila message envoyer j'espere que ça va marcher merci je vous tien au courant.
ganius
Super biker
ganius

Masculin Nombre de messages : 108
Alliance : Clermont-Ferrand ou Vichy

MessageSujet: Re: pillage intensif demande aide   pillage intensif demande aide EmptyVen 28 Avr - 12:17

Je vais essayer de t'aider, laisse moi 2 jours le temps de me faire une petite armée de cavalier druides, je te les envoies en soutien (si tu peux les supporter, combien de céréales tu produis ?). Je peux t'assurer que son infanterie va comprendre....
karkakum
Dieu de la route
karkakum

MessageSujet: Re: pillage intensif demande aide   pillage intensif demande aide EmptyVen 28 Avr - 12:17

fodra voir!!
ca peut aussi lenerver
triton
Super biker
triton

Masculin Nombre de messages : 425
Alliance : J.B.T.J
Race : Gaulois et fier de l'être
Lieu de résidence : laval dans le 53

MessageSujet: Re: pillage intensif demande aide   pillage intensif demande aide EmptyVen 28 Avr - 12:25

je viens de lui envoyer un message ingame :

"bonjour , je suis triton et je veux vous parler en paix , sans arrière pensées . Depuis un moment de temps , vous vous attaquer à moch59 qui est un membre de notre alliance et cela l'empêche completement de se développer . J'aimerais , que ces attaques diminues ou même disaparaissent et je voudrais que vous vous attaquiez à quelqu'un d'autre . Une attaque , c'est 2 , 3 ou même 4 vaques les unes à la suite des autres et au final , on remporte le combat ou on le perd . Bon disons , que vous gagnez la bataille entre vous et moch59 , et bien après il y a rupture , vous aimeriez , vous , qu'on vous attaque tous les jours sans jamais vous laisser aucune chance ...
Donc , voila ma version des faits , j'espère que cela cessera et que tout redeviendra à la normale .
Amicalement , triton"

j'espère que cela pourra changer quelque chose ... j'attend sa réponse ...
http://t45ol.com
karkakum
Dieu de la route
karkakum

MessageSujet: Re: pillage intensif demande aide   pillage intensif demande aide EmptyVen 28 Avr - 12:28

Code:
 J'aimerais , que ces attaques diminues ou même disaparaissent et je voudrais que vous vous attaquiez à quelqu'un d'autre .
et la il change de cible pour s en oprendre a toi lol! lol! lol!
triton
Super biker
triton

MessageSujet: Re: pillage intensif demande aide   pillage intensif demande aide EmptyVen 28 Avr - 12:28

il m'a répondu cela , et ça m'énerve , "ça sent la guerre ^^"

"il n'y aura pas d'arrêt des attaques, c'est le jeu, s'il n'aime pas le jeu qu'il arrête, je peux toujours m'occuper de vous par la suite ce n'est psa le problème...

En attendant on va s emettre d'accord sur une attaque ou une livraison de ressources quotidienne"
karkakum
Dieu de la route
karkakum

MessageSujet: Re: pillage intensif demande aide   pillage intensif demande aide EmptyVen 28 Avr - 12:38

surtout pas! il ne faut ni l attaquer ni approvisionner l attaqué sinon lorsque le mec va passer il va tout prendre et il aura encore plus de ressources alors surtout pas!!
par contre on peut envoyer 2000 phalanges chez lui par exemple en lui filant plein de cereales et des qu il attaque on lui degomme toutes ses troupes et de ce fait , c estlui qui se degomme sont armée!!
moch59
motard
moch59

MessageSujet: Re: pillage intensif demande aide   pillage intensif demande aide EmptyVen 28 Avr - 12:45

voila j'ai une tite parlotte avc lui:
bah supprime si ça te fait plaisir, il me restera 3 jours de pillage

eh oh le but se pas non plus de tout me donner il faut qd meme que je puisse jouer sinon c'est pas la peine a ce moment la j'arrete et suppr le compte et hop ...

tes assistances me saoulent Smile
Alors je les entretien...
Je veux bien un accord pour les ressources.... 10k de bois, terre et fer + 15k de céréales

j'en ai marre de te pillages alors si tu continue, j'arrete et je suppr mon compte ou alors t'arette de me piller et on trouve un arrangement sans que tu m pille mais si tu veux je te donerai un peu de ressource de temps.
alors a toi de voir soit tu continues comme ça et j'arrete(supprime mon compte) soit on trouve un arrangement mais en sachant que tu arreteras de m'attaquer.

Apparemment il aime pas les assistance que ej recoit alors si possible il m'en faudrai un max comme ça ça lui fera bien mal, rien que pour el faire chier je vais tenter de résoister et si possible le vaincre mais j'aurais besoin de votre soutien alors pour ceux qui sont pas trop loin des des -71/20 il faudrait m'envoyer un max d'assistance je vais aussi faire le max de soldat que je peux (cad uen vingtaine Sad ) mais je resiterais j'espere que vous serez derriere moi
merci
triton
Super biker
triton

MessageSujet: Re: pillage intensif demande aide   pillage intensif demande aide EmptyVen 28 Avr - 12:48

moch59 , moi j'ai une idée , je me met cogestionnaire de ton compte et comme ça , juste avant qu'il arrive , je dépense toute tes ressources dans un truc utile ; si on est deux , on va etre 2 fois plus connecter .
moch59
motard
moch59

MessageSujet: Re: pillage intensif demande aide   pillage intensif demande aide EmptyVen 28 Avr - 12:53

oui ok pas de probleme et aussi tu fais des soldat pour qu'il y'en ait toujours meme pas beaucoup pour le faire chier

Sinon mon frere m'envoie 800 prétorien moi j'en fait 25 et donc il en faudrait encore pour essayer d'atteindre les 1000 soldats la ça va lui faire bien mal
ganius
Super biker
ganius

Masculin Nombre de messages : 108
Alliance : Clermont-Ferrand ou Vichy

MessageSujet: Re: pillage intensif demande aide   pillage intensif demande aide EmptyVen 28 Avr - 12:53

C'est décider, moch donne moi ta production de céréale par heure, demain soir je t'envoie une assisante en cavalier druide, je vais les perdre, mais je pense qu'il va comprendre...
triton
Super biker
triton

MessageSujet: Re: pillage intensif demande aide   pillage intensif demande aide EmptyVen 28 Avr - 12:54

ok , donc à partir de maintenant , on est cogestionnaire ...
moch59
motard
moch59

MessageSujet: Re: pillage intensif demande aide   pillage intensif demande aide EmptyVen 28 Avr - 12:56

ganius ss aucun soldat chez moi j'ai 1247/heure de céréales ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pillage intensif demande aide   pillage intensif demande aide Empty

pillage intensif demande aide
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant