| LDK & ldkk wing | |
|
+5karkakum ganius Bulldogfight ashen shugar St-Calix 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
St-Calix motard
Nombre de messages : 22 Alliance : Canada Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: LDK & ldkk wing Dim 23 Avr - 3:29 | |
| Pour certaine raison que je ne peu expliquer pour l'insten, jaimerai que tout ce qui entoure cettte alliance passe par moi .LDK & ldkk wing
ca peu parraitre un peu prétencieux , mais pour le bien de tlm, il serai mieu de répondre a ma demande ( avec l'accord de nos dirigents j'espere)
le cas que je constate jusqua la et que lon ma informer , impliquerais toto-83600. | |
|
| |
ashen shugar Juge de courses
Nombre de messages : 307 Race : étudiant Lieu de résidence : Stargate Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: LDK & ldkk wing Mar 25 Avr - 20:55 | |
| On peux savoir pourquoi? Pour ma part je suis en contact avec spik3 pour voir comment on pourrait faire un pacte. | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: LDK & ldkk wing Mar 25 Avr - 20:56 | |
| Il ne faut pas les attaquer si on veut avoir un pacte. Et Gazix? Il en est où? | |
|
| |
ganius Super biker
Nombre de messages : 108 Age : 36 Alliance : Clermont-Ferrand ou Vichy Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: LDK & ldkk wing Mer 26 Avr - 0:29 | |
| Spik3 est mon voisin et un ami à moi. Nous nous entraidons déjà fortement au niveau local. | |
|
| |
St-Calix motard
| Sujet: Re: LDK & ldkk wing Mer 26 Avr - 0:47 | |
| - ashen shugar a écrit:
- On peux savoir pourquoi?
Réponse : - Bulldogfight a écrit:
- Il ne faut pas les attaquer si on veut avoir un pacte
exactement pour cela. pour simplement faliciter les choses a celui qui est en discution avc eux. je suis un peu au couren de la situation, pour avoir déja par le passer discuter avec le Grand Père. et si les LDK ne nous aimerai pas ... dites vous que toto-83600 serais éliminer surment , et plusieur d'entre nous aussi... p.s. le forum est rendu laite (couleur) en titi ééé | |
|
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: LDK & ldkk wing Mer 26 Avr - 0:59 | |
| Tu n'aimes pas la couleur? Moi, j'adore. | |
|
| |
ashen shugar Juge de courses
Nombre de messages : 307 Race : étudiant Lieu de résidence : Stargate Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: LDK & ldkk wing Mer 26 Avr - 12:53 | |
| Il ya un sujet sur leur forum. Je pense que plus nous serons à aler poster un messge et nous inscrir, plus il y aura de chance d'obtenir un pacte avec eux pS: pour les couleurs moi cela ne me géne pas mais l'imade qui remplace le logo de la J.B.T j'avoue que je n'aime pas trop.A part au nivaeu du changement d'image je trouve que ça rend notre forum unique et plus joyeux | |
|
| |
karkakum Dieu de la route
| Sujet: Re: LDK & ldkk wing Mer 26 Avr - 13:50 | |
| svp changez la couleur c est troooop moche!! et surtout la photo!! au debut je croyait que ce n était pas le bon site!! et aussi si on pouvait remettre l ancienne resolution ce serait bien non?? | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: LDK & ldkk wing Mer 26 Avr - 16:13 | |
| jaimai bien lé couleur! lol! bon, je me sui enrjistré sur leur forum, mé le serveur ne reconé pa mon identité... | |
|
| |
| Sujet: Re: LDK & ldkk wing Mer 26 Avr - 16:14 | |
| Il faut que tu recoive un E-mail pur pouvoir activer ton compte. | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: LDK & ldkk wing Mer 26 Avr - 16:23 | |
| C'est fait ! Pareil que pour ce forum ou le jeu Travian en lui-même, sauf que là je ne suis pas reconnu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LDK & ldkk wing Mer 26 Avr - 16:26 | |
| Inscrit le: Mer 26 Avr à 15:03 Dernière visite: Jamais Messages: 0 Tu t'es connecté? Tu es sûr de ton mot de passe? | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: LDK & ldkk wing Mer 26 Avr - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LDK & ldkk wing Mer 26 Avr - 19:12 | |
| | |
|
| |
St-Calix motard
| Sujet: Re: LDK & ldkk wing Dim 30 Avr - 17:37 | |
| y as t-il des dévelopement dans une action visen des I Rome I ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LDK & ldkk wing Dim 30 Avr - 18:25 | |
| Ils voulaient que l'on attaque Maximus Cogitus et Ationt, mais maintenant, ils de font attaquer par Piguigix. C'est à n'y rien comprendre. | |
|
| |
ganius Super biker
Nombre de messages : 108 Age : 36 Alliance : Clermont-Ferrand ou Vichy Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: LDK & ldkk wing Dim 30 Avr - 18:37 | |
| Je vais voir avec spIK3 ce qu'il en est mais apparement oui ils vont les attaquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: LDK & ldkk wing Dim 30 Avr - 19:01 | |
| demande leur en meme temps pour martineli car il est dans marthe maintenant!! | |
|
| |
ganius Super biker
| Sujet: Re: LDK & ldkk wing Dim 30 Avr - 19:17 | |
| c'est déjà fait, a priori les LDK n'ont pas d'affinité particulière avec les MARTHE.
Ensuite pour l'aide offencive... Je peux faire envoyer 50 catapultes cette nuit si sa vous tente. Et bon je sais pas si c'est utile mais comme il me l'a dit :
ordre d'attaque : cavalerie bélier catapulte infanterie
Par contre il serait peut être interressé pour lui prendre un village si on les aide. | |
|
| |
| Sujet: Re: LDK & ldkk wing Dim 30 Avr - 19:51 | |
| Et je sais toujours pas ce que spIK3 veut qu'on fasse. | |
|
| |
triton Super biker
Nombre de messages : 425 Age : 33 Alliance : J.B.T.J Race : Gaulois et fier de l'être Lieu de résidence : laval dans le 53 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: LDK & ldkk wing Dim 30 Avr - 19:53 | |
| mais si les LDK et la MARTHE sont en "guerre" et que nous , on leur file un coup de main ,il peut eventuellement y avoir un pacte derrière ça , nan ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: LDK & ldkk wing Dim 30 Avr - 19:59 | |
| | |
|
| |
ganius Super biker
| Sujet: Re: LDK & ldkk wing Dim 30 Avr - 19:59 | |
| Je vous dis sa bientot, il est parti manger là Et je crois qu'il va en falloir beaucoup pour que les LDK fassent un pactes avec nous. Pour le moment l'entente est plutôt officieuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: LDK & ldkk wing Dim 30 Avr - 20:48 | |
| et vous savezpas la nouvelle?? j ai appris qu un pote se fesait attaqué par Koran(s) (sais plus si il y a un s ou pas^^) et ils sont en train de faire copains copains donc je lui ait dmandé si par hasart on ne pouvait pas avoir un pacte avec les [TM] a suivre... sinon pour revenir au sujet, je pense que si on doit attaquer un MARTHE, attaquons seulement Martineli au moins nous aurons une bonne escuse et les LDK seront alliés peut etre ac nous!! | |
|
| |
Empereur Sylla Arbitre de course
| Sujet: Re: LDK & ldkk wing Lun 1 Mai - 12:51 | |
| Oui pour quoi pas! Mais martineli vien de s'inscrire sur notre forum... a savoir pour quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LDK & ldkk wing | |
| |
|
| |
| LDK & ldkk wing | |
|