| Sénateurs, ok... mais les recruteurs de la J.B.T.J | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Sénateurs, ok... mais les recruteurs de la J.B.T.J Mar 2 Mai - 12:44 | |
| Il va falloir se trouver d'autres recruteurs, il ne reste plus que the tiger... et étant donné la motivation de la majorité, ça va encore être difficile... Bon alors, des volontaires pour aider à l'extension de la J.B.T et de sa wing adorée ? | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Sénateurs, ok... mais les recruteurs de la J.B.T.J Mar 2 Mai - 12:46 | |
| lol, c'est pas dans le sénat qu'on trouvera des volontaires !! lol !! Non, je voulais savoir si il y a des personnes que vous sentez bien dans ce rôle ? | |
|
| |
triton Super biker
Nombre de messages : 425 Age : 33 Alliance : J.B.T.J Race : Gaulois et fier de l'être Lieu de résidence : laval dans le 53 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Sénateurs, ok... mais les recruteurs de la J.B.T.J Mar 2 Mai - 14:40 | |
| en tant que sénateur , nous pourions avoir ces droits . | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Sénateurs, ok... mais les recruteurs de la J.B.T.J Mar 2 Mai - 15:28 | |
| Quels droits? Recruter des personnes? Bien sûr que vous les avez. Enfin dans la mère en tout cas. Je ne sais pas comment Empereur Sylla se débrouille. Je pense que les recruteurs devraient se faire savoir d'eux-même. | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Sénateurs, ok... mais les recruteurs de la J.B.T.J Mar 2 Mai - 16:04 | |
| ok, je vais mettre un topic dans le bureau d'ashen, le touriste !! | |
|
| |
caieus Biker
| Sujet: Re: Sénateurs, ok... mais les recruteurs de la J.B.T.J Mar 2 Mai - 17:40 | |
| Oouais Syco! on peut tous recruter des membres..... mais il faudrait que l'on le fasse!!! attention tout de meme à ne pas faire les memes erreurs qu'avait fait onyx: cad qu'il avait proposé à différents membres (qui avaient deja une ally) de nous rejoindre!! et nous avions failli avoir de gros problème à l'époque avec les IR. J'avais des contacts qui m'en avait informé!!! | |
|
| |
Empereur Sylla Arbitre de course
| Sujet: Re: Sénateurs, ok... mais les recruteurs de la J.B.T.J Mer 3 Mai - 19:57 | |
| Il peuve faire ce qu'il veut. Pour l'instant on en n'a qu'un mais je le fais aussi quand on me le demande... Mais j'ai pas trop le temps de m'en occupé. | |
|
| |
goodsite Super biker
Nombre de messages : 111 Alliance : Proche de Quimper (La Bretagne) Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Sénateurs, ok... mais les recruteurs de la J.B.T.J Sam 6 Mai - 15:08 | |
| la j.b.t.j est au complet alors pourquoi des recruteurs lol | |
|
| |
Empereur Sylla Arbitre de course
| Sujet: Re: Sénateurs, ok... mais les recruteurs de la J.B.T.J Sam 6 Mai - 18:00 | |
| Oui c'est vrai. J'envoi un mess a au recruteur pour leur dir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sénateurs, ok... mais les recruteurs de la J.B.T.J | |
| |
|
| |
| Sénateurs, ok... mais les recruteurs de la J.B.T.J | |
|