| Affaire Babylone | |
|
+6ashen shugar clemoussi Syco karkakum triton Bulldogfight 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Affaire Babylone Dim 21 Mai - 17:58 | |
| Voila ce que j'ai reçu. Je sais ce que je vais répondre mais j'ai pas le temps de le rédiger maintenant alors autant que vous en profitiez pour faire vos remarques. Bonne lecture: - Citation :
- Bonjour noble créateur de la J.B.T
Avant saches que mes propos sont noble et je ne critiquerai pas dans l'envie de dénigrer mais juste de t'expliqeur au plus clair. Je suis Alexandre le Grand, empereur de l'ex ALG ...
Et je viens à toi pour te proposer quelque chose Je suis en passe de reformer quelque chose pour que notre coalition entre LDK et ERA (ex-[TM]) tienne et devienne encore plus forte qu'elle ne l'est en ce moment. Je te demande donc(à toi et d'autre créateurs) de m'accompagner ... je m'explique, tu prend les meilleurs de ton alliance, ils prennent les meilleurs de leurs alliances et moi et mon Héritier Karnak acceuillerons tout le monde dans une alliance mère et des nombreuse alliance secondaire De cette manière nous serons une alliance certainement pas "la meilleur" mais l'une des meilleurs sans aucun doute. J'espère que tu as compris où je voulais en venir et si tu as des nombreuses questions n'hésites pas ... j'espère que tu accepteras car former celà serait une grande chose dans travian et que malheureusement si personnes ne bouge ... rien n'avancera, et moi ... je donne la possibilité que l'on soit beaucoup plus fort(je ne tiens pas à annexer le monde pour autant mdrrr!)
En tout sympathie et en tout honneur
Alexandre de Babylone
Dernière édition par le Mar 23 Mai - 17:24, édité 2 fois | |
|
| |
triton Super biker
Nombre de messages : 425 Age : 33 Alliance : J.B.T.J Race : Gaulois et fier de l'être Lieu de résidence : laval dans le 53 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Affaire Babylone Dim 21 Mai - 18:26 | |
| c'est une proposition très intéressante !!! mais je ne voudrais pas du tout mais alors pas du tout que les membres qui ne fusionnent pas soient mis à l'écart , c'est ça dont j'ai le plus peur . sinon , c'est sur que l'on serait très bien protégé nous tous .... on pourrais s'attaquer à très gros et donc cela semble très intéressant . Mais seulement si il y a un lien très fort avec les meilleurs joueurs des LDK , ERA et (apparemment J.B.T ) et pas un PNA ... il faudrait qu'il y ai plus qu'un PT !!!!!! | |
|
| |
karkakum Dieu de la route
| Sujet: Re: Affaire Babylone Dim 21 Mai - 18:27 | |
| houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bon probleme. je n ai pas envie de perdre l esprit JBT.... moi je serait plutot pour mais ca m énerverait de n etre plus dans la JBT.... que faire......... je pense que le mieux serait d y aller, car nous serions plus puissans, certains commence a faiblir d autre a augmenter en puissance...... je ne sais pas trop...
en fait pour ma part je serait pour si et seulement si dans notre prochaine ally on soit tous ensemeble (en comptants les wingsssss) et donc de ne perdre personnes en routes. car c est vrai que pour le moment on est classé 17eme mais des que les artefacts seront la, ce ne sera que l ally 1 et 2 voir 3 qui en auront c est a mediter.
je pense que je vais voir coment va évoluer la chose puis je continurait le debat. | |
|
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Affaire Babylone Dim 21 Mai - 19:05 | |
| En fait, il s'agit d'éclater les alliances et de réunir les meilleurs de chaques ally. | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Affaire Babylone Dim 21 Mai - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire Babylone Dim 21 Mai - 20:06 | |
| Une fois qu'on comprends... Qui veux me rédiger la réponse ? | |
|
| |
triton Super biker
Nombre de messages : 425 Age : 33 Alliance : J.B.T.J Race : Gaulois et fier de l'être Lieu de résidence : laval dans le 53 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Affaire Babylone Dim 21 Mai - 20:09 | |
| " quelles seront les relations entre cette soit disante ally super forte et les autres joueurs moins fort mais faisant parti de l'ally ou les meilleurs joueurs ont été pris ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire Babylone Dim 21 Mai - 20:11 | |
| aucune (c'est pour ça qu'on REFUSE)
Dernière édition par le Lun 22 Mai - 0:50, édité 1 fois | |
|
| |
triton Super biker
| Sujet: Re: Affaire Babylone Dim 21 Mai - 20:12 | |
| alors , je suis totalement contre . Si on donne nos joueurs pour rien en échange , ... | |
|
| |
clemoussi Super biker
| Sujet: Re: Affaire Babylone Dim 21 Mai - 20:21 | |
| cela parait même ridicule je suis contre a 200 % | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire Babylone Dim 21 Mai - 20:29 | |
| C'est super pour moi et Karkakum... et tout grand joueur s'il les rejoignait.
Dernière édition par le Lun 22 Mai - 0:50, édité 1 fois | |
|
| |
triton Super biker
| Sujet: Re: Affaire Babylone Dim 21 Mai - 22:36 | |
| peut etre mais les autres ???? vous les laissez tomber ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire Babylone Dim 21 Mai - 22:43 | |
| oui (si et seulement si on acceptait)
Dernière édition par le Lun 22 Mai - 0:49, édité 1 fois | |
|
| |
triton Super biker
| |
| |
| Sujet: Re: Affaire Babylone Lun 22 Mai - 0:13 | |
| Apparemment Ashen, tu n'as rien compris. Bien sûr que je vais refusé. Je vous explique juste le problème. Tu me croirais capable de faire ça ??? | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Affaire Babylone Lun 22 Mai - 0:21 | |
| Moi non plus et ça ne me fait pas rire, j'allais quitter l'alliance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire Babylone Lun 22 Mai - 0:25 | |
| J'ai jamais dit que je quitterai quoique ce soit. Je vous es demandé de m'aider à écrire un message de refus car je n'avais pas le temps... C'est un forum maudit ou quoi ??? On ne peut pas se comprendre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire Babylone Lun 22 Mai - 0:47 | |
| Comme quoi, même dans le Sénat il peut-y avoir des gaffes. Ce que je vais vous raconter est assez hilarant (pour moi). Je ne sais pas comment, mais tout le monde à cru que j'allais quitter l'alliance. Enfin bref, c'est totalement faux et je m'excuse de cet énorme quiproquo. N'empêche je le ressortirai le premier avril prochain. Ce topic est désormais placé dans 'cours de récrée' et s'appelle 'proposition' afin que tout le monde puisse aller le voir. Voici l'histoire. Alexandre, digne empereur les ALG s'est subitement rendu compte qu'il ne pouvait plus diriger son alliance à cause de raisons personnels. Voici ses propres termes: "c'est purement personnel de mon côté" . Afin de bien passer sa retraite il décide de rejoindre ses amis les LDK. Il est bien sûr accepter avec plusieurs de ces amis et occupe une place honorable. Mais ce n'est pas au gout d'Alexandre. Lui, il veut diriger ! Il décide donc de créer un nouvelle alliance: Babylone. (Actuellement 31ème) Pour assouvir son désir de puissance, il recrute les joueurs les plus forts des meilleurs alliances. La J.B.T, étant dans le top 20 et ayant été amis avec les ALG, nous y avons droit. (Je rappelle au passage qu'Alexandre et ses fidèles sont situés à proximité de la métropôle.) Voici le message: Bonjour noble créateur de la J.B.T Avant saches que mes propos sont noble et je ne critiquerai pas dans l'envie de dénigrer mais juste de t'expliqeur au plus clair. Je suis Alexandre le Grand, empereur de l'ex ALG ... Et je viens à toi pour te proposer quelque chose Je suis en passe de reformer quelque chose pour que notre coalition entre LDK et ERA (ex-[TM]) tienne et devienne encore plus forte qu'elle ne l'est en ce moment. Je te demande donc(à toi et d'autre créateurs) de m'accompagner ... je m'explique, tu prend les meilleurs de ton alliance, ils prennent les meilleurs de leurs alliances et moi et mon Héritier Karnak acceuillerons tout le monde dans une alliance mère et des nombreuse alliance secondaire De cette manière nous serons une alliance certainement pas "la meilleur" mais l'une des meilleurs sans aucun doute. J'espère que tu as compris où je voulais en venir et si tu as des nombreuses questions n'hésites pas ... j'espère que tu accepteras car former celà serait une grande chose dans travian et que malheureusement si personnes ne bouge ... rien n'avancera, et moi ... je donne la possibilité que l'on soit beaucoup plus fort(je ne tiens pas à annexer le monde pour autant mdrrr!) En tout sympathie et en tout honneur Alexandre de Babylone Bien sûr, je refuse mais par manque de temps, je ne lui réponds pas. (Je ne lui ais toujours pas répondu). Afin de ne pas tout faire dans mon coin, je décide de le partager avec le Sénat. Bien sûr, il ne comprenne pas ce que signifie ce message. Je leur explique donc que ce que voudrait Alexandre, c'est que les meilleurs joueurs des alliances ainsi que leurs dirigeants quittent leurs alliances pour le suivre et ainsi former une SuperAlliance. Cela veut dire également que les alliances d'où proviennent ces joueurs sont laissés à l'abandon sans pacte à la clé. Vous comprendrez donc mon refus catégorique car même si ça m'avantage moi, je n'ai nullement envi de laisser la J.B.T derrière moi et de lui prendre ses meilleurs joueurs. Mais nos chers dirigeants ne le comprennent pas ainsi et prennent peur que je pourrais les abandonner. S'ensuit une discution entre Syco et Ashen Shugar. Voici ce que dit Syco: (avec correstion d'orthographe) Peu dans l'alliance peuvent accéder au Sénat et voir tout ce qui s'y trouve, c'est pourquoi je suis obligé de vous expliquer une des conversations actuelles. Bulldogfight explique en fait qu'une grosse alliance réunissant les meilleurs de chaque alliance va être créée, et que cette alliance compte devenir la numéro une du serveur. Bien. Mais ensuite il annonce qu'il compte nous quitter avec karkakum et couper tous les liens qu'il avait avec nous pour rejoindre cette alliance, alors qu'il est (était ?) notre chef !!! Nous ne sommes plus assez bien pour lui ! Qu'en pensez-vous ? Trouvez-vous normal qu'il nous lache ainsi pour ses intérêts personnels ? Je vous conseille à chacun d'adresser un petit message à Bulldogfight pour qu'il connaisse notre avis là-dessus, sans vulgarités bien sûr !! Ashen et moi serions près à prendre la tête de la J.B.T si il nous abandonnait ainsi... Il est inadmissible d'être aussi égoïste, sans-coeur et irrespectueux vis-à-vis des autres !!! Si finalement il reste, alors il se peut que je quitte l'alliance et que je crée une petite alliance sans prétention ou j'essayerai d'accueillir ceux qui, comme moi, trouvent son attitude inacceptable ! Je vous remercie par avance de me dire ce que vous en pensez et de faire connaître votre opinion à Bulldogfight. Merci, je compte sur vous. Pour plus de détails sur sa traîtrise, Ashen Shugar a copié ce qui s'est dit au Sénat : https://jbtalliance.actifforum.com/viewtopic.forum?t=285A bientôt, amitiés à tous... Votre fidèle serviteur Syco. Je dois dire que Syco démarre au quart de tour, et j'adore ça. Heureusement que je suis indulgent et que cette histoire commence à me faire rigoler. Le post (topic dans le forum) qu'Ashen a créé a bien sûr été supprimé sur le champs mais vous pourrer accéder au sujet su sénat dans 'cour de récrée'. Je dois dire également qu'Ashen a perdu ses droits le temps d'éclaircir l'affaire. Enfin bref. Vous voyez quand même que vous avez des personnes sur qui compter et qui ne vous lacherons jamais. Je fais parti de ceux-là car comme je le repète: JE NE VOUS QUITTERAIS JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!! Si vous avez tout lu depuis le début, mes félicitations. Il est plus de 00h30 et j'ai école demain. PS: Les informations que je vous donnent sont confidentiels. Bulldogfight - Chef de la J.B.T
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
goodsite Super biker
Nombre de messages : 111 Alliance : Proche de Quimper (La Bretagne) Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Affaire Babylone Lun 22 Mai - 0:48 | |
| je pense que si vous tenez des propos de ce genres certains on du se prendre la grosse tète depuis qu'on a bien grimper ou il se trame des cachoteries derriere notre dos j'espère que ça se renouvellera pas car j'ai a proximité de chez moi une très bonne alliance qui demande qu'a m'acceuillir @++ goodsite crisber et bubulle | |
|
| |
ashen shugar Juge de courses
Nombre de messages : 307 Race : étudiant Lieu de résidence : Stargate Date d'inscription : 02/03/2006
| Tu m'as fait une de ces peur!!!! Et je crois que je ne suis pas le seul. On avez tous comprit que tu voulais partir sutout qu'après la question de triton ta répondu oui. on a tous cru que tu parlé de toi et de Karkakum et non de catte ally. | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| euh, en fait non, ça m'a plutôt mis en boule... | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire Babylone Lun 22 Mai - 0:53 | |
| Que l'on soit clair: JAMAIS JE NE VOUS QUITTERAI!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Lun 22 Mai - 1:33, édité 1 fois | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Affaire Babylone Lun 22 Mai - 1:23 | |
| Sans "s", sinon tu es au conditionnel, temps de l'imaginaire, et tu perds toute crédibilité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire Babylone Lun 22 Mai - 1:34 | |
| C'est peut-être le cas. Merci, c'est sympa d'avoir un correcteur d'orthographe à porté de main... | |
|
| |
SAM -Atai- Dieu de la route
Nombre de messages : 546 Alliance : Amiens Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Affaire Babylone Lun 22 Mai - 1:40 | |
| on ne t'en tiendra pas rigueur... pour une foi! et va coucher... les lcéens doivent dormir a cette heure... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affaire Babylone | |
| |
|
| |
| Affaire Babylone | |
|