| cogestion de la semaine prochaine. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karkakum Dieu de la route
| Sujet: cogestion de la semaine prochaine. Ven 30 Juin - 10:09 | |
| salut a tous, bon alors la semaine prochaine, je serais absent, car j ai des potes chez moi, et je ne pourrais me connecter que le soir et encore c est pas sur!
donc il me faudrais un cofestionnaire pour quelques jours cela commencerais le lundi 3 juillet pour se terminer le 5 juillet.
donc si vous pouvez cogestionner mon compte ca m arrangerais bien.
karkakum | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: cogestion de la semaine prochaine. Ven 30 Juin - 11:18 | |
| Je ne cogestionne plus. Atai m'a dégouté, j'arrête-là. | |
|
| |
Idram Super biker
Nombre de messages : 217 Age : 87 Alliance : ~J.B.T~ Race : Teuton Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: cogestion de la semaine prochaine. Ven 30 Juin - 11:25 | |
| moi je pourrais! je te confirme sa dimanche! | |
|
| |
| Sujet: Re: cogestion de la semaine prochaine. Ven 30 Juin - 11:26 | |
| ben tu veux pas essayr mon compte? j ai quelques problemes, mais vite resouds, donc tu n aura pas de probleme normalement, et si tu en as, parlemente, et normalement, ca devrait aller, et si ca marche toujours pas, je te dirait a qui t adresser suivant l agresseur, car si c est un CN LDK tu peut ariver a regler, un KANAR tu leu dit que l on est en train de parlmenter donc pas d attaques de emem pour les I ROME I et en plus tu leurs dit que je connais bien pitbull et lordkhoru (que tu contactera si besoin est) si c est un morve, voit ca avec goul 56 mais ca ne devrait pas arriver! un SN SW..... on a des pT avec eux les blacksticks tu demande a ssreaj de la calmer et les IR tu en parle sur leu forum a la suite de mon post dans conflit ou alors tu contacte dark dadou62 ya que les ovut qui font chier!!
donc tu voit normalement, il ne devrait aps avoir de problemes, et en plus ceux quim attaques, on le plus souvent fait du commerce avec moi, donc ca peut s arranger, je leur dit que j ai deja fait du commerce avec eux et donc il n y arait pas de raisons pour qu ils t attauquent!
donc NORMALEMENT il ne devrait pas y avoir de problemes. et au pire, il y a la metropole a coté, et dans mes PT que j ai, tu trouvera bie quelqu un!! ah oui et si c est un CN tu t adresse a korans
alors ? tu veux bien? | |
|
| |
Idram Super biker
Nombre de messages : 217 Age : 87 Alliance : ~J.B.T~ Race : Teuton Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: cogestion de la semaine prochaine. Ven 30 Juin - 11:30 | |
| oui comme je t'ai mais je tele confirme dimanche! | |
|
| |
| Sujet: Re: cogestion de la semaine prochaine. Ven 30 Juin - 12:21 | |
| ok merci idram, masi dimanche sera un peu tard!! tu peut pas me le confirme un peut plus tot? merci sinon | |
|
| |
Idram Super biker
| Sujet: Re: cogestion de la semaine prochaine. Ven 30 Juin - 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cogestion de la semaine prochaine. Ven 30 Juin - 12:58 | |
| cool merci je te met deja en cogestionnaire, mais ne me prend pas mes rssources!! et ne fait rien pour le moment, c est jsute pour que tu vois mon compte, et donc si tu a un probleme de localisations de villages, de troupes.... dit le moi des maintenant! | |
|
| |
Idram Super biker
| Sujet: Re: cogestion de la semaine prochaine. Ven 30 Juin - 13:12 | |
| ok tkt pas pour moi! trois jours c'est pas la mort !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cogestion de la semaine prochaine. Ven 30 Juin - 13:17 | |
| non ce que je te disais, cest que si tu a ds questions a me poser sur mon compte va y! | |
|
| |
Idram Super biker
| Sujet: Re: cogestion de la semaine prochaine. Ven 30 Juin - 20:18 | |
| bon probleme karkakum!! dsl en fait je dois partir pendant la semaine donc je ne peux pas m'occuper de ton compte! | |
|
| |
miaoos (ex gazix) Dieu de la route
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: cogestion de la semaine prochaine. Ven 30 Juin - 20:23 | |
| silvain si tu veut je peux m'en occuper de ton compte | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: cogestion de la semaine prochaine. Ven 30 Juin - 20:25 | |
| eu non en faite car je part sur la cote est pour independance day et je sais pas si je pourai alle sur internet | |
|
| |
| Sujet: Re: cogestion de la semaine prochaine. Sam 1 Juil - 11:03 | |
| bon ben tans pis, on verra bien , en esperant que qu lq un d autre se présnetera..... sinon tant pis | |
|
| |
odacieuse Dieu de la route
Nombre de messages : 908 Age : 57 Alliance : J.B.T.B Race : belle gauloise Lieu de résidence : Jura Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: cogestion de la semaine prochaine. Sam 1 Juil - 11:21 | |
| moi je veux bien, si ce n'est pas pour très longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: cogestion de la semaine prochaine. Sam 1 Juil - 15:38 | |
| ok odacieuse je te passerais les info + tard merci | |
|
| |
| Sujet: Re: cogestion de la semaine prochaine. Dim 2 Juil - 19:54 | |
| salut oda, t est toujours prete a cogestionner mon compte??
donc je te laisse les infs sur mon compte, je m envoie un message a moi sur mon compte que tu pourra lire et avoir toutes les infos que je me rappele et normalement il ne devrais pas y avoir de PB masi si il y en a , je serais peut etre présent le soir vers 19h | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: cogestion de la semaine prochaine. Dim 2 Juil - 23:02 | |
| Devine qui se tappe la corvée de l'assistance. | |
|
| |
alexan Dieu de la route
Nombre de messages : 597 Age : 31 Alliance : chef J.B.T.B Lieu de résidence : rouen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: cogestion de la semaine prochaine. Ven 7 Juil - 14:00 | |
| c toi | |
|
| |
| Sujet: Re: cogestion de la semaine prochaine. Ven 7 Juil - 15:54 | |
| | |
|
| |
alexan Dieu de la route
Nombre de messages : 597 Age : 31 Alliance : chef J.B.T.B Lieu de résidence : rouen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: cogestion de la semaine prochaine. Ven 7 Juil - 16:04 | |
| | |
|
| |
alexan Dieu de la route
| |
| |
alexan Dieu de la route
| Sujet: Re: cogestion de la semaine prochaine. Ven 7 Juil - 16:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cogestion de la semaine prochaine. | |
| |
|
| |
| cogestion de la semaine prochaine. | |
|