| pna avec croWar_A | |
|
+7Rouspi caieus kluplix miaoos (ex gazix) karkakum Syco Bulldogfight 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kluplix Invité
| Sujet: pna avec croWar_A Sam 20 Mai - 16:07 | |
| salutation je suis kluplix, membre et ambassadeur de la croWar_A j'étai il y a qq tps dans la meme ally que moch59, je sui ici pour conclure un pna avec votre alliance ; notre ally est la sous wing de la croWar. merci d'avance kluplix |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: pna avec croWar_A Sam 20 Mai - 16:15 | |
| est-ce que votre alliance mère veut faire un PNA ? | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: pna avec croWar_A Sam 20 Mai - 16:26 | |
| Etes-vous liés par les même pactes que votre ally principale ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pna avec croWar_A Sam 20 Mai - 16:28 | |
| nous sommes liés a nos deux alliances supérieures par des pactes totaux, mais n'avons pas exactement les memes pactes qu'elles |
|
| |
karkakum Dieu de la route
| Sujet: Re: pna avec croWar_A Sam 20 Mai - 17:07 | |
| faut voir car si on fait un PNA avec vous et que les cro war (votre ally meree nous attaque on est pas dans la merde!! donc il serait préférable (je pense) d en parler aussi avec votre ally mere pour que nous arrivions a quelqechose de durable. | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: pna avec croWar_A Sam 20 Mai - 19:07 | |
| C'est vrai que si votre ally-mère nous attaque, c'est dommage que nous ne puissions pas nous venger sur la wing !! LLLOOOOLLLL J'espère que les négociations seront favorables aux deux partis !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pna avec croWar_A Sam 20 Mai - 19:17 | |
| oh lala, les méchants, ^^ je vais en discuter avec les mabassadeur des autres et je re ce soir |
|
| |
miaoos (ex gazix) Dieu de la route
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: pna avec croWar_A Sam 20 Mai - 19:18 | |
| dac a tout a l'heure en espérant que tu ai de bonne nouvelle | |
|
| |
kluplix bleu de la route
| Sujet: Re: pna avec croWar_A Dim 21 Mai - 12:29 | |
| dsl de pas etre passé plus tot, je vous informe que la croWar_W me suit pour ce pna, j'ai pas de news de la croWAr, j'attend la réponse du 2e ambassadeur, le premier est d'accord | |
|
| |
caieus Biker
| Sujet: Re: pna avec croWar_A Dim 21 Mai - 15:26 | |
| Très bien. effectivement, nous ne signerons de pacte avec vous que si à tous les niveau des 2 alliance (alli mère, wing....) nous sommes sur le meme état d'esprit. j'espère que l'alli mère: croWar comprendra tout l'intéret de ce PNA. Kluplix, si tu as besoin de quelqu'un pour s'exprimer sur le forum de l'alli mère, préviens moi sur ma boite privée (caieus) merci pour ce que tu fais a+ | |
|
| |
kluplix bleu de la route
| Sujet: Re: pna avec croWar_A Dim 21 Mai - 16:05 | |
| sans probleme, j'avoue que j'y trouve mon compte aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pna avec croWar_A Mer 24 Mai - 20:47 | |
| dsl de pas etre revenu plus tot, j'ai toujours pas confirmation pour la croWar mais pour la crowar_A c'est bon, donc dsl de vous faire attendre |
|
| |
kluplix bleu de la route
| Sujet: Re: pna avec croWar_A Jeu 25 Mai - 0:16 | |
| d'apres les palabres, on devrait aboutir a un pacte total... | |
|
| |
kluplix bleu de la route
| Sujet: Re: pna avec croWar_A Ven 26 Mai - 8:53 | |
| bonjour a vous, les parlementations avec les "insatances supérieures" ont aboutis a la conclusion d'un pacte total pour vos trois ally ; je vous demande juste votre accord pour vous envoyer les invitations
merci d'avance kluplix membre et ambassadeur crowar_A | |
|
| |
Rouspi Biker
Nombre de messages : 67 Alliance : AMIENS Race : Etudiant en 3éme année de STAPS Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: pna avec croWar_A Ven 26 Mai - 10:22 | |
| Eh bien, je sais pas si j'ai mon mot a dire mes je suis d'accord a 100% sa fé un bon pacte pour toutes les alliances. | |
|
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: pna avec croWar_A Ven 26 Mai - 10:53 | |
| J'y répondrai plus tard, là je suis en TP. | |
|
| |
kluplix bleu de la route
| Sujet: Re: pna avec croWar_A Ven 26 Mai - 10:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pna avec croWar_A Ven 26 Mai - 18:25 | |
| Le PT concerne toute ses alliances ? CroWar W-Crow-W CroWar_A CroWS CroWar_W | |
|
| |
Empereur Sylla Arbitre de course
| Sujet: Re: pna avec croWar_A Ven 26 Mai - 20:54 | |
| Bon j'accepte déja le PT avec la CroWar_A | |
|
| |
Maumaurice Super biker
Nombre de messages : 120 Age : 34 Alliance : près d'aix en provence Lieu de résidence : tennis de table et ordinateur Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: pna avec croWar_A Ven 26 Mai - 20:57 | |
| moi oci j'accepte le PT (dans la J.B.T.B) | |
|
| |
kluplix bleu de la route
| Sujet: Re: pna avec croWar_A Lun 29 Mai - 15:21 | |
| alors les crowS et les w crow w ont pris leur indépendance, donc ce pt vaut pour croWar_A, croWAr_W et croWar | |
|
| |
| Sujet: Re: pna avec croWar_A Lun 29 Mai - 17:37 | |
| Ok, mais je ne peux pas accepter tant que je n'ai pas les trois PT. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pna avec croWar_A Mar 30 Mai - 5:18 | |
| |
|
| |
kluplix bleu de la route
| Sujet: Re: pna avec croWar_A Mer 31 Mai - 12:18 | |
| je vais demander aux autres mabassadeurs de t'envoyer une invitation, c'est ce que tu veux si j'ai bien compris ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pna avec croWar_A Mer 31 Mai - 12:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pna avec croWar_A | |
| |
|
| |
| pna avec croWar_A | |
|