| Affaire Babylone | |
|
+6ashen shugar clemoussi Syco karkakum triton Bulldogfight 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Affaire Babylone Lun 22 Mai - 1:45 | |
| Je me couche généralement à 2h30 et je me lève à 6h30. Enfin bon, comme c'est bientôt les vacances je dis: Oui papa! | |
|
| |
Vivi80 Super biker
Nombre de messages : 171 Age : 38 Alliance : Amiens Race : Etudiant en 3ème année de STAPS Lieu de résidence : Sport, jeux video, manga et moulte autres activités Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Affaire Babylone Lun 22 Mai - 2:31 | |
| Et moi je suis encore debou, et tout ca pour ???? M'occuper de la petite fille de sam , j'ai nommé Atai | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| |
| |
SAM -Atai- Dieu de la route
Nombre de messages : 546 Alliance : Amiens Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Affaire Babylone Lun 22 Mai - 22:29 | |
| non quand nous sommes face a face Vivi ne dit pas de truc comme ca... peut etre que ce sont les 30 kg qui nous séparent qui le géne?? aucune idée! enfin vivi est une fiote c'est connu de tout le monde... et il ne sais pas boire de vodka aussi! il faut le rappeler | |
|
| |
miaoos Biker
Nombre de messages : 68 Alliance : PARIS Race : etudiant Lieu de résidence : foot;dance hall Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Affaire Babylone Lun 22 Mai - 23:27 | |
| De toute façon ce projet est tombé a l'eau je crois Mais sa pouvait pas marcher. Ya kke ally ki ont morflé a cause de sa. Je pense a l'ally tout pret de chez moi arkanie.Ils sont tombé a la 111e place.Leur chef est allé dans la fameuse alliance ki devait tout detruire"babylone". Il a deja changé il est chez les ALG maintenant qui se trouve être l'ally de Alexandre le grand cette ally est 31e. | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Affaire Babylone Lun 22 Mai - 23:59 | |
| Le piège à c..s, quoi !! | |
|
| |
Vivi80 Super biker
Nombre de messages : 171 Age : 38 Alliance : Amiens Race : Etudiant en 3ème année de STAPS Lieu de résidence : Sport, jeux video, manga et moulte autres activités Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Affaire Babylone Mar 23 Mai - 0:00 | |
| Sam est un grand marseillais dans l'ame, pas pour l'équipe de foot , il y connait rien, mais dans la manière d'exagérer les choses, on véra bien pour la vodka, la dernière fois c'est parceque qu'il y avait mélange avec du rhum charette......je tiendrais ma revanche mais faut il que tu sois capable de boire un minimum, fiotasse ....... | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Affaire Babylone Mar 23 Mai - 0:03 | |
| Un esprit de compétition hors-norme, voilà ce qui fait la force d'un STAPS !! | |
|
| |
ashen shugar Juge de courses
Nombre de messages : 307 Race : étudiant Lieu de résidence : Stargate Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Affaire Babylone Mar 23 Mai - 13:54 | |
| | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Affaire Babylone Mer 24 Mai - 1:26 | |
| Ou d'un élève de prépa !! | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Race : étudiant Lieu de résidence : Stargate Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Affaire Babylone Mer 24 Mai - 10:03 | |
| A la différence qu'en prépa ils le font d'une manière très méchante et qu'ils sont vraiment c...!!!! Aller plus que qques semaines et on les quitte ces je me prend pas pour une merde!!!!!! | |
|
| |
Vivi80 Super biker
| Sujet: Re: Affaire Babylone Mer 24 Mai - 14:02 | |
| Pour nous ça y est on est en vaccances !!!!!!! reste plus qu'un oral a passer début juin et basta.. | |
|
| |
miaoos Biker
Nombre de messages : 68 Alliance : PARIS Race : etudiant Lieu de résidence : foot;dance hall Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Affaire Babylone Mer 24 Mai - 14:28 | |
| pfff tous ces universitaires que des branleurs | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Affaire Babylone Ven 26 Mai - 23:28 | |
| C'est net ! Je vais leur envoyer mon prof de physique pour les réveiller ! | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Affaire Babylone Ven 26 Mai - 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire Babylone Dim 28 Mai - 13:08 | |
| Nous pour nous prendre la tête jusqu'à la fin on a le conseil le 28 juin et un contrôle de bio le samedi 30 toute la matiné: ça donne des envies de meurtre!!!!! | |
|
| |
Vivi80 Super biker
| Sujet: Re: Affaire Babylone Dim 28 Mai - 13:36 | |
| Vraiment pas sympa mais nous les profs sont tellement pressé de partir en vac qu'ils baclent les cours .....on a vraiment une fac de merde a Amiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire Babylone Dim 28 Mai - 16:07 | |
| Je peux te dire que si tu avais des prof qui te rajoutent des heures sans arrêt tu serais bien content d'avoir des féniants pour prof!!!! Non je plaisante, je pense que c'est vraiment chiant dans les 2 cas.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affaire Babylone | |
| |
|
| |
| Affaire Babylone | |
|