| nouveauté prochaine dans le jeu | |
|
+12Snaky miaoos (ex gazix) viau Vivi80 SAM -Atai- dewoitine Martineli Bulldogfight karkakum Empereur Sylla ashen shugar onyx 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
onyx Arbitre de course
Nombre de messages : 91 Alliance : RENNES Race : etudiant=feignant Lieu de résidence : l'histoire,pc,cinema,musique Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: nouveauté prochaine dans le jeu Dim 12 Mar - 1:07 | |
| Posté le: Sam Jan 14, 2006 11:20 am Sujet du message: Artefacts et Merveille -------------------------------------------------------------------------------- sa va rajouter du piquant au jeu quan sa commencera ^^ -------------------------------------------------------------------------------- les artefacts du monde 2 ne sont pas encore activés. sinon pour les avoir il te faut une chambre aux tresors, donc un palais niveau 20. avec cette chambre tu pourras voir ou sont conservé les artefacts ou les plans de merveille. ils sont gardés par des villages neutres (je me souviens plus de leur noms^^) qui auront une armée enorme il faudra donc detruire cette armée pour pouvoir recupérer soit un artefact soit un plan de merveille? l'alliance qui ressira a construire une merveille niveau 100 gagnera et le serveur subira un reset. _________________ [url] http://forum.travian.fr/viewtopic.php?t=6112&highlight=merveille [/url] | |
|
| |
ashen shugar Juge de courses
Nombre de messages : 307 Race : étudiant Lieu de résidence : Stargate Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: nouveauté prochaine dans le jeu Lun 17 Avr - 12:52 | |
| Je n'ose même pas imaginer quel sera cette armée..... | |
|
| |
Marti Invité
| Sujet: Re: nouveauté prochaine dans le jeu Lun 1 Mai - 12:25 | |
| moi j'ai deux chambres au trésor niveau 10..... |
|
| |
Empereur Sylla Arbitre de course
| Sujet: Re: nouveauté prochaine dans le jeu Lun 1 Mai - 12:56 | |
| Marti t'aurais mieux fait de te taire lol | |
|
| |
karkakum Dieu de la route
| Sujet: Re: nouveauté prochaine dans le jeu Lun 1 Mai - 13:44 | |
| tu peut pas aoir 2 chambres du trésor!! | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: nouveauté prochaine dans le jeu Lun 1 Mai - 13:45 | |
| Oui, si tu as pris un village ou il y avait déjà une chambre ou alors si tu t'es fait détruire ton palais dans un de tes villages. | |
|
| |
Martineli motard
| Sujet: Re: nouveauté prochaine dans le jeu Jeu 11 Mai - 0:18 | |
| - karkakum a écrit:
- tu peut pas aoir 2 chambres du trésor!!
j'ai volé un village qui en avait une... | |
|
| |
dewoitine motard
Nombre de messages : 42 Age : 37 Alliance : CLERMONT FERRAND Race : prepariste Lieu de résidence : aeromodelisme Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: nouveauté prochaine dans le jeu Mer 24 Mai - 21:15 | |
| dans un village on ne peut pas faire tout les batiments? | |
|
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: nouveauté prochaine dans le jeu Mer 24 Mai - 21:18 | |
| non, ya pas assez de place, il faut choisir et puis pour certains, il doit y avoir un palais que tu ne peux avoir que dans un seul village. | |
|
| |
dewoitine motard
Nombre de messages : 42 Age : 37 Alliance : CLERMONT FERRAND Race : prepariste Lieu de résidence : aeromodelisme Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: nouveauté prochaine dans le jeu Mer 24 Mai - 21:28 | |
| dans mon village il reste 7 emplacements mais je pourrai construire les 4 batiments de ressources, le contoir , la chambre des tresor,la townhall( je ne sait pas se que c'est?) et l' atelier donc je pensai pas faire l' atelier dans mon village principale pour pouvoir faire les autres car j' ai construit mon palais dans celui ci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveauté prochaine dans le jeu Mer 24 Mai - 22:47 | |
| moi je conprend pas on peut avoir sa comme batiment |
|
| |
| Sujet: Re: nouveauté prochaine dans le jeu Dim 11 Juin - 11:41 | |
| | |
|
| |
SAM -Atai- Dieu de la route
Nombre de messages : 546 Alliance : Amiens Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: nouveauté prochaine dans le jeu Dim 11 Juin - 15:24 | |
| - dewoitine a écrit:
- dans mon village il reste 7 emplacements mais je pourrai construire les 4 batiments de ressources, le contoir , la chambre des tresor,la townhall( je ne sait pas se que c'est?) et l' atelier donc je pensai pas faire l' atelier dans mon village principale pour pouvoir faire les autres car j' ai construit mon palais dans celui ci
C'est quoi le townhall?????? | |
|
| |
Vivi80 Super biker
Nombre de messages : 171 Age : 38 Alliance : Amiens Race : Etudiant en 3ème année de STAPS Lieu de résidence : Sport, jeux video, manga et moulte autres activités Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: nouveauté prochaine dans le jeu Dim 11 Juin - 15:35 | |
| Ca ressemble a l'hotel de ville ... ta eu combien en anglais Sam ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveauté prochaine dans le jeu Dim 11 Juin - 15:36 | |
| au bac?? 3 cette année?? 14...
en progrès constant ce SAM | |
|
| |
Vivi80 Super biker
Nombre de messages : 171 Age : 38 Alliance : Amiens Race : Etudiant en 3ème année de STAPS Lieu de résidence : Sport, jeux video, manga et moulte autres activités Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: nouveauté prochaine dans le jeu Dim 11 Juin - 15:38 | |
| Et dire qu'il a eu plus que moi .... ca me déprime... En même temps je n'ai pas fait participé mon péroquet pour ma présentation video......
Dernière édition par le Dim 11 Juin - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveauté prochaine dans le jeu Dim 11 Juin - 15:39 | |
| LOL... tu veux des cours d'anglais mon vivi??? je t'en donne dans moins d'une semaine!! ok that's right?? | |
|
| |
Vivi80 Super biker
| Sujet: Re: nouveauté prochaine dans le jeu Dim 11 Juin - 15:43 | |
| Tu m'en a déjà donné sur un terrain de golf si tu te rappel Un grand souvenir..... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveauté prochaine dans le jeu Dim 11 Juin - 15:46 | |
| PTDR... j'avais oublié... tu comprend qu'en cas de besoin mon anglais peu se révéler etre utile! | |
|
| |
viau motard
Nombre de messages : 43 Age : 33 Alliance : Quebec Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: nouveauté prochaine dans le jeu Jeu 22 Juin - 18:45 | |
| sa sert a quoi un aterfac? | |
|
| |
miaoos (ex gazix) Dieu de la route
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: nouveauté prochaine dans le jeu Sam 24 Juin - 13:45 | |
| on a beaucoup anoncé les artefacts mais sa en est ou ???? | |
|
| |
Empereur Sylla Arbitre de course
| Sujet: Re: nouveauté prochaine dans le jeu Sam 24 Juin - 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveauté prochaine dans le jeu Sam 24 Juin - 19:56 | |
| Ils le mettront pas en place tant que toutes les alliances se tapent dessus. | |
|
| |
Snaky motard
Nombre de messages : 37 Age : 36 Alliance : Bruxelles Race : Etudiant Lieu de résidence : Boxe ordinateur plongée pocket Bike Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: nouveauté prochaine dans le jeu Mar 27 Juin - 9:20 | |
| Partie publique. Aucun artefact n'a été lancé pour l'instant. | |
|
| |
odacieuse Dieu de la route
Nombre de messages : 908 Age : 57 Alliance : J.B.T.B Race : belle gauloise Lieu de résidence : Jura Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: nouveauté prochaine dans le jeu Mar 27 Juin - 15:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveauté prochaine dans le jeu | |
| |
|
| |
| nouveauté prochaine dans le jeu | |
|