| Candidatures : recruteurs | |
|
+4Empereur Sylla clemoussi triton Syco 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Candidatures : recruteurs Mar 2 Mai - 16:09 | |
| Voilà, nous sommes à la recherche de recruteurs dans la J.B.T.J, merci aux candidats de se faire connaître !!! Les sénateurs ont également un rôle de recruteurs, mais il serait bien que quelques-uns s'en occupent de façon plus spécifique... | |
|
| |
triton Super biker
Nombre de messages : 425 Age : 33 Alliance : J.B.T.J Race : Gaulois et fier de l'être Lieu de résidence : laval dans le 53 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Candidatures : recruteurs Mar 2 Mai - 17:51 | |
| a tu donné un msg ingame a tout le monde car , certain ne vont pas sur le fofo . | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Candidatures : recruteurs Mar 2 Mai - 22:22 | |
| ok, je vais le faire... Mais si ils ne regardent pas le forum, je ne vois pas comment ils s'investiront... | |
|
| |
clemoussi Super biker
| Sujet: Re: Candidatures : recruteurs Mar 2 Mai - 22:45 | |
| c bien ce ke je disait ds mon topic ds la taverne personne va sur le forum | |
|
| |
Empereur Sylla Arbitre de course
| Sujet: Re: Candidatures : recruteurs Mer 3 Mai - 14:37 | |
| En + de tt sa nous devons retrouvé un ambassadeur!
Nous somme en periode de crise les amis ! lol | |
|
| |
clemoussi Super biker
| Sujet: Re: Candidatures : recruteurs Mer 3 Mai - 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures : recruteurs Mer 3 Mai - 19:50 | |
| clemoussi je crois que tu va passé senateur vu que le poste d'ambassadeur va ètre supprimé... | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Candidatures : recruteurs Mer 3 Mai - 20:19 | |
| oui, c'est ce qui est prévu... Si je me trompe pas : Empereurs de la J.B.T : bulldogfight et ashen shugar Empereurs de la J.B.T.J : empereur sylla et syco Sénateurs : clemoussi, goodsite, triton, karkakum et caieus. Voilà !
Edit Bulldogfight | |
|
| |
clemoussi Super biker
| Sujet: Re: Candidatures : recruteurs Mer 3 Mai - 21:54 | |
| okai mais peu t'on mexpliké sa consiste en koa se poste | |
|
| |
manofchaos motard
Nombre de messages : 38 Age : 35 Alliance : des gros glandeurs Race : Lycéen en 1ere S passe tout juste en TS Lieu de résidence : Colmar (68) Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Candidatures : recruteurs Ven 5 Mai - 13:52 | |
| Je me propose en tant que recruteur Je suis motivé pour ce poste et j'ai déjà une certaine experience ayant été chef d'alliance durant une bonne periode | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Candidatures : recruteurs Ven 5 Mai - 14:25 | |
| ok manofchaos, dès que j'aurai les pouvoirs de dirigeant de chef de la JBTJ, je t'inscrirai comme recruteur de la JBTJ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures : recruteurs Ven 5 Mai - 19:41 | |
| C'est bon tu a les pouvoirs Syco ^^
Clemoussi les sénateurs ont accès au sénat sinon il on les mm droits que les ambassadeurs. | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Candidatures : recruteurs Dim 7 Mai - 19:46 | |
| Je me demande pourquoi élir des recruteurs, il suffirait de demander qu'ils viennent dans le forum pour être recruter. On est beaucoup trop pour prendre de faibles joueurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures : recruteurs Lun 8 Mai - 12:58 | |
| C'est pour sa qu'une 2ème wing pourrait se faire... Par exemple ceux de moins de 200 habitants irai dans la seconde wing et ceux qui on entre 200 et 600 habitants dans la première wing pi ceux de plus de 600 habitants dans l'ally mère. | |
|
| |
clemoussi Super biker
| Sujet: Re: Candidatures : recruteurs Lun 8 Mai - 13:10 | |
| sa me parait pa mal mais sa ferai 2 fois plus de travailcomment trouver des dirigeant pour la 2emme wing ect... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures : recruteurs Lun 8 Mai - 13:20 | |
| J'ai déja les dirigeant pour une deuxième wing. Deux hommes sont près a le faire. | |
|
| |
clemoussi Super biker
| Sujet: Re: Candidatures : recruteurs Lun 8 Mai - 15:01 | |
| | |
|
| |
clemoussi Super biker
| Sujet: Re: Candidatures : recruteurs Lun 8 Mai - 15:03 | |
| ce nest plu néccessaire jai pri linfo o sénat | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures : recruteurs Lun 8 Mai - 16:49 | |
| | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Candidatures : recruteurs Mar 16 Mai - 1:32 | |
| Je me répète, mais il manque du monde au recrutement !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures : recruteurs Mar 16 Mai - 20:00 | |
| Oui je sais mais bon on peut pas tout faire aussi. JE DEMANDE A DEUX PERSONNES DE BIEN VOULOIR FAIRE DU RECRUTEMENT POUR LA JBTJ. Merci | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Candidatures : recruteurs Mar 16 Mai - 20:27 | |
| Ne te fatigue pas, je les préviendrai qu'on a besoin de recruteurs en ingame... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures : recruteurs Mer 17 Mai - 13:01 | |
| Oué ok mais bon sa me soul parce que j'ai augmenté mon ambassade a fond pi plus de pitit missieur qui arrive... C'est dommage puisqu'on en a besoin. | |
|
| |
Maumaurice Super biker
Nombre de messages : 120 Age : 34 Alliance : près d'aix en provence Lieu de résidence : tennis de table et ordinateur Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Candidatures : recruteurs Mer 17 Mai - 15:24 | |
| dsl si sa répon pa au sujet mé comment se fait-il qil y a une 3eme wing?? | |
|
| |
miaoos (ex gazix) Dieu de la route
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Candidatures : recruteurs Mer 17 Mai - 16:18 | |
| va voir dans le bureau principal mais de toute façon ce n'est pas une vrai wing de la JBT ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures : recruteurs | |
| |
|
| |
| Candidatures : recruteurs | |
|