| y a vraiment des choses qui ne vont pas | |
|
+6odacieuse goodsite karkakum triton Bulldogfight Benlefou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Benlefou motard
| Sujet: y a vraiment des choses qui ne vont pas Lun 22 Mai - 14:10 | |
| Bon, ça fait maintenant deux semaines que je suis arrivé dans cette ally, et là, je pense que je vais pêter une durite donc je poste :
- le forum n'est pas un floodoire : il y a certaines parties du forum prévues à cet effet, donc je ne pense pas qu'il soit nécessaire de flooder systématiquement dans toutes les sections : comment voulez vous faire venir des gens sur le forum s'ils savent qu'ils vont perdre 30 m à trouver enfin un post intéressant?
- à propos, y a vraiment un problème de participation dans l'alliance (ce point est probablement lié au point suivant) : je ne vois que 5 ou 6 personnes qui postent régullièrement sur le forum : ça signifie quand même que soit le type est inactif, soit que le mec s'en fout de l'ally et qu'il est venu uniquement pour dissuader les éventuels raideurs
- il faut organiser une rubrique "demande d'assistances" sur le forum où une personne puisse poster lorsqu'elle demande de l'aide, en indiquant les forces ennemies et la fréquence des attaques
- on dirait qu'il n'y a pas de solidarité dans l'ally : prenez le message d'ender 1177, bien peu de gens ont envoyé de l'assistance, son village est sauvé, mais parce que j'ai envoyé au casse-pipe 180 caesaris et ils ont mis 5h à arriver... il est anormal que l'assaillant n'ait pas trouvé une défense plus forte :en 5h, le village aurait du déborder de défenseurs ! Accessoirement, je vois régulièrement dans mon ambassade que des joueurs se font raider par des armées ridicules, purée , signalez vous, on vous envoie 200 prétos et c'est rêglé, vous serez tranquille par la suite, quitte à rembourser les pertes
- il faut virer les inactifs de l'ally : prenez orltrio, ça fait depuis que je suis là qu'il se fait raider sans réagir -> on passe pour des frigos si on ne réagit pas !
- y a VRAIMENT un problème de communication( cf le problème de hier soir) ; de même, pour ceux que ça intéresse, on a signé un pacte total avec les c- ce week-end, et personne n'est au courant, COMMENT VOULEZ VOUS FAIRE RESPECTER DES PACTES SI AUCUNE ANNONCE N'EST FAITE? En plus c'est QUOI CES PACTES POURRIS SUR NOTRE PAGE AVEC DES ALLIANCES POURRIES??? un pacte, ça doit nous être utile, là, on s'engage à venir en aide à des ally du fond du classement... le seul pacte intéressant c'est celui de la communauté (et personne n'est au courant)...
- faudrait peut-être revoir le système des prises de décision : le scénario Sénat + chef, c'est sympa, ça fait romain mais ça n'incite franchement pas les joueurs à se connecter au forum puisqu'ils savent que de toute façon on ne leur demande pas leur avis (je viens des UVD et tout se passais par un système de vote)... | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: y a vraiment des choses qui ne vont pas Lun 22 Mai - 17:10 | |
| - le forum n'est pas un floodoire : il y a certaines parties du forum prévues à cet effet, donc je ne pense pas qu'il soit nécessaire de flooder systématiquement dans toutes les sections : comment voulez vous faire venir des gens sur le forum s'ils savent qu'ils vont perdre 30 m à trouver enfin un post intéressant? En fait, si moi j'aime bien m'amuser et puis Travian est un jeu, on y joue comme on peut. Si vous ne trouvez pas un post intéressant, vous ne savez pas chercher. Un forum est un lieu de discussion, pas un tableau d'affichage.
- à propos, y a vraiment un problème de participation dans l'alliance (ce point est probablement lié au point suivant) : je ne vois que 5 ou 6 personnes qui postent régullièrement sur le forum : ça signifie quand même que soit le type est inactif, soit que le mec s'en fout de l'ally et qu'il est venu uniquement pour dissuader les éventuels raideurs Tu as déjà posté auparavant ? Parce que même si les personnes ne participent pas, elles viennent les lire à un moment ou un autre. Je dirais au passage que certaines alliances n'ont pas de forum. D'ailleurs depuis que j'ai refais la déco du forum, il y a plus de gens...
- il faut organiser une rubrique "demande d'assistances" sur le forum où une personne puisse poster lorsqu'elle demande de l'aide, en indiquant les forces ennemies et la fréquence des attaques En fait, elle s'appelle 'Plaintes'.
- on dirait qu'il n'y a pas de solidarité dans l'ally : prenez le message d'ender 1177, bien peu de gens ont envoyé de l'assistance, son village est sauvé, mais parce que j'ai envoyé au casse-pipe 180 caesaris et ils ont mis 5h à arriver... il est anormal que l'assaillant n'ait pas trouvé une défense plus forte :en 5h, le village aurait du déborder de défenseurs ! Accessoirement, je vois régulièrement dans mon ambassade que des joueurs se font raider par des armées ridicules, purée , signalez vous, on vous envoie 200 prétos et c'est rêglé, vous serez tranquille par la suite, quitte à rembourser les pertes J'ai envoyé 250 hédouins (qui y sont toujours). Le problème des petites attaques, c'est qu'aucun des J.B.T n'en subis. Je ne peux pas savoir tout seul les attaques sur les J.B.T.J et les J.B.T.B .
- il faut virer les inactifs de l'ally : prenez orltrio, ça fait depuis que je suis là qu'il se fait raider sans réagir -> on passe pour des frigos si on ne réagit pas ! Il se fait raider certes, mais il y a trois jours il m'a envoyé de l'assistance. Je t'interdis de dire qu'il y a des inactifs car tout le monde joue régulièrement et je surveille. Il y a une règle d'ailleurs qu'au bout de 7 jours on vous envoi un avertissement et qu'après, vous êtes virés.
- y a VRAIMENT un problème de communication( cf le problème de hier soir) ; de même, pour ceux que ça intéresse, on a signé un pacte total avec les c- ce week-end, et personne n'est au courant, COMMENT VOULEZ VOUS FAIRE RESPECTER DES PACTES SI AUCUNE ANNONCE N'EST FAITE?
En plus c'est QUOI CES PACTES POURRIS SUR NOTRE PAGE AVEC DES ALLIANCES POURRIES??? un pacte, ça doit nous être utile, là, on s'engage à venir en aide à des ally du fond du classement... le seul pacte intéressant c'est celui de la communauté (et personne n'est au courant)... Quels pactes pourris ? Celui de la communauté est très important à mes yeux, mais peu pour l'alliance. Tu ne fais pas parti du Sénat. Tu ne connais pas nos pactes secret.
- faudrait peut-être revoir le système des prises de décision : le scénario Sénat + chef, c'est sympa, ça fait romain mais ça n'incite franchement pas les joueurs à se connecter au forum puisqu'ils savent que de toute façon on ne leur demande pas leur avis (je viens des UVD et tout se passais par un système de vote)... On leur demande leur avis lorsqu'il y a des choses importantes, mais les seuls déscisions à faire, je ne demande même pas au Sénat. Voila quelques mois que notre alliance fonctionne sur ce système et elle n'a jamais eu de problème! | |
|
| |
triton Super biker
Nombre de messages : 425 Age : 33 Alliance : J.B.T.J Race : Gaulois et fier de l'être Lieu de résidence : laval dans le 53 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: y a vraiment des choses qui ne vont pas Lun 22 Mai - 18:13 | |
| voilà , ttes les réponses à tes questions . Mais bon , moi je trouve que c'est une bonne initiative , cela prouve que tu as du caractère et que si on t'attaque , tu ne te laisse pas faire . | |
|
| |
karkakum Dieu de la route
| Sujet: Re: y a vraiment des choses qui ne vont pas Lun 22 Mai - 18:14 | |
| donc si t a un probleme avec l alliance va t en , au moins tu arretera de critiquer!!! c est comme ca et pas autrement, saitr tu que tu est le seul joueur a te plaindre de l organisation de l ally??? Notre ally, depuis que elle a pris un peu d mpleure (top 100) ont a fait les senateurs et en plus si tu lit un peut le forum tu verra que bientot il y aura des éléctions des senateurs alors présente toi !! bon maintenant t a trois choix. 1) soit tu suis nos regles établies avec plusieurs membres 2) soit tu conteste d autres points (dans ce cas la tu te trouve des points lesignés) 3) soit tu quitte l ally!
(dsl de faire le gendrame bulldo)
ah au fait, par grand hasard: a tu deja ESSAYE de diriger une alliance?? Tu peut pas savoir comme c est dur!! si tu veux savoir de temps a autres j ai des "petites fonctions a faire" comme par exemple de recruter des joueurs, de faires des pactes,..... c est enormément long!! alors immagine de diriger une ally?? _la defendre des joueurs qui l attaquent _faire survivre l ally des attaques des CN, LDK........ _parlementer en cas de litiges....
alors arrete de dire que l ally est naze, bulldo fait de l exellent boulot, il n y a rien a redire. et quand tu dit que certaines choses ne sont pas bien (senat), il faut voir que certains pactes sont secrets, du style (secret) alors immagiçne que tout le monde le sache?? il y aurait des bruits des fuites.... et on se prend tout sur la gueule. t encore j en passe de ce que l on doit faire au senat! alors arrete de critiquer. merci karkakum | |
|
| |
goodsite Super biker
Nombre de messages : 111 Alliance : Proche de Quimper (La Bretagne) Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: y a vraiment des choses qui ne vont pas Lun 22 Mai - 18:21 | |
| je trouve que le forum est trés interessant et permet de suivre les evènements de notre alliance pour ce qui est de renfort je fait parti d'un secteur qui se fait rarement attaquer par contre je suis allé en renfort dans plusieurs villages ou il me falait plus de 24 heures et avec des cavaliers ... pour le créateur du forum et son suivi encore bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: y a vraiment des choses qui ne vont pas Lun 22 Mai - 18:23 | |
| | |
|
| |
odacieuse Dieu de la route
Nombre de messages : 908 Age : 57 Alliance : J.B.T.B Race : belle gauloise Lieu de résidence : Jura Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: y a vraiment des choses qui ne vont pas Lun 22 Mai - 19:06 | |
| Moi, j'ai dirigé une alliance et je peux dire que c'est dur d'être à la fois sur le forum et répondre à toute les demandes. Surveiller les attaques les plus importantes de chaque joueur, répondre ingame à toutes les questions que posent les membres. Et plus on est nombreux, plus c'est difficile. Bulldogfight et les autres font un excellent travail. C'est mon avis de créatrice d'alliance et de fofo. | |
|
| |
Benlefou motard
| Sujet: Re: y a vraiment des choses qui ne vont pas Lun 22 Mai - 19:10 | |
| L'autre, il essaie juste de filer un coup de main en relevant des points qui, selon lui, pourraient être aménagés... cela ne visait pas à mener une révolution ou quelque chose dans le genre ; merci pour le "si ça ne te plait pas, tu dégages"... ça donne envie de faire des remarques. Je maintiens qu'il faut annoncer les pactes à tous les membres de l'ally, pour la simple raison que ces pactes apparaissent sur la page de l'ally dans le jeu (en passant par l'ambassade...) donc l'argument de garder la confidentialité n'est pas bon puisque les membres peuvent y avoir accès, dans la mesure où cette publication aurait lieu sur une partie privée forum... il ne s'agit pas de le crier sur les toits, ni même de dévoiler une négo en cours, juste d'annoncer aux membres la signature ou la rupture d'un pacte pour les membres qui ne se connectent pas régulièrement sur leur ambassade. Pour moi, la section plainte n'est pas assez explicite, elle englobe les gens qui se font raider régulièrement, la demande d'assistance doit être réservée aux risques de prise de village, pour que ce soit le premier post que la personne lise en arrivant sur le forum... je n'ai jamais critiqué bulldog me semble t-il, mes remarques n'étaient vraiment dans ce sens, ni liée à une quelconque volonté "politique"... enfin, si je ne poste pas, c'est peut-être parce que je n'ai pas envie de flooder... d'autres s'en charge pour moi lol | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: y a vraiment des choses qui ne vont pas Lun 22 Mai - 22:08 | |
| Je rejoins benlefou au moins sur le manque d'actifs sur le forum ! C'est pas normal, même parmi les joueurs puissant il y a un paquet de glands qui ne se préoccupent de personne et ce sont toujours les mêmes qui s'y collent !! Et puis je trouve que ses remarques n'avaient rien de méchantes, bulldo a répondu correctement, il n'y a pas lieu de vouloir virer tous ceux qui sont motivés et veulent voir les choses avancer !! | |
|
| |
SAM -Atai- Dieu de la route
Nombre de messages : 546 Alliance : Amiens Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: y a vraiment des choses qui ne vont pas Lun 22 Mai - 22:27 | |
| | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: y a vraiment des choses qui ne vont pas Lun 22 Mai - 22:30 | |
| Ca c'était constructif comme remarque ! | |
|
| |
miaoos Biker
Nombre de messages : 68 Alliance : PARIS Race : etudiant Lieu de résidence : foot;dance hall Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: y a vraiment des choses qui ne vont pas Lun 22 Mai - 22:48 | |
| Pour répondre au sujet de la solidarité dans l'ally. Tu peux dire ce que tu veu mais elle ne manque pas. J'ai deja eu kke probleme et g reçu pas mal d'assistance certain on pas hesité à m'envoyer toute leurs troupes a 24 h de chez eux. Tu viens a un moment ou c plutot calme au sujet des attaques le mois dernier torais vu tous les joueurs qui se sont fait attaker et on a bien resister. C vrai ta ptete pas encore saisie comment le forum marche mais c une habitude ke tu dois prendre perso je le trouve tres bien ce forum. Et bien plus lisible depui les changements. Concernant le senat je compren que certaines decisions doivent rester entre kke personne de l'ally unikement.Mais t'inkiete on sait toujours a un moment ou a un otre ce ki si passe. Les ally secret de la jbt sont bien plus interréssante que tu le crois; et si elles etaient pas secrete on ne les aurais pas. Car elles arrangent vraiment les autres ally et nous ne somme pas en reste | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: y a vraiment des choses qui ne vont pas Mar 23 Mai - 0:02 | |
| Je ne peux pas en dire plus mais miaoos n'a pas tort !! Et pour la solidarité, c'est vrai que ça marche plutôt bien.... | |
|
| |
Nori Biker
| Sujet: Re: y a vraiment des choses qui ne vont pas Mar 23 Mai - 1:20 | |
| je suis d'accord avec benlefou sur plusieur choses et en particulier le topic "plaintes" il faut organiser une rubrique "demande d'assistances" sur le forum où une personne puisse poster lorsqu'elle demande de l'aide, en indiquant les forces ennemies et la fréquence des attaques En fait, elle s'appelle 'Plaintes'.
sur ce topic il n'y a pas que les demandes d'assistances qui y sont traités ( malgré la description du topic ) mais tout aussi les plaintes de joueur avec un pacte ne plait pas ou un probleme sur le forum il faudrait un topic demande d'assistance plus clair et y inclure les forces en presence et dans quel coin du monde afin d'assiter au mieux et au plus vite | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: y a vraiment des choses qui ne vont pas Mar 23 Mai - 1:33 | |
| Bdf, tu sais ce qu'il te reste à faire... | |
|
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: y a vraiment des choses qui ne vont pas Mar 23 Mai - 8:46 | |
| Oui, à finir de lire tout tes messages. | |
|
| |
Benlefou motard
| Sujet: Re: y a vraiment des choses qui ne vont pas Mar 23 Mai - 14:20 | |
| lol et dieu sait qu'il a posté comme un fou cette nuit (arggh, mince je floode mon propre sujet !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: y a vraiment des choses qui ne vont pas Mar 23 Mai - 17:07 | |
| ERETHIQUE!!!!!!!!!!! C'est un floodeur!!!
Au bûcher!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: y a vraiment des choses qui ne vont pas Mar 23 Mai - 20:31 | |
| bon c est bon probleme réglé^^ | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: y a vraiment des choses qui ne vont pas Mer 24 Mai - 1:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a vraiment des choses qui ne vont pas | |
| |
|
| |
| y a vraiment des choses qui ne vont pas | |
|