| Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) | |
|
+8alexan Empereur Sylla lapin671 odacieuse Bulldogfight Syco onyx loup_solitaire 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) Lun 26 Juin - 0:41 | |
| Pas grave, je me sers tout seul : un quart de verre à porto de whisky, je rajoute un gros glaçon, et je complète jusqu'à ras-bord de jus d'orange... | |
|
| |
hertor Biker
Nombre de messages : 73 Age : 44 Race : romain sympa Lieu de résidence : le havre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) Lun 26 Juin - 1:04 | |
| faut pas oublier les cacahuetes | |
|
| |
nabuline Super biker
Nombre de messages : 324 Age : 35 Alliance : ta mère Race : ta mère Lieu de résidence : au pays à ta mère Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) Lun 26 Juin - 1:12 | |
| comme dans carmen cru !! "et pis des cacahuètes"... est-ce qu'il y a encore quelqu'un à cette heure-ci ?? | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) Lun 26 Juin - 3:44 | |
| Moi, mais j'étais caché ! | |
|
| |
odacieuse Dieu de la route
Nombre de messages : 908 Age : 57 Alliance : J.B.T.B Race : belle gauloise Lieu de résidence : Jura Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) Lun 26 Juin - 19:06 | |
| - nabuline a écrit:
- pour oda et moi un petit verre dez champagne alors ( quantité modérée, pas la qualité )
vas y nabuline, verse moi encore et encore une coupette de champ, jusqu'à le coma ethilique que je ne souffre plus jamais ! Merci ma petite nabou. | |
|
| |
Nombre de messages : 908 Age : 57 Alliance : J.B.T.B Race : belle gauloise Lieu de résidence : Jura Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) Mar 27 Juin - 15:51 | |
| | |
|
| |
nabuline Super biker
Nombre de messages : 324 Age : 35 Alliance : ta mère Race : ta mère Lieu de résidence : au pays à ta mère Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) Mar 27 Juin - 22:14 | |
| mais c'est normal !! entre filles on a le droit de s'amuser et de bouèère un coup !! de là à faire un coma itilique.... juste pour être joyeuses ça suffira !! faut qu'on soit en état de rentrer après ! ou non je t'invite dans mon palais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) Mar 27 Juin - 22:19 | |
| je suis déjà dans le coma ... je t'entends parler.... qui c'est ? A ma petite nabou ! Est-ce que dans ton palais ya le match? raz le bol de tous ces footeux ! | |
|
| |
nabuline Super biker
| Sujet: Re: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) Mar 27 Juin - 22:25 | |
| aaah non ya pas le foot !! mais ya une boite de nuit pas loin (le fameu shogun) j'ai une piscine chauffée, un circuit de rally fermé exprès pour nous, des roseraies... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) Mar 27 Juin - 22:27 | |
| Je ferai bien comme pour panda, te rejoindre mais c'est un peu éloigner à côté de ma mère ! (lieu de ta résidence) | |
|
| |
alexan Dieu de la route
Nombre de messages : 597 Age : 31 Alliance : chef J.B.T.B Lieu de résidence : rouen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) Mer 28 Juin - 10:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) Mer 28 Juin - 14:02 | |
| moi aussi, mais c'est de naissance ! | |
|
| |
alexan Dieu de la route
Nombre de messages : 597 Age : 31 Alliance : chef J.B.T.B Lieu de résidence : rouen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) Mer 28 Juin - 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) Mer 28 Juin - 14:30 | |
| T trop jeune ! coca pour toi et cognac pour moi ! | |
|
| |
alexan Dieu de la route
| Sujet: Re: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) Mer 28 Juin - 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) Mer 28 Juin - 14:37 | |
| a ton age et déjà ivrogne !!! mais où va la france !!! (le premier qui dit en allemagne je le décalque) | |
|
| |
alexan Dieu de la route
| Sujet: Re: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) Mer 28 Juin - 14:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
alexan Dieu de la route
| Sujet: Re: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) Mer 28 Juin - 14:56 | |
| qquand tu bois 5 bouteile c normal | |
|
| |
nabuline Super biker
| Sujet: Re: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) Jeu 29 Juin - 0:53 | |
| AH AH AH t'as bu de l'alcool t'y a trouvé un ch'tit goût de "reviens-y" | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) Jeu 29 Juin - 2:06 | |
| | |
|
| |
alexan Dieu de la route
| Sujet: Re: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) Jeu 29 Juin - 19:16 | |
| | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) Ven 30 Juin - 1:57 | |
| Et moi je floode à mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
hertor Biker
Nombre de messages : 73 Age : 44 Race : romain sympa Lieu de résidence : le havre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) Ven 30 Juin - 2:30 | |
| pas de sante les ptits jeunes | |
|
| |
tachi_76 Biker
| Sujet: Re: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) Ven 30 Juin - 11:52 | |
| J'adore l'alcool meme si je ne suis pas grand consomateur !!!!!!Mais un petit verre de temps en temps ! sa ne fé jamais de mal !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) | |
| |
|
| |
| Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) | |
|