| Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) | |
|
+8alexan Empereur Sylla lapin671 odacieuse Bulldogfight Syco onyx loup_solitaire 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loup_solitaire bleu de la route
| Sujet: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) Mar 14 Mar - 22:47 | |
| Salut, On m'a promis une biniouze si je me presentais ici Alors : Loup_solitaire : informaticien, 28 ans, en couple depuis bientot 2 ans (et ca va fort !!). Je joue a quelque jeux en ligne dont : ogame (uni 21 classe 54 ieme) bitefight je sais pas quoi (que j'abandonnerai bientot je pense...) et bien evidement travian.. Pfuii ca donne soif de dire tout ca | |
|
| |
onyx Arbitre de course
Nombre de messages : 91 Alliance : RENNES Race : etudiant=feignant Lieu de résidence : l'histoire,pc,cinema,musique Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) Mar 14 Mar - 22:55 | |
| Chose promise , chose dut , voila le saint breuvage Que saint ricard veille sur ton foie et bienvenue en prime tu as même droit au pompom-girl moi aussi je joue a ogame univers 14 et je me prends des defaites memorables en se moment | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) Mar 25 Avr - 18:12 | |
| MOI J'AI PAS EU DE BIERE EN ARRIVANT !!!! | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) Mar 25 Avr - 18:25 | |
| Onyx n'est plus là pour t'en offrir une. | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) Mar 25 Avr - 18:29 | |
| | |
|
| |
odacieuse Dieu de la route
Nombre de messages : 908 Age : 57 Alliance : J.B.T.B Race : belle gauloise Lieu de résidence : Jura Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) Mar 25 Avr - 19:02 | |
| Tiens je te l'offre de bon coeur Syco. Et toi, lapin tu touches pas, t'es assez éméché comme ça ! Je plaisante, lol ! | |
|
| |
lapin671 Super biker
Nombre de messages : 412 Alliance : alsace Race : comercial Lieu de résidence : mes fils Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) Mar 25 Avr - 21:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 908 Age : 57 Alliance : J.B.T.B Race : belle gauloise Lieu de résidence : Jura Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) Mar 25 Avr - 21:35 | |
| t'es vraiment incorrigible toi ! pfffffffff | |
|
| |
lapin671 Super biker
Nombre de messages : 412 Alliance : alsace Race : comercial Lieu de résidence : mes fils Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) Mar 25 Avr - 21:38 | |
| ben il la pas pris alors g but en plus il est mineur donc pas de droit c interdit de servire mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) Mar 25 Avr - 21:40 | |
| Syco est pas mineur, alors il peut boire, na! | |
|
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) Mar 25 Avr - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) Mar 25 Avr - 21:56 | |
| non, je la prends avant. Lapin boit trop et il va avoir un accident ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) Mar 25 Avr - 22:12 | |
| j'ai horreur des personnes saoules. Elles ne savent pas ce qu'elles disent et peuvent faire du mal à leur entourage et à eux memes. Beurk, l'alcool ! Un petit verre de temps en temps, ok. Mais se saouler....... pouah ! | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) Mar 25 Avr - 23:44 | |
| Bah, boire un petit coup de temps en temps, ça ne fait pas de mal !! L'important est de garder une certaine maîtrise de soi pour ne pas regretter ce qu'on aurait pu dire ou faire à ce moment-là... Eh oui lapinou, moi aussi je suis un grand garçon ! lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) Mar 25 Avr - 23:45 | |
| Tu n'es pas bourré, aujourd'hui, tu ne trouve pas pas le forum un peu... flachant. | |
|
| |
lapin671 Super biker
| Sujet: Re: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) Mer 26 Avr - 0:10 | |
| il est trop flachan ca tue les yeux | |
|
| |
Empereur Sylla Arbitre de course
| |
| |
alexan Dieu de la route
Nombre de messages : 597 Age : 31 Alliance : chef J.B.T.B Lieu de résidence : rouen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) Sam 17 Juin - 19:01 | |
| (alt+p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) Sam 17 Juin - 19:02 | |
| | |
|
| |
alexan Dieu de la route
Nombre de messages : 597 Age : 31 Alliance : chef J.B.T.B Lieu de résidence : rouen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) Sam 17 Juin - 19:04 | |
| snif snif g pas le droit d'en avoir je sstrop jeune | |
|
| |
nabuline Super biker
Nombre de messages : 324 Age : 35 Alliance : ta mère Race : ta mère Lieu de résidence : au pays à ta mère Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) Lun 19 Juin - 14:31 | |
| pour oda et moi un petit verre dez champagne alors ( quantité modérée, pas la qualité ) | |
|
| |
Empereur Sylla Arbitre de course
| Sujet: Re: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) Lun 19 Juin - 14:33 | |
| | |
|
| |
nabuline Super biker
Nombre de messages : 324 Age : 35 Alliance : ta mère Race : ta mère Lieu de résidence : au pays à ta mère Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) Lun 19 Juin - 15:10 | |
| | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) Lun 19 Juin - 22:27 | |
| Pour moi ce sera un ptit whisky-orange !!! | |
|
| |
alexan Dieu de la route
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) | |
| |
|
| |
| Elle est ou la biniouze? (presentation de loup_solitaire) | |
|