| actualités du senat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
karkakum Dieu de la route
| Sujet: actualités du senat Mer 28 Juin - 12:27 | |
| bon ce matin, j ai demander un pacte avec les I ROME I et les KANAR on verra bien. si vous voulez allez sur leurs forums c est cool,ca appuira ma demande
aussi j ai demandé a coyenne si une fusion avec les derniers ERA présents pouvait etre envisageable
et par contre dans les mauvaises nouvelles, j ai : fraggeur m a attaqué, (probleme réglé) masi il m a dit que j entendrait parler de lui dans tres peu de temps, tout comme imperian ( le mec qui attaque mundus) qui a dit que dans 1 semaine ca va changer..... donc il va falloir rester sur nos gardes, que chacuns se fasse son armée, car je sens que les "mechants" vont nous declarer la guerre d ici tres peu de temps, je LA sens bien cete guerre. alors il va falloir revoir tou nos PT et pna, en faire d autres, meme avec des allainces plus basses. car cette guerre est vraiment proche.
quand a moi, pour le moment, je vais essayer de faire un PNA avec les IR car : si le IR le refuse catégoriquement, cela signifira qu ils vont nous declarer la guerre.
karkakum tres anxieux | |
|
| |
Empereur Sylla Arbitre de course
| Sujet: Re: actualités du senat Mer 28 Juin - 12:37 | |
| Humm oui sa serai plutot ambarassant. Etant donné que je suis coupé du monde je monte tranquilement mon armée ^^ Avec quelque pillage et destructions de village par ci par la. lOl | |
|
| |
Idram Super biker
Nombre de messages : 217 Age : 87 Alliance : ~J.B.T~ Race : Teuton Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: actualités du senat Mer 28 Juin - 12:39 | |
| l'allaince de imperian n'est pas tres dangereuse en deux trois jours cela pourrait etre fini ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: actualités du senat Mer 28 Juin - 12:50 | |
| pff arretez de nous considerer comme surpuissant!! vous ne connaissez pas les pactes secrets? nous sommes les premiers a en faire. je croit meme que cette attaque était pour voir notre rapiditée a aider un membre, evaluer la JBT. regardez et lisez ce que j ai recu aujourd hui de cerains joueurs: n oubliez pas de commencer a lire les messages en ordre invers en commencant par le bas car les messages sont issus directement de la messagerie In game message de imperian: - Citation :
- Je me fous de la ~JBT~, ce n'est pas en m'envoyant des menaces que je vais capituler, je sais que je vais perdre mes villages mais je m'en fou. Vous aurez une surprise d'ici une semaine ;-)
messages de fraggeur apres son attaque: - Citation :
- oue mais des ressources j'en ai bien assez... on verra pour l'instant je veux bien te laisser en paix un peu.
____________ karkakum a écrit :
salut essayons de garder de bon contacts non??
et si tu est en manque de ressources tu peut me demander ce n est as que j en ait pleins, c est juste que je put en passer meme a ceux qui m attaquent, tans qu il ne recommeceront pas ____________ fraggeur a écrit :
ok bonne journée ____________ karkakum a écrit :
lol^^ mais quand tu dit que j aurait de ces nouvelles tres bientot,je ne voit pas en quoi? et pour finir, je pense que on devrait s en tenir a ca car on parle pour ne rien dire. bonne journée karkakum ____________ fraggeur a écrit :
lol ? tu rigoles ou quoi ? tu crois que je ne suis pas conscient des risques que je prend en attaquant ? j'ai lancé plein de gourdins et j'étais en négatif en céréal tout simplement. Et pourquoi toi ? c'est pas en rapport avec dadou (mais tu devrais bientot avoir des nouvelles de lui muhahahaha) mais il faut bien que ce soit qqun si tout le monde me dit "pourquoi moi" ca v apas aller. ____________ karkakum a écrit :
mais pourquoi?? et quand emmepas 20 000 car ca fait totu de meme 26 000 000 de mecs looool mais pourquoi m attaquer moi? si c est en rpport avec la vieille prise du villag de dark dadou62 et que j ai repliqué, alors la c est que tu cerche loin!! car avec dark dadou62 on est pote maintenant !!
juste 1 raison et me sort pas que tu avait pas besoin cde ces mecs lol^^ ____________ fraggeur a écrit :
oue personellement je suis totalement satisfait. Tout perdu façon de parler, déja c'était le but et ensuite j'en ai 20 000 des armées comme ca alors ne t'inquiètes pas pour moi je regrette rien. ____________ karkakum a écrit :
t est content?? tu m a attaqué et tu a perdu? pourquoi m avoir attaquer? ca t avance a quoi? je vais enparler a dark dadou62!! karkakum message de dark dadou62 apres que fraggeur ma i attaqué, j ai demandé a dark dadou ce qu il pouvais faire: - Citation :
- tu veras lol, je te dirai tout en temps voulu ^^
sur ceux bonne continuation ____________ karkakum a écrit :
et le pna t a tjs par repondu! ____________ dark dadou62 a écrit :
tu le vera, sur ceux bon jeux. ____________ karkakum a écrit :
marqué sur notre forum sais plus si c est dans partie publique ou privée et si c est dans privé tien je te passe mon mot de passe****** lol^^
"on te contactera en temps. donc soit passient mdr"
est ce une bonne ou une mauvaise nouvelle pour moi?
et sinonlePNA t en pesne quoi? ____________ dark dadou62 a écrit :
on te contactera en temps. donc soit passient mdr pour les artefact, je prefere avoir encore plus de village et d'armee avant qu'il arrive. et comment le sait tu? ____________ karkakum a écrit :
pff ca va etre quoi?? une guerre? une prise de villagesssssss
ah au fait, j ai de sources sure , que les artefacts ne seront mis que des que les alliances seront stables, et calmes, donc si tu veut avoir les vilaegs NATARS, les artefacts, et les plans de merveilles il faudra que les guerres cessent.
pour ma part, je ne souhaite pas la guerre.
par contre je suppose que si il y aura guerre ce sera en rapport avec les morves non?
karkakum QUI NE VEUT PAS DE GUERRE, car la guerre detruit, et la guerre fait retarder l evolution d un mec du fait de ses pertes, ses villages perdus, et cela dans les 2 camps.!
que pense tu, si les JBT et les IR fesaient un PNA? ____________ dark dadou62 a écrit :
tu verra ^^ ____________ karkakum a écrit :
nan c est bon reglé masi si tu pouvais un peu le calmer ca m arrangerais, car il a detruit mon armée que je venais de refaire.
par contre il m a dit que j entendrait parler d toi dans pas longtemps?? pk ? j espere que tu va tout de meem honorer le PNA entre nous !!
karkakum ____________ dark dadou62 a écrit :
ah, aucune idee ____________ karkakum a écrit :
tu pourrait me dire pourquoi fraggeur m a attaqué? il m a detruit une partie de mon armée que je venais juste de reconstruire!! ca va me prendre encore3 jours a la reconstruire entierement!!!
alors quels sont vos impression??????? | |
|
| |
Idram Super biker
Nombre de messages : 217 Age : 87 Alliance : ~J.B.T~ Race : Teuton Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: actualités du senat Mer 28 Juin - 12:57 | |
| AAAAAAAAAAA sa sent pas bon du tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: actualités du senat Mer 28 Juin - 12:58 | |
| | |
|
| |
Idram Super biker
| Sujet: Re: actualités du senat Mer 28 Juin - 13:00 | |
| mais c'est quoi l'histoire avec lui? | |
|
| |
| Sujet: Re: actualités du senat Mer 28 Juin - 13:01 | |
| | |
|
| |
Idram Super biker
| Sujet: Re: actualités du senat Mer 28 Juin - 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: actualités du senat Mer 28 Juin - 13:24 | |
| laisse tomber, il m a pris un village et m en passera un autre | |
|
| |
Idram Super biker
| Sujet: Re: actualités du senat Mer 28 Juin - 13:29 | |
| tu es sur maintenant qu'il t'en passeras un autre? | |
|
| |
| Sujet: Re: actualités du senat Mer 28 Juin - 13:48 | |
| ben pas lui car il a demandé a un mec de le remplacer, masi dans quelques jours je vais me prendre de village de alves1 principal, de 1007 hab!! et le second c est lordkhoru qui le prend!! donc en fait j ai perdu un village de 950 hab mais j en gagne 1 de 1007 hab | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: actualités du senat Mer 28 Juin - 23:09 | |
| Mouais, mais cette histoire ne sent pas bon du tout !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: actualités du senat Mer 28 Juin - 23:59 | |
| exactrement!! et je vien d eviter la guerre avec les IR ..... j explique: les IR sont les plus proches amis des morve (et merde!!!!) alors je me suis fait attaqué ce matin, par fraggeur, et ce soir espionné par dark dadou62 qui me sort que sa parole, ne tiens plus!! (chui dans la merde) mais je capte vite que c est en rapport avec les morve donc je lui explique que le conflit avec les morve est finit!!! et la tou s apaise, il me recontacte vendredi pour savoir ce qu ils comptent faire, mais je ne voit pas quoi! alors j ai posté un message sur leur forum (forum des IR) pour eclaircir la chose. et j ai de nouveau la parole de dark ddou62 mais elle ne vaut plus riena mes yeux!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: actualités du senat Jeu 29 Juin - 14:18 | |
| Heureusment que tu es la karkakum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: actualités du senat Jeu 29 Juin - 21:01 | |
| | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: actualités du senat Jeu 29 Juin - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: actualités du senat Jeu 29 Juin - 21:49 | |
| Serais-tu jaloux BDF?
Oui oui eureusment ke tu es la toi AUSSI | |
|
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: actualités du senat Jeu 29 Juin - 22:05 | |
| J'essaye juste de voir si non seulement, Karkakum se débrouille bien, mais aussi s'il survi. | |
|
| |
| Sujet: Re: actualités du senat Jeu 29 Juin - 23:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: actualités du senat Jeu 29 Juin - 23:52 | |
| Eh bah je reçois encore des plaintes, de demandent de pactes de recrutement, mais bon, tu fais le plus dure. - Citation :
- Je viens vous faire part d'acts lache de votre alliance J.B.T.J
dirigé par idram. Ce joueur voulait que mon alliance [GFC] soit fusionner a la sienne, nous avons refusé, nous voulions bien etre une de vos alliance soeurs, sauf nous gardions notre tag. Idram nous as fait comprendre que si nous restions ainsi, nous serons a la portée de seigneurs fort et lache voulant nos villages. nous lui avons encore répondu non, car depuis 4mois que tous mes amis joue a travian (car nous sommes une alliance d'amis) nous n'avons recontré que un problèe que nous avons résolu.
Aujourd'hui idram ma fait comprendre que cétait lui le seigneur fort et lache qui voulait "détruire [GFC]" et voller nos villages. Il nous fait comprendre qu'il est lache, il voulait nous faire fusionner, nous n'avons pas accepter donc il nous attaque, est ce vos principes? est ce vos principe de mettre des joueurs incompétents aux tete de vos alliance soeurs?
La guerre a débuter, enfin ils nous ont attaquer par surprise, ils avaient préparé sa depuis longtemps, ils ne nous on même pas déclarer la guerre.
"Idram m'a répondu sa aprés que je lui est attaqué son village et tué 1 chef de tribut(sénateur): "toi tu es mort!"" On vois le joueur idram en action, il nous attaque, nous répliquons et il use d'un beau vocabulaire de jeu RP
Donc je viens vous voir pour faire stopper ces attaques, nous ne pouvons faire le poids face a idram, stopper cette guerre ne montrez pas que les J.B.T. sont des lachent.
Grace a idram cette devise ne sert a rien pour l'alliance J.B.T.J
"Cette alliance de peuple confédérés a pour but de devenir l'une des meilleurs mais aussi de s'amuser et de créer des liens entre les joueurs ou d'autres alliances."
Tous est contradictoire, si il ne respecte même pas les principes de son alliance, cela montre juste son désir de pouvoir ecraser les faibles, car si il s'attaque a plus fort, il se cache derrière vous.
Un dernier mot a dire: sauvez nous.
Ce message est envoyé au fondateur de J.B.T, ainsi qu'a leur chefs.
| |
|
| |
| Sujet: Re: actualités du senat Ven 30 Juin - 0:05 | |
| bon ce que l on va faire, c est tres simple: on dit a idram que sa conduite est inconcevable!!!! car si un jour un mec lui dit viens dans mon ally ou je te trucide, il devra le faire ou se battre!!!
mais idram est comme il est on le changera pas. DONC voila ce que je propose: tu repond a ce mec que idram sera chatié, que nous allons le destituer de tout pouvoirs durant une periode , et que nous allons l attaquer 1 fois MAIS cela ne sera que ce que tu lui dit a ce mec!! en fait on ne dira que a idram de se calmer, et donc le mec en face sera content, puis apres idram envoie un message a ce mec en lui disant qu a cause de lui, il aura perdu tout ses pouvoirs: >>resultats: idram en fait n aura rien, et le mec en face croira que idram est chatié!! et comme ca le mec en face ne garde pas de mauvais souvenirs de nous, et tout le monde est content^^
mais sinon je ne suis pas tres content de la conduite d idram. il ne voudrait pas que on lui fasse pareille je suppose!! | |
|
| |
| Sujet: Re: actualités du senat Ven 30 Juin - 0:10 | |
| Je sais que vous avez des caractères différents mais quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: actualités du senat Ven 30 Juin - 0:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: actualités du senat Ven 30 Juin - 0:15 | |
| pour l'instant tu as plus de pouvoir que lui, mais n'en abuse pas. Karkakum -->> Paix Idram -->> Guerre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: actualités du senat | |
| |
|
| |
| actualités du senat | |
|