| petite attaque mais grosse vengeance ... ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
triton Super biker
Nombre de messages : 425 Age : 33 Alliance : J.B.T.J Race : Gaulois et fier de l'être Lieu de résidence : laval dans le 53 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: petite attaque mais grosse vengeance ... ^^ Jeu 4 Mai - 18:21 | |
| bonjour à tous , dans 58 heures , je vais me faire attaquer par Gass de l'alliance AD , il a 1137 habitants , 4 villages de ( 562 ; 309 ; 178 ; 88 habitants ) il va m'attaquer avec des catapultes et donc je pense que j'aurais besoin de soutien d'ici vendredi soir . Voici le dialogue entre lui et moi :
Et bien c'est moi qui déconseil la co-gestion à mes alliés car j'ai eu de nombreux problèmes à cause de cela. Excuse moi mais je suis très occupée, je n'ai pas beaucoup le temps de papoter. Sur ce, le sujet est clot ____________ triton a écrit :
moi , je veux bien qu'il soit en vacance , c'est dans son droit mais il peux se faire cogestionner par un membre de son alliance , ... il y a plein de solutions possible ... ____________ Gass a écrit :
sache qu'il n'est pas inactif, il est simplement en vacances. ____________ triton a écrit :
excuser moi mais depuis un moment de temps , colonel sheppar était inactif à mes yeux et il ne s'est jamais plein . je vous signal que j'ai un cerveau et que un message de sa part en me disant que mes attaques le gênait aurait resolu le problème . ____________ Gass a écrit :
bonjour triton Je suis la cheffe de l'alliance de colonel sheppar, que tu as récemment attaqué. Je t'écris pour te dire que suite aux attaques que tu as fait subir à mon alliés, je t'ai envoyé quelques catapultes à feux qui ont pour mission de détruire un de tes batiment. Maintenant il reste 2 solutions pour finir de réglé ce problème: -Soit tu n'as pas apprécié mes catapultes et tu vas immédiatement arrêter d'attaquer mon allié et dans ce cas, je te ficherais la paix -Soit tu es entêté et tu vas continuer à attaquer mon alliés et tu risque de te prendre une grosse racle de ma part. Je te jaisse le choix, mais j'espère que tu vas y réfléchir à deux fois.
gasstoune, cheffe de l'alliance des diplomates.
ce qui serais pas mal aussi c'est que vous attaquiez son village principal pendant que ses troupes , ^^ , il y aura moins de soldats et donc , c'est un petit frigo lol .
Donc voila , merci à tous et bon jeu | |
|
| |
triton Super biker
Nombre de messages : 425 Age : 33 Alliance : J.B.T.J Race : Gaulois et fier de l'être Lieu de résidence : laval dans le 53 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: petite attaque mais grosse vengeance ... ^^ Jeu 4 Mai - 18:49 | |
| en plus , elle m'a envoyer un message de menace !!!!
"parce qu'en plus tu cafarde! Tu l'aurra chercher, je vais te détruire! Ton copain est moin fort que moi, il ne te deffendra pas! attend que je construise d'autres catapultes et tu vas voir!"
"Ton copain est moin fort que moi" , elle parle de toi goodsite . | |
|
| |
triton Super biker
| Sujet: Re: petite attaque mais grosse vengeance ... ^^ Jeu 4 Mai - 18:51 | |
| aïe aïe !!!! elle me chauffe les oreilles celle là !!!!!!!!!!!!!!!!
" si tu veux que quelqu'un te déffende trouve quelqu'un à la hauteur, crétin!" | |
|
| |
ganius Super biker
Nombre de messages : 108 Age : 36 Alliance : Clermont-Ferrand ou Vichy Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: petite attaque mais grosse vengeance ... ^^ Jeu 4 Mai - 19:36 | |
| Tu veux que j'en touche un mot à spIK3 ? Je crois qu'il sera à sa "hauteur"...... | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: petite attaque mais grosse vengeance ... ^^ Jeu 4 Mai - 19:39 | |
| Non, je veux m'amuser, pour une fois. | |
|
| |
triton Super biker
| Sujet: Re: petite attaque mais grosse vengeance ... ^^ Jeu 4 Mai - 19:39 | |
| ce serais gentils , merci . Sinon , elle a chercher goodsite en meme temps que moi et ça ne lui a pas plu du tout . | |
|
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: petite attaque mais grosse vengeance ... ^^ Jeu 4 Mai - 19:45 | |
| Tu lui dis clairement:
Tu arrête de nous prendre pour des cons ou on défonce ton alliance? Si tu crois que tu nous fait peur, regarde autour de toi comme tu es faible. Ton alliance est top 141? Mais ma pauvre, je ne sais même pas pourquoi tu me parles alors. Une alliance pacifique? Laisse moi rire. Tu sais où je te la fous ton alliance? | |
|
| |
triton Super biker
| Sujet: Re: petite attaque mais grosse vengeance ... ^^ Jeu 4 Mai - 19:48 | |
| je préfère que ce soit toi ou un autre de l'alliance qui le dise car sinon , elle va tout le temps s'en prendre à moi , nan ??? | |
|
| |
triton Super biker
| Sujet: Re: petite attaque mais grosse vengeance ... ^^ Jeu 4 Mai - 19:49 | |
| ou , si lapin671 pouvait le faire , ce serais TERRIBLE . ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: petite attaque mais grosse vengeance ... ^^ Jeu 4 Mai - 19:49 | |
| Non, ça le ferras pas. Mais vas-y, si elle t'attaque, elle serra détruite jusqu'à ce qu'elle se calme. | |
|
| |
| Sujet: Re: petite attaque mais grosse vengeance ... ^^ Jeu 4 Mai - 19:50 | |
| Ah non, pa lapin, je préfère le faire sinon. | |
|
| |
triton Super biker
| Sujet: Re: petite attaque mais grosse vengeance ... ^^ Jeu 4 Mai - 19:52 | |
| c'est fait , le msg est envoyer mais , s'il vous plait , défoncer la . Ses catapultes sont déja sur la route !! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite attaque mais grosse vengeance ... ^^ Jeu 4 Mai - 19:53 | |
| HIHI. Elle n'en aurras plus... | |
|
| |
lapin671 Super biker
Nombre de messages : 412 Alliance : alsace Race : comercial Lieu de résidence : mes fils Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: petite attaque mais grosse vengeance ... ^^ Jeu 4 Mai - 19:53 | |
| chouette une bagare g le droit de lui faire peur en plus je v bientot monte a la 130 place du classement general | |
|
| |
| Sujet: Re: petite attaque mais grosse vengeance ... ^^ Jeu 4 Mai - 19:54 | |
| d'accord mai pas avant mon signal. Tu posteras la réponse Triton. | |
|
| |
lapin671 Super biker
Nombre de messages : 412 Alliance : alsace Race : comercial Lieu de résidence : mes fils Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: petite attaque mais grosse vengeance ... ^^ Jeu 4 Mai - 19:54 | |
| si vous tape sur sont village au niv des cereal et de c champ il n arriverons jamis il vont creve avant lol | |
|
| |
lapin671 Super biker
| Sujet: Re: petite attaque mais grosse vengeance ... ^^ Jeu 4 Mai - 20:04 | |
| voila le petit message quelle a eu de ma part: slt a toi je sais que je devrais pas mais bon je tien a ta metre en garde la JBT est sous mon aile et g vue que tu attaquais un de leur menbre si tu tien a t village ceci sera la derniere attaque si tu lui detrui un batiment je ferais le nessesaire pour que tout t village soit prit ou detruit voila et pas d insulte style (cretin ) vaux une cloturation immediate de t compte ta de la chance qu il na rien dit voila c tout ce que j avais a dire bon jeu | |
|
| |
triton Super biker
| Sujet: Re: petite attaque mais grosse vengeance ... ^^ Jeu 4 Mai - 20:10 | |
| lol les gars , faut lui faire peur mais pas trop quand même , lol , ptdr !!! onix va m'envoyer 1500 légionnaire et 1750 prétoriens , ses cata , elle peux se les mettre ou je pense lol . | |
|
| |
| Sujet: Re: petite attaque mais grosse vengeance ... ^^ Jeu 4 Mai - 20:18 | |
| LAPIN!!!!!!!!!!!!!!!! Tu peux pas nous laisser nous amuser tout seul, pour une fois qu'il y a quelqu'un qui n'a pas l'intelligence de regarder si l'alliance qu'elle attaque est une wing. Maintenant elle va se raviser et mes soldats vont faire une manifestation car ils ne peuvent jamais sortir! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite attaque mais grosse vengeance ... ^^ Jeu 4 Mai - 20:19 | |
| En fait, tu aurra 1750 légionnaires également. Sans compter 75+250 phalanges. | |
|
| |
triton Super biker
| Sujet: Re: petite attaque mais grosse vengeance ... ^^ Jeu 4 Mai - 21:18 | |
| je comprend pas là , pourquoi 1750 légionnaires , tu m'envois des soldats ????
PS : il m"en faut des soldats , ça c'est sur mais juste pour 2 ou 3 heures car je n'ai pas beaucoup de conso de céréales mais , j'économise ... j'aurais 10-15000 de céréales samedi ... | |
|
| |
triton Super biker
| Sujet: Re: petite attaque mais grosse vengeance ... ^^ Jeu 4 Mai - 21:20 | |
| l'attaque aura lieu exactement à 04:01:56 heures la nuit du samedi au dimanche . | |
|
| |
| Sujet: Re: petite attaque mais grosse vengeance ... ^^ Jeu 4 Mai - 21:37 | |
| Tu aurras 1750 légionnaires et 1750 prétoriens de la part d'Onyx. Ainsi que 325 phalanges. | |
|
| |
triton Super biker
| Sujet: Re: petite attaque mais grosse vengeance ... ^^ Jeu 4 Mai - 21:58 | |
| merci beaucoup pour les troupes !!!!
pour le msg que tu m'a dit d'envoyer , elle m'a répondu ça :
"Alors parce que mon alliance est passifique je ne dois pas deffendre mes alliés c'est ça? "
c'est bizarre mais j'ai l'impression qu'elle s'écrase de plus en plus , lol , au moin , elle ne m'a pas insulter , mdr !!!!! | |
|
| |
goodsite Super biker
Nombre de messages : 111 Alliance : Proche de Quimper (La Bretagne) Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: petite attaque mais grosse vengeance ... ^^ Jeu 4 Mai - 23:13 | |
| slt a tous je suis en retard pour la guerre mais j'étais au boulot j'ai essayé de m'arranger poliment avec elle pour l'attaque de triton mais en remerciment elle ma envoyé 2 attaques je voudrais savoir avec quoi on peut se défendre contre des catas car je suppose qu'elle ma expédié ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite attaque mais grosse vengeance ... ^^ | |
| |
|
| |
| petite attaque mais grosse vengeance ... ^^ | |
|