| pna avec croWar_A | |
|
+7Rouspi caieus kluplix miaoos (ex gazix) karkakum Syco Bulldogfight 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ashen shugar Juge de courses
Nombre de messages : 307 Race : étudiant Lieu de résidence : Stargate Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: pna avec croWar_A Mer 31 Mai - 13:33 | |
| Dsl de ne pas être passé mais j'ai eu qques problèmes d'ordi mais c'est réglé. Je suis moi aussi d'accord mais il y a tjrs l'invitation que de 2 ally... | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: pna avec croWar_A Mer 31 Mai - 20:10 | |
| C'est vrai... | |
|
| |
kluplix bleu de la route
| Sujet: Re: pna avec croWar_A Jeu 1 Juin - 15:07 | |
| ca vient soyez un peu patient... | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: pna avec croWar_A Jeu 1 Juin - 15:43 | |
| Nous, on est patient, mais vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Race : étudiant Lieu de résidence : Stargate Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: pna avec croWar_A Jeu 1 Juin - 19:46 | |
| Ce que j'espère c'est que cela ne tombera pas dans l'oublie et que nous attandions TRES lontps mais pour l'instant il est vrais que se n'est pas une décision à prendre à la légère. | |
|
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: pna avec croWar_A Jeu 1 Juin - 19:57 | |
| Nous, on a un système de vote qui va très vite. | |
|
| |
SAM -Atai- Dieu de la route
Nombre de messages : 546 Alliance : Amiens Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: pna avec croWar_A Jeu 1 Juin - 20:41 | |
| Oui mais dans notre système de vote, l'isoloir n'est pas très efficace... | |
|
| |
| Sujet: Re: pna avec croWar_A Jeu 1 Juin - 20:43 | |
| tu n'es pas sénateur, tu ne peux pas savoir comment on fait. | |
|
| |
SAM -Atai- Dieu de la route
Nombre de messages : 546 Alliance : Amiens Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: pna avec croWar_A Jeu 1 Juin - 20:45 | |
| pas encore... et ce sont mes expériences de "voteur" qui me font dire ca!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pna avec croWar_A Jeu 1 Juin - 20:46 | |
| et bah je vais te dire, c'est moi qui décide tout en fesant pile ou face avec ma pièce de monnaie. | |
|
| |
Maumaurice Super biker
Nombre de messages : 120 Age : 34 Alliance : près d'aix en provence Lieu de résidence : tennis de table et ordinateur Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: pna avec croWar_A Jeu 1 Juin - 22:08 | |
| | |
|
| |
miaoos (ex gazix) Dieu de la route
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: pna avec croWar_A Jeu 1 Juin - 22:29 | |
| mais je rigole, pour un décision, soit je décide tout seul, soit vous vous en chargez et je ne m'exprime pas. Ca fait une moyenne. | |
|
| |
| Sujet: Re: pna avec croWar_A Ven 2 Juin - 18:13 | |
| Oui pour ma part je pense que si on veux donner son avis pour tel ou tel point dans cette ally c'est tjrs possible si bien sùr on est actif sur le forum. C'est d'ailleurs ça que j'aime dans cette ally, chaque joueur est important. | |
|
| |
kluplix bleu de la route
| Sujet: Re: pna avec croWar_A Lun 5 Juin - 0:50 | |
| desolé, cela traine un peu en longueur , le chefa eu un petit probleme... réponse : tout le monde est d'accord, envoyez une proposition de pt a la croWAr vvos serez les bienvenus | |
|
| |
| Sujet: Re: pna avec croWar_A Lun 5 Juin - 14:15 | |
| Je viens de le faire. Dès que la proposition est acsepté nous acsepterons les propositions des wing et bienvenu à toi allié. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pna avec croWar_A | |
| |
|
| |
| pna avec croWar_A | |
|