| Capture d'un village | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Capture d'un village Dim 23 Avr - 13:06 | |
| Un gars inactif sans ally à côté de chez moi m'a dit avant de partir qu'il arrêtait de jouer sur cette session et que je pouvais prendre possession de son village en raison de son départ et de petits services que l'on s'était rendus parfois........ mais comment faire pour prendre possession de son village ? merci par avance ! syco, à votre service ! | |
|
| |
triton Super biker
Nombre de messages : 425 Age : 33 Alliance : J.B.T.J Race : Gaulois et fier de l'être Lieu de résidence : laval dans le 53 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Capture d'un village Dim 23 Avr - 13:14 | |
| il faut que tu fasses un sénateur si tu es romain , un chef si tu es gaulois ou un chef de tribu si tu es germain et que tu l'attaque plusieurs fois avec .... | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Capture d'un village Dim 23 Avr - 13:17 | |
| Recherche dans Académie niveau20 d'un Sénateur Création d'un Sénateur à la place des 3 colons Destruction de tout Palais ou Résidence Multiples attaques avec le Sénateur
Il va de soi que tu ne peux pas prendre son village s'il:
-n'a qu'un village. -ce village possède un palais alors que le joueur n'a pas plus de 4 villages. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capture d'un village Dim 23 Avr - 14:19 | |
| S'il le joueur n'a pas plus de 3 villages, il me semble, non ? |
|
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Capture d'un village Dim 23 Avr - 14:55 | |
| | |
|
| |
karkakum Dieu de la route
| Sujet: Re: Capture d'un village Dim 23 Avr - 16:10 | |
| mais vu que tu le connais, tu peux lui demander de detruire son dernier niveau de son palais et apres, tu pourra lui prendre son village. en attaquant en attaque normale bien sur pas pillage au fait quel est ce village?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Capture d'un village Dim 23 Avr - 16:32 | |
| Sauf si c'est son unique village. | |
|
| |
| Sujet: Re: Capture d'un village Dim 23 Avr - 16:46 | |
| oui sauf si c est son unique village bien sur!! | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Capture d'un village Dim 23 Avr - 22:24 | |
| dsl en fait c'est son seul village, j'y pensais même plus (quelle quiche!)... | |
|
| |
ashen shugar Juge de courses
Nombre de messages : 307 Race : étudiant Lieu de résidence : Stargate Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Capture d'un village Mar 25 Avr - 20:21 | |
| Par contre moi j'ai une question: j'ai volé le village d'un inactif à côté de chez moi et à chaque attaque l'approbation diminuée de 20%: Cela varie t il avec la force de l'armée qu'il y a avec le chef ou cela est il constant? Si on à une résidence niveau 20 et que l'on à volé ou créé aucun village est ce que l'on peux faire 2 chef? ssi c'est le cas et que l'on attaque avec les 2 cela change t il qque chose sur le % d'approbation? | |
|
| |
| Sujet: Re: Capture d'un village Mar 25 Avr - 20:26 | |
| Je sais pas si ça varie mais je sais que si tu as deux chefs, ça va deux fois plus vite. (Tu peux avoir trois chefs maxi). Rq: Erreur dans le jeu, si tu fais un palais niveau 20 et que tu crée 3 sénateurs. A la destruction, du palais, je conseil de faire une résidence. Le palais peut être crée dans un autre village pour faire 3 autres sénateurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Race : étudiant Lieu de résidence : Stargate Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Capture d'un village Mar 25 Avr - 20:50 | |
| | |
|
| |
lapin671 Super biker
Nombre de messages : 412 Alliance : alsace Race : comercial Lieu de résidence : mes fils Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Capture d'un village Mar 25 Avr - 21:36 | |
| oui mais c chiant et long et ca coute tres tres cher | |
|
| |
| Sujet: Re: Capture d'un village Mer 26 Avr - 12:48 | |
| Qu'est ce qui ne coute pas cher de nos jours? | |
|
| |
| Sujet: Re: Capture d'un village Mer 26 Avr - 13:49 | |
| | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Capture d'un village Mer 26 Avr - 16:14 | |
| On devrait protester contre la baisse de notre pouvoir d'achat... | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Capture d'un village Mar 6 Juin - 0:54 | |
| Looool, en fait le gars avait repris son compte après.... Il s'agit de bastien69 !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capture d'un village | |
| |
|
| |
| Capture d'un village | |
|