| aide!!!!! | |
|
+9alexan Idram karkakum goodsite Bulldogfight dewoitine ganius Empereur Sylla ashen shugar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idram Super biker
Nombre de messages : 217 Age : 87 Alliance : ~J.B.T~ Race : Teuton Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: aide!!!!! Mar 27 Juin - 11:16 | |
| pour les ALG c'est plutot une fusion !!! | |
|
| |
eorl of rohan motard
| Sujet: Re: aide!!!!! Mar 27 Juin - 11:19 | |
| Aie aie aie sa m'arrange pas il y un petit salamix a coté de moi des Morve. Pk il est a coté ? Puisque il m'a pris ma capitale je pense que si il y a une guerre il ne va pas se privé ! Mais bon, je résisterai, enfin j'espère. Sa serait cool idram une sorte d'entraide avec ALG il y en a plein a coté de notre nouvelle petite métropole ! | |
|
| |
dewoitine motard
Nombre de messages : 42 Age : 37 Alliance : CLERMONT FERRAND Race : prepariste Lieu de résidence : aeromodelisme Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: aide!!!!! Mar 27 Juin - 11:25 | |
| ils ont pas 3 alliance ds leur wing | |
|
| |
Idram Super biker
Nombre de messages : 217 Age : 87 Alliance : ~J.B.T~ Race : Teuton Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: aide!!!!! Mar 27 Juin - 11:37 | |
| la pluspart de leurs wings sont defaites de meme que pour leur principal.. donc la majorités va nous rejoindre! | |
|
| |
alexan Dieu de la route
Nombre de messages : 597 Age : 31 Alliance : chef J.B.T.B Lieu de résidence : rouen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: aide!!!!! Mar 27 Juin - 11:38 | |
| youpi y vont nous rejoindre | |
|
| |
Alaric motard
Nombre de messages : 45 Age : 44 Alliance : JBTJ Race : Germain Lieu de résidence : Bruxelles Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: aide!!!!! Mar 27 Juin - 13:19 | |
| Je suis super loin, mais si quelqu'un a besoin d'assistance longue durée, je peux envoyer des lances. Prévenez-moi, que je les produise en nombre. S'il faut des paladins ou des chevaliers teutons, idem, ça prendra un peu plus de temps. | |
|
| |
ashen shugar Juge de courses
Nombre de messages : 307 Race : étudiant Lieu de résidence : Stargate Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: aide!!!!! Mar 27 Juin - 22:10 | |
| Je te conseil de te mettre à la production d'unité tout de suite. Après j'ai pensé à une tactique: des attaques lointaine par des gros joueurs avec un phalange ce qui concentre leur défense du secteur sur un village et ils vont penser que les joueurs tout près vont se rajouter à l'attaque mais ils vont voler si possible un village à côté ou le détruire à coup de catapulte. Il faut calculer qu'il n'ai pas le temps de rapatriller leur troupe. Vous en pensé quoi? Il faut un gros joueur de la JBT à côté bien sùr. | |
|
| |
odacieuse Dieu de la route
Nombre de messages : 908 Age : 57 Alliance : J.B.T.B Race : belle gauloise Lieu de résidence : Jura Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: aide!!!!! Mar 27 Juin - 22:23 | |
| ouais, envoyer un leurre quoi ! | |
|
| |
Alaric motard
Nombre de messages : 45 Age : 44 Alliance : JBTJ Race : Germain Lieu de résidence : Bruxelles Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: aide!!!!! Mar 27 Juin - 23:08 | |
| Mes guerriers se peignent déjà de guède, nos forgerons font vrombir les fourneaux et affûtent nos lames. Je suis loin, je le répète, mais le 15c dont j'ai fait récemment l'acquisition me permettra d'entretenir des réserves, que nos druides ont d'ores et déjà recommandés à Teuthanna et à Ullr. J'attends des instructions claires, et une stratégie cohérente. Les tambours hurlent l'impatience de la chair et du fer. Purée, moi qui ai toujours détesté la propagande belliciste... Ce jeu a un effet mordant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide!!!!! | |
| |
|
| |
| aide!!!!! | |
|