| actualités du senat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Idram Super biker
Nombre de messages : 217 Age : 87 Alliance : ~J.B.T~ Race : Teuton Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: actualités du senat Ven 30 Juin - 0:29 | |
| a la non rien ne va plus !! on peut meme pas s'amuser???? déja vous m'enlever le plaisir de détruire du Morve et maintenant un noob se rebelle je peux meme pas me fair une tite guerre a moi?? et si maintenant prendre un frigo est devenu lache ou allons nous??? ose me dire karkakum que tu n'as jamais pris de frigo???????????? | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: actualités du senat Ven 30 Juin - 0:39 | |
| | |
|
| |
Idram Super biker
Nombre de messages : 217 Age : 87 Alliance : ~J.B.T~ Race : Teuton Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: actualités du senat Ven 30 Juin - 0:41 | |
| pourrais je choisir ma cible? | |
|
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: actualités du senat Ven 30 Juin - 0:45 | |
| euh, faut qu'il soit faible et pas dans notre camp. | |
|
| |
Idram Super biker
| Sujet: Re: actualités du senat Ven 30 Juin - 0:46 | |
| rrr donc je n'aurais jamais ma petite guerre !!! a moins que sans le fair expres bien sur ^^ j'attaque un membre qu'il faut pas !!! | |
|
| |
karkakum Dieu de la route
| Sujet: Re: actualités du senat Ven 30 Juin - 0:51 | |
| masi vous n avez pas capté!! ce que je veux faire comprendre a idram, c est que c et pas cool ce qu il fait!! tu fait comme alesandre et voit ou ca l a mené!! une guerre contre des noobs, ca tu de demmerde, tu la fait si tu veux!! mais t oblige pas un mec a venir chez nous sans quoi il serait degommé!! et pour repondre a ta question, je n ais pas de frigos!!!!!!!!!!!!! eh oui, je n attaque pas pour le plaisir d attaquer, je sais ce que je manque, masi comment vuet tu que j ai un frigo?? refléchit, et regarde ou sont mes villages!! au tout ebut de travian il y avait onyx spider man ......mais je n ai jamais vraiment eu de frigos. le tout dernier frogos que j ai eu c étais spider man et ca remonte a avant la construction de la JBT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Idram Super biker
| Sujet: Re: actualités du senat Ven 30 Juin - 0:58 | |
| OOOOOOOOOOOOOOhhhhh !!!! on s'est mal compris !!! je ne leur ai jamais dit qu'ils devaient venir dans notre alliance sous peine de destruction !!! ils se faisaient attaquer par nos membres mais pas par moi et il s'en sont pleind! donc je leur avais dis que le seul moyen pour eux de survivre a ces attaques c'était de venir chez nous car je savais que un PNA n'aurait pasété accepté par ceux qui les attaquaient! et maintenant ils ont refuser et en plus ils ont mis des villages a coté des miens!!! donc ce n'ai quand meme pas ma faute! je n'ai rien a me reprocher! | |
|
| |
| Sujet: Re: actualités du senat Ven 30 Juin - 1:57 | |
| | |
|
| |
miaoos (ex gazix) Dieu de la route
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: actualités du senat Ven 30 Juin - 2:02 | |
| idram je sait que c'est ta nature de vouloir te batre a tord et a traver mais il y a des moment ou il vaut mieux rester tranquil aider les plus faible pour que a leur tour il puissent nous aider
je suis dans lq JBT que depuis quelque moi mais j'ai puyt comprendre que la guerre a outrance n'est pas la strategie de la maison si nous voulion avoir des frigo pour pouvoir nous developer plus vite pourquoi s'embarasser de 3 wings ???? si on suis ta logique un peu plus loin les membre de la JBT seraient autoriser a piller les joueur des wings!!
en tant que senateur elueje m'opose a toute guerre contre des aliance moin forte que la JBT car cela nuirai a l'image de notre aliance et irrai dans le sens contraire de la raison pour laquelle elle a ete fonde : permetre a des joueur de s'entraider dans une bonne embiance et pouvoir faire face au tiran de travian !! | |
|
| |
karkakum Dieu de la route
| Sujet: Re: actualités du senat Ven 30 Juin - 2:16 | |
| bravo bravo miaoos!! mais sinon idram, dans ce cas la attaque les!! j avait pas capté comme toi^^ lol | |
|
| |
Idram Super biker
| Sujet: Re: actualités du senat Ven 30 Juin - 11:28 | |
| je comprends plus rien je peux continuer oui ou non???!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: actualités du senat Ven 30 Juin - 11:32 | |
| A vrai dire, maintenant ils ont demandé d'entrer chez les SN. | |
|
| |
Idram Super biker
| Sujet: Re: actualités du senat Ven 30 Juin - 12:39 | |
| mdr on a un PT avec eux non? | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: actualités du senat Sam 1 Juil - 1:33 | |
| sinon une petite question
qu'est ce qu c'est le pacte de belenos ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: actualités du senat Sam 1 Juil - 11:37 | |
| Un ancien pacte entre plusieurs alliances. Il n'est plus valide car il n'a pas duré vu qu'ils ont voulu s'en prendre à tout les autres. | |
|
| |
Idram Super biker
| Sujet: Re: actualités du senat Sam 1 Juil - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: actualités du senat Sam 1 Juil - 18:14 | |
| je sais qu'il y a lesw morve les IR et les pegase | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: actualités du senat Dim 2 Juil - 1:43 | |
| MORVE et IR ont pas fusionné ? | |
|
| |
| Sujet: Re: actualités du senat Dim 2 Juil - 2:18 | |
| Si, mais ce pacte n'est pas de toute jeunesse. Au, il existe toujours... | |
|
| |
| Sujet: Re: actualités du senat Dim 2 Juil - 18:04 | |
| mais en concret il donne quoi maintenant ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: actualités du senat | |
| |
|
| |
| actualités du senat | |
|