| Petite interrogation métaphysique.... | |
|
+8Lefoudujeu2 odacieuse miaoos (ex gazix) Piloucc Bulldogfight nabuline ganius Syco 12 participants |
|
Les lunettes de nabuline sont : | dignes d'une tenue pour la gay-pride ? | | 18% | [ 4 ] | indispensables pour le carnaval ? | | 14% | [ 3 ] | le reflet de la personnalité naturelle profondément intérieure de nabuline ? | | 23% | [ 5 ] | moches ? | | 18% | [ 4 ] | magnifiques ? | | 27% | [ 6 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Petite interrogation métaphysique.... Lun 3 Juil - 0:47 | |
| Qui a regardé fort boyard samedi ? | |
|
| |
ganius Super biker
Nombre de messages : 108 Age : 36 Alliance : Clermont-Ferrand ou Vichy Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Petite interrogation métaphysique.... Lun 3 Juil - 1:58 | |
| | |
|
| |
nabuline Super biker
Nombre de messages : 324 Age : 35 Alliance : ta mère Race : ta mère Lieu de résidence : au pays à ta mère Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Petite interrogation métaphysique.... Lun 3 Juil - 2:19 | |
| moi j'ai voté pour "magnifique" ^^ !! car elles le sont.... qu'est-ce que je ferais sans ma petite paire de lunette que j'ai toujours sur moi ... | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Petite interrogation métaphysique.... Lun 3 Juil - 12:02 | |
| - nabuline a écrit:
- moi j'ai voté pour "magnifique" ^^ !! car elles le sont.... qu'est-ce que je ferais sans ma petite paire de lunette que j'ai toujours sur moi ...
Seras-tu la seule à être aussi entousiaste vis-à-vis de tes lunettes ? Non, tu pourras compter sur la sympathie d'Oda...... Mais à part vous je vois pas trop..... | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Petite interrogation métaphysique.... Lun 3 Juil - 12:26 | |
| | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Petite interrogation métaphysique.... Lun 3 Juil - 12:28 | |
| Ah ! C'est toi ! Je pensais que c'était ganius !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Petite interrogation métaphysique.... Lun 3 Juil - 12:43 | |
| Non, il a mis le reflet de la personnalité naturelle profondément intérieure de nabuline ? | |
|
| |
ganius Super biker
Nombre de messages : 108 Age : 36 Alliance : Clermont-Ferrand ou Vichy Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Petite interrogation métaphysique.... Lun 3 Juil - 14:23 | |
| exact | |
|
| |
Piloucc motard
Nombre de messages : 29 Age : 33 Alliance : ~E.R.E~ Race : Romains Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Petite interrogation métaphysique.... Lun 3 Juil - 15:30 | |
| moi je les trouve magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interrogation métaphysique.... Lun 3 Juil - 15:33 | |
| | |
|
| |
miaoos (ex gazix) Dieu de la route
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Petite interrogation métaphysique.... Lun 3 Juil - 16:33 | |
| | |
|
| |
nabuline Super biker
Nombre de messages : 324 Age : 35 Alliance : ta mère Race : ta mère Lieu de résidence : au pays à ta mère Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Petite interrogation métaphysique.... Lun 3 Juil - 17:23 | |
| d'ailleurs je vais changer mon avatar, je vais en mettre un TOTALEMENT différent.... | |
|
| |
miaoos (ex gazix) Dieu de la route
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Petite interrogation métaphysique.... Lun 3 Juil - 18:16 | |
| a bon tu va changer de lunette ? | |
|
| |
odacieuse Dieu de la route
Nombre de messages : 908 Age : 57 Alliance : J.B.T.B Race : belle gauloise Lieu de résidence : Jura Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Petite interrogation métaphysique.... Lun 3 Juil - 19:53 | |
| j'ai répondu : le reflet de la personnalité naturelle profondément intérieure de nabuline.
Nabuline est originale, drôle, gentille, pleine d'humour .... en clair elle est géniale !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interrogation métaphysique.... Lun 3 Juil - 20:07 | |
| | |
|
| |
nabuline Super biker
| Sujet: Re: Petite interrogation métaphysique.... Lun 3 Juil - 22:31 | |
| | |
|
| |
nabuline Super biker
| Sujet: Re: Petite interrogation métaphysique.... Lun 3 Juil - 23:05 | |
| et VOUALA mon nouvel avatar, plus design, plus moderne, plus lumineux, plus d'jeunes plus in, plus fun... plus tout.. pourquoi je l'ai pas mis avant ! hein quoi ? parce qu'il est aussi bidon ?? ah oui c'est peut-être ça... | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Petite interrogation métaphysique.... Lun 3 Juil - 23:34 | |
| - miaoos (ex gazix) a écrit:
- moi g mi comme bdf
Suce-boules !![/quote] | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Petite interrogation métaphysique.... Lun 3 Juil - 23:35 | |
| - Piloucc a écrit:
- moi je les trouve magnifique
Soumis !! | |
|
| |
ganius Super biker
| Sujet: Re: Petite interrogation métaphysique.... Mar 4 Juil - 0:42 | |
| - nabuline a écrit:
- et VOUALA mon nouvel avatar, plus design, plus moderne, plus lumineux, plus d'jeunes plus in, plus fun... plus tout.. pourquoi je l'ai pas mis avant ! hein quoi ? parce qu'il est aussi bidon ?? ah oui c'est peut-être ça...
Je dois dire que là.... sa ne me laisse pas indifférent.... Mais Quel choc !!!! Que c'est beau, c'est magnifique, EXTRAORDINAIRE ! Oups je m'enballe bon ok je sort... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interrogation métaphysique.... Mar 4 Juil - 1:02 | |
| Je préférais celle d'avant, là on voit tes yeux. | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Petite interrogation métaphysique.... Mar 4 Juil - 3:58 | |
| Non, c'est caché en étant montré, parfait !! | |
|
| |
nabuline Super biker
| Sujet: Re: Petite interrogation métaphysique.... Mar 4 Juil - 14:19 | |
| justement, on voit mes yeux, c'est pour que vous vous sentiez observé quand vous venez sur le forum.... très joli oreiller syco, tu me le prêtes ?? lol | |
|
| |
Piloucc motard
Nombre de messages : 29 Age : 33 Alliance : ~E.R.E~ Race : Romains Date d'inscription : 29/06/2006
| |
| |
ganius Super biker
| Sujet: Re: Petite interrogation métaphysique.... Mar 4 Juil - 15:45 | |
| Comme le dis l'expression, faites ce que vous voulez, nabuline nous surveille... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite interrogation métaphysique.... | |
| |
|
| |
| Petite interrogation métaphysique.... | |
|